Mes bébé euh VW (nouvel inscrit)

Bonjour et bienvenue par ici.

Ce site « VW-Camper » est vraiment sympa et on peut vite y passer pas mal de temps dessus…mais c’est une bonne addiction car chaque minute passée on enrichie ses connaissances théorique pour ensuite mettre en pratique sur nos chers Combis.

Voisin assez proche aussi…oublions la rivalité « des footeux » car je suis du 42, mais bosse dans le 69 !! :smile:

Très beau tes combis. :+1:

Au plaisir d’une rencontre éventuelle

3 « J'aime »

Merci c’est vrai que le site est TOP ! et effectivement au plaisir de ce rencontrer ça fait pas trés longtemps que je suis sur villeurbanne alors si je peux faire des connaissances ce ne sera que mieux
de nouvelle photo de kiwi


00000000000

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Et bien npus sommes a 1h au sud de Villeurbanne si ca te tente un week-end .
Du 19 au 21 Mai nous participons au Ren’age Vintage avec quelques combis et cox si ca te tente .

:wink::wink:

Salut merci pour l’info pourquoi pas si je suis dispo j’ai regarder ça à l’aire sympa avec une bonne ambiance

1 « J'aime »

Bonjour Romain,

Tu as de bien beaux bébé, félicitation. :wink: :+1:

Profites en bien.

Hellooo voisin :blush:

Je suis sur Croix-Rousse alors si car te dit d’aller boire une bière devant nos combis c’est avec plaisir! Et j’ai un Devon aussi :upside_down_face:

2 « J'aime »

Clementine travaille à Croix-Rousse…
Et on y va souvent, depuis la Haute-Loire. On pourrait s’y retrouver. Finalement il y a pas mal de gens du forum dans ce secteur.

1 « J'aime »

Bonjour westyfleur et merci comment puis je faire pour voir vos combi? à un de ces jours

avec plaisir entre devoniste ça ne ce refuse pas à bientôt

1 « J'aime »

oui biensur c’est une bonne idée

1 « J'aime »

Tu peux voir nos combi dans la rubrique « vos campers » et pour les voir en vrai il te faut surveiller la rubrique « on fait quoi ce WE ? » il y a tous les rassos auquel les membres du forum participent. :wink:

2 « J'aime »

.
à l’occasion, Le 03/09/2023

2 « J'aime »

On note la date :wink: merci.
Dans l’idéal, la rappeler dans la rubrique " on fait quoi ce we?"

Si tu veux venir , tiens moi au courant , je donnerais ton Immat aux organisateurs pour que ta place soit réservée près de nous :wink::wink:


Une chose est sûre , notre coin sera coloré

2 « J'aime »

bajes en devon prés de narbonne

Nouvelle photo de Clémentine en mode camping sauvage prés de Narbonne à bajes

c’est un super spot calme et magnifique je recommande

A noté le devon à sa roue de secours à l’arrière comme à l’origine

plan d’eau de murs et geligneux 01 spot sympa pour y passer la nuit gratuit calme guingette à côté à 8 kms du parc Walibi Rhône alpes et à proximité de la via rhôna piste cyclable qui longe le rhône pour les amateurs de velo

2 « J'aime »

kiwi interieur
Une petite dernière de kiwi histoire de faire une présentation plus complete

5 « J'aime »

Photo du jours Clémentine en vacance en mode camping à Hieres

Super coin mais attention aux moustiques c’est l’enfer las bas faut que j’investisse dans des moustiquaires si j’y reviens :call_me_hand: :wink:

1 « J'aime »


Intérieur clémentine et oui elle ne dévoile pas tous le premier jours elle est puique et ne se mets pas à poil devant tous le monde

Pour info cuisine ,penderie, et et meuble à ghe de la cuisinère refait par mes soins
car c’est les meubles n’était plus dans le combi lors de l’achat j’ai essayé de faire au mieux mais mais fais quelques erreurs sur les proportions car je n’avais pas de modèle ni de dimension.

J’ai fait ça en me basant seulement sur des photos sur internet (casse tête)

A suivre bien que pudique elle va bientôt vous montrer ses 4 pattes

4 « J'aime »