Mes bébé euh VW (nouvel inscrit)

Bonjour à tous les passionnés de voyage et de vw

Je me présente je m’appel Romain et j’habite Villeurbanne.

Je suis l’heureux propriétaire d’ un t2 devon de 79 (clémentine)et d’un westfalia de 77(kiwi)

Pour la petite histoire j’ai acheter mon premier combi le devon en 2008 à 24 ans roulant mais avec beaucoup de travail à réaliser au niveau carrosserie meca aménagement elect eau etc

aujourd’hui il est terminé et je suis fier d’avoir réalisé 80% de la restau moi même.

En 2017 son petit frère à rejoint la famille une westfalia malaga de 79 mais acheter en bien meilleurs état.

Au plaisir de partager ma passion faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas quelques petites excursions

4 « J'aime »

Bonjour presque voisin,
bienvenue à toi et à tes 2 Combi. Des photos, des photos, on en est friands.
Je sus sûr que tu va trouver sur le forum ce que tu cherches (malgré déjà une bonne connaissance des Combi je pense), il y a tout :wink: :call_me_hand:

2 « J'aime »

Merci à toi néovw d’où es tu du coup?

les photos vont arriver prochainement pas de soucis.

au plaisir combialement

1 « J'aime »

Haute-Loire proche Yssingeaux

1 « J'aime »

ok jolie coin pour de belles balades

2 « J'aime »

Ah bah nous ne somles pas tres tres loin du coup :fist_right:

Au plaisir de se croiser .

1 « J'aime »

Tout à fait

1 « J'aime »

Bien sûr

carrément

Bonjour et bienvenue a toi et tes combis. Vivement les photos. Sur cette 3eme version du forum elles sont tres faciles à poster. Et oui, on est un peu voisins de @neovw donc de toi :wink:

1 « J'aime »

Salut cool si on est pas trés loin enchanté je viens d’essayer de mettre une première photo peux tu me dire si on la voit

Pas encore.
Rejoue :smiling_face:
Capture écran de la version téléphone portable :

7 « J'aime »

voici clémentine

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Magnifique ce petit Devon! Bienvenue à toi :grin:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

et je vous présente kiwi kiwi

1 « J'aime »

Bien jolis :star_struck:
Et 1 pour Madame, 1 pour Monsieur ?
OU 1 pour les jours pairs, 1 pour les impairs ?
OU tu as un clone ? :grin:

Hi hi Clémentine c’est aussi ma fille :star_struck::tangerine::tangerine::tangerine::tangerine:

2 « J'aime »