Je traine un peu sur le forum depuis quelques mois, et je profite du fait que je viens de chercher mon Bay de 1968 pour me présenter.
Je m’appelle Emmanuel, j’ai 48 ans et habite la Vallée de Munster dans le 68.
J’ai par le passé, déjà fait partie du monde « aircooled », car ma première auto était une Cox 1300 de 1967.
Voilà maintenant presque 1 an que je rêvais de m’acheter un combi.
Mon rêve, au départ, était de m’offrir un Split de mon année de naissance, à savoir de 1965 !
Seulement voilà, le tarif actuel des Splits est un peu au dessus de mes moyens, et puis je trouve les Early Bay pas mal non plus avec un tarif un peu plus dans mes cordes.
Voici donc mon Bay que j’ai rapidement pris en photo hier lors de mon retour en Alsace depuis la Haute-Savoie ou j’ai cherché le bus.
Prochainement, dès qu’il fera un peu meilleur (car aujourd’hui c’est encore ou à nouveau l’hiver chez moi) je vous posterai d’autre photos.
Bienvenu sur le forum et Bravo pour ton acquisition, il a l’air très propre ton bus La combinaison bi-ton (blanc/marron) et les jantes rouges lui va à merveille
Est il aménagé ? Quelle configuration ? Home made ? Westy ?
A +
La peinture sera à refaire, car à l’origine il était bleu, et il n’a sans doute pas été poncé comme il faut (surtout à l’intérieur et le toit), donc par endroits ça a tendance à s’écailler un peu.
Mais bon il n’y pas le feu ! Je vais avant tout essayer de profiter de mon combi
Je pense le refaire bi-ton, mais plutôt dans les teintes grises ! A voir.
Pour l’aménagement, il dispose du clic-clac, et d’une partie des meubles Westfalia Campmobile 70, comme la penderie et de la partie arrière au-dessus de la couchette.
Cela me vas très bien, car comme ça je peux transporter mon VTT par exemple.
Pour le reste, je verrais plus tard comment je l’aménagerais, mais ce sera facilement amovible.
Je pense que tu auras l’occasion de le voir, car je vais essayer de venir un de ces quatre au rencard de Colmar ou peut être lors d’une autre occasion
Hey Seb on vient aussi au rencard vendredi sauf grosse grosse pluie et en bay si tout va bien merci pour les tofs eman68 c’est les mêmes meubles que moi (:
Par contre, pour l’instant la météo annoncée pour vendredi n’est pas fameuse
Pour l’instant, au fond de la vallée, c’est l’hiver.
Mais soyons optimistes et espérons que ça va s’arranger d’ici ce week-end.