Mon Bay de septembre 68

t’as rencontré le même problème que pour les cabochons arrières :roll_eyes:

Olivier

Eh oui :thinking: Y a pas de raison.
En fait il ne manque pas grand chose pour que le cabochon se monte :flushed:

Je pense à deux solutions possibles.

1. Essayer de repousser le fond du cabochon à la presse, mais il faut trouver l’outillage adéquat pour ne pas trop abimer la pièce !
  2. Comme mes jantes sont des ET 34, monter un élargisseur de voie d’environ 5-6 mm. J’ai assez de marge entre l’aile et le pneu.

Si quelqu’un a une autre solution, je suis preneur, et je pense Olivier aussi :wink:

@+ Emmanuel

Bonjour à tous,

Je profite de mes quelques jours de congé de fin d’année pour poster quelques photos prises lors de mes dernières vacances d’été.

Ci dessous, une halte pour la nuit au camping de Mouthe, juste à côté de la Source du Doubs.
Pour les séjours courts, d’une nuit uniquement, montage de la toile, afin d’avoir la table et les pliants à l’abri de la rosée pendant la nuit.

Sur la route du sud !

Voici notre campement pour une semaine dans les Alpes de Haute-Provence, tout près des Gorges du Verdon.
Un petit camping (histoire d’avoir des sanitaires) bien tranquille !
Là, montage de l’auvent que l’on peut désolidariser du combi et qui agrandit bien la partie habitable :laughing:
A côté, la tente de notre fils !

Depuis quelques jours le combi est à l’abri pour l’hiver.
Vivement le retour du printemps pour pouvoir à nouveau s’évader à son bord :smiley:

J’ai également, malgré l’absence de la M-plate réussi à retrouver grâce au numéro de série, le décodage de celle-ci sans doute réalisé par un ancien proprio :smiley:

Bonne fêtes de fin d’année à tous !

Depuis peu alors il était encore dehors le 26 décembre lol :smiley:

Très belle les photos :wink:

Bien vu :thinking: Eh oui, je l’ai remisé le 27 :wink:
J’ai trouvé un garage avec une porte assez haute chez un copain, en attendant de peut être un jour trouver un local pour pouvoir bosser dessus !

@+

j adore ce bay !!!

Quelques petites nouvelles.

Début mai, une petite semaine de vacances en combi dans le Jura.

A peine rentré, j’ai participé à mon premier meeting, le Cox Show de Molsheim.
Un super week-end où j’ai fait pas mal de nouvelles connaissances.

@+ Manu

Il est magnifique ce Westy… J’adore !!! Très ressemblant au mien avec son champignon… J’adore cette configuration… Très belle gueule !!! :laughing:

Une photo issue d’un petit shooting que j’ai fait à côté d’une usine abandonnée près de chez moi !

vraiment très sympa ton bus,félicitations :smiley: :smiley:

Salut
Super mignon ce bibi , les 68 sont vraiment uniques
Tu sais pourquoi le compteur et la jauge ne sont pas
du bon millésime?
A+ nando