Mon Baleino

Bonjour
j’aimerai vous présenter mon « Baleino » un High- Roof ancien des postes Allemandes
converti en Van depuis plusieurs années.
Je sais comment mettre des photos ici … si quelqu’un peut m’expliquer ce serait cool
Bon week-end

Lors de l’achat il y a quasi un quart de siècle…

599681_402565983141487_2067191518_n

Du Jaune des Postes il est passer par diverses couleurs dont le rouge lors de l’achat et je l’ai un peu rafistolé et passer au bleu …qui viré à cause du rouge…

Excellent ce baleino !
Si un archéologue se penchait dessus il pourrait raconter son histoire en grattant les couches de peinture ! :wink:

Pour les photos, y’a un tuto sur le forum :

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi et baleino caméléon

Il est très chouette avec son look et le toit lui va bien ou moins tu te cogne pas la tête sur le linteau de la porte coulissante

Des photos de l intérieur svp :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oh cool un baleino avec la porte haute c’est un gros plus sa evite de baisser la tete

2 « J'aime »

Oui en effet vue le nombre de couches de peintures il a eu plusieurs vies ce Baleino :wink: :star_struck:

Hé oui très pratique cette porte haute une authentique camionnette des Postes Allemandes, bien pratique pour monter et descendre les caisses de courriers à l’époque…

l’intérieur en cour de restauration, après des années et suites au gros chantier de carrosserie peinture et faut faire un bel intérieur…

C’était lors de l’achat en livré Rouge « pompier »

Les années passant le bleu avait « mal vieilli »…

le toit de la cabine était capitonnée hé oui… :smiling_face_with_three_hearts: :wink:

L’intérieur Home made …

Un véritable « Chalet Suisse » sur roues :joy: :kissing_closed_eyes:

tout le confort à bord à l’époque …

Même le coin cuisine

4 « J'aime »