[Minidou] T2 Pick Up Simple Cabine

J’aimerai bien me refaire l’arceau arrière avec la bache, mais j’ai beaucoup de mal à trouver des infos

Si ya des possesseur de pickup dans le coin qui ont la structure, ça serait cool d’avoir des dimensions, photos, etc. :smiley:

EDIT : en faite, en cherchant un peu je suis tombé sur ça http://mes.vw.free.fr/Arceau/ et c’est pas mal du tout

Même si il y a aucune photos de la fixation sur la benne (la forme de l’équerre) c’est déjà un bon début

Salut Minidou,
tu trouves une image de la fixation en dernière position :nerd:

A+
François

c’est vrai que c’est mieux que rien, mais elle est toute moche cette image :smiley:

Si c’est d’origine

image introuvable

je peut te prendre des photos supplémentaire, par contre pour les cotes faut un peu attendre…

a ouais pas mal merci ! :smiley:

je veux bien des photos de la fixation sur la benne et des fixations des lattes si ne te gène pas :wink:

Ok je te fais sa. si je zappe fait moi un Mp :smiley:

Ah ba, moi aussi j’ai zappé …

Bon, le weekend prochain je pense que je vais m’occuper des freins arrière
Du coup, quelques petites questions :

  • Est ce que c’est vraiment nécessaire de changer le petit bout de durite souple ?
  • Comment savoir à l’avance si j’ai 1 ou 2 cylindre de roue ?
  • Pour desserer les gros écrous de 46, c’est bien un pas à droite des 2 cotés ?
  • A part, mâchoires cylindre de roue et ressorts, y-a-t-il des indispensable a changer ?

Est ce que j’ai oublié quelque chose ?
Si vous avez d’autres conseils …

Merci beaucoup


image introuvable

image introuvable



image introuvable


image introuvable


image introuvable





image introuvable

image introuvable

:grin:

Wa tu déchires !!
Merci beaucoup

juste pour être sur :

Le gros écrou de 46 sur l’axe de roues arrières, qui faut retirer pour acceder aux tambour, c’est bien un pas à droite des 2 cotés ??

C’est la question à 1€
Comme j’ai pas envie de faire de conneries …

Merci bien :smiley:

oui c’est ça… je me suis poser la même question la semaine dernière quant j’arriver pas ouvrir l’écrou sur le mien :grin:

Bon, ba c’est super bien grippé !!!

Grrrrr …

En plus je ne suis pas suffisamment équipé :cry:

C’est bon j’ai réussi à dévisser tout ça !!

Par contre je me suis rendu compte que retirer les roues arrières quand on a posé des boomerang c’est un sacré bazar, du coup … lames réglables en vue … :sunglasses:

Sinon,
Sortie piste (moto) prévu dans 2 semaines, je vais donc essayer de charger la moto dans la benne pour voir si c’est possible avec des rampes standards.
Normalement, l’essai est prévu mercredi soir…

Ça serait génial de pouvoir y aller en combi avec les 2 motos piste (j’irai avec un pote) à l’arrière !!

Je vous tiens au jus :wink:

Avec des photos…

Oh oui, t’inquiètes :smiley:

Hello,

Hier soir on a tester le chargement de la moto dans la benne du combi
On s’y est mis à 3 pour assurer le truc et c’était plutôt facile
Il ne me reste plus qu’a reflechir à l’arrimage de la bete
Comment la sangler ?
Quel type d’anneau mettre au sol ? Comment les fixer ?
etc.

Voici ce que ça donne :

salut excellent avec la bécane dessus :smiley: .
Dit moi t’es ridelles vibre aussi en roulant? je me tâte a mettre des sillent bloc entre…

tu as les doc d’époque qui vont avec le combi?

vu la hauteur, ce n’est pas le pickup le plus facile pour charger ou descendre une moto :slightly_frowning_face:
mais pour les fixation, tu devrais te faire des plaques en 20/10eme que tu fixe au quatre coin sur les fixation des poteaux pour la bâche, sur la plaque, tu soude un anneau ou un fer à béton qui forme une poignée pour ta sangle.
je serais toi, je poserai un rail de porte moto au sol pour bloquer les roues sur le latéral.

vivement que j’arrive à me remettre sur mon pickup un jour :cry:

Ouai ça vibre pas mal
Un petit caoutchouc sur les pions de centrage devrait faire l’affaire
Faudrait que je m’en occupe aussi …

A oui j’ai pas pensé à utiliser ces coins
Par contre pad besoin de rail car j’ai une béquille Dr transport à l’avant. La roue est bloqué et la moto ne bouge pas

On verra si je prends la route avec …

Je vous montrerai ce que ça donne avec les anneaux

Bonjour bonjour,

Bon je n’ai pas encore fait les anneaux d’arrimages mais je me pose quelques questions alors je viens vers vous pour m’eclairer.

Aujourd’hui mon moulin est un 1600 d’origine et je me dis que si je veux aller rouler sur différent circuit en France (Dijon-Prenois, Val de vienne, etc. - en moto) j’ai peur que le moulin soit un peu faiblard pour aller sur l’autoroute.

Du coup, j’envisage de monter quelque chose de plus adapté à une conduite autoroutière à 110/120 km/h.

Je pensais partir sur un 1835cc du style : Le kit de chez SpeedShop
Et monter un boite de cox plus longue
Qu’est ce qu’il faut prévoir en plus de ce kit concernant le moteur ? carbu, échappement, pompe à huile ? c’est tout ? yen a pour combien pour tout ça ?
Est ce que c’est bien adapter à l’usage que je veut en faire ?

Et sinon je suis tombé sur ça : Chez les Américains
Est ce que c’est bien ? ça vaut le coup ?

J’attends vos lumières, le sujet est lancé …

Merci beaucoup