Menorca t2b du34, restau terminée maintenant le plaisir

après recherche je ne trouve pas l’arreté sur le net, l’adresse n’est pas la bonne, c’est celle qui dessert les parkings, mais nous n’etions pas stationné dessus.
je vais contacter la mairie.

voici l’arrété si il y a un juriste parmi nous, si il peut me donner des precisions pour une eventuelle contestation

merci

bonjour à tous pour info, je me suis lancé dans la reclamation, pas sur que ça aboutisse, mais au moins j’aurai essayé, je vous tiens au courant du résultat

J’ai eut le même pb a noirmoutier!! Une prune de stationnement sur un oarking :roll_eyes:
Contact ou fais copie aux association de camping cariste!! Ils sont bon pour ça!!

j’ai cherché sur leurs sites, mais je n’ai rien trouvé d’engageant… la contestation est faite on verra bien…

salut, photo trouvée sur blog coxandthegang.blogspot.com/

1.bp.blogspot.com/-yNSHdsqMHOY/ … 4%2529.jpg

:wink:
barbuz factory

merci, mais alors impossible de me rapeller cet endroit :cry: :question: ça doit etre l’age :smiley:

d’après ce qui est dit sur le blog , Hossegor

barbuz factory

oui j’ai vu, mais je ne me rapelle pas ce que nous avons fait à hossegoor :flushed:

L’apéro avec Igor. :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

Ce qui se passe à Hossegor reste à Hossegor ! :grin: :grin: :grin:

en effet à hossegor, ce fut un passage eclair et tout ce que nous y avons fait y est resté :smiley:

bon aucune nouvelle car je sors peu le combi et surtout qu’il fonctionne à merveille!! cet été j’avais trouvé un peu trop de jeu dans la direction, et pensant au boitier de direction, je m’étais lancé dans des recherches sur le net (celui-ci ayant été refait par mes soins) et j’incriminais ce boitier trop facilement, car au fil des recherches il m’etait suggéré de verifier le jeu aux roulement.j’en avais pas mal et après resserrage ça va vraiment mieux, à penser à verifier avant de se lancer dans le chantier du boitier.
sinon, j’etais en cours de restauration ou reconstruction de la mehari de mon oncle, lien du chantier par ici: mehariclubdefrance.com/phpBB … 28&t=53920
ça reste du aircooled et la fin est très proche, quelques petits details à peaufiner et surtout l’attente de l’attestation FFVE pour la faire rouler un peu avant de pouvoir la rendre à son proprio.

quel sera le prochain chantier? j’ai été tenté par une cox, mais je trouve le prix un peu élevé au vu de l’état et de mes souhaits. j’ai tourné et je tourne beaucoup autour des vieilles porsches, le budget est encore plus élevé et les poubelles se vendent très cher alors je regarde en èspérant degoter une affaire (avec du travail de restau bien sur), mais mon futur risque de rester chez citroen car mon oncle me donne une 2cv à restaurer pour me remercier du travail de la méhari. je vais la voir la semaine prochaine pour estimer l’état. ça m’occupera le temps de trouver mon prochain plaisir.

Salut,
Merci pour l’info sur le boîtier de direction, j’ai un jeu assez énorme et il faut que je m’y mette. Bravo pour la méhari, qui a l’air très belle.

Je regarde aussi le sujet des cox et des 181 de près en ce moment… les porsches sont trop chères. :roll_eyes:

salut, j’avais aussi beaucoup de jeu
j’ai changé la barre de direction et maintenant c’est top

serial-kombi.com/fr-FR/comb … 1979-n3367

dans mon cas tout etait neuf, rotules, amortisseur de direction.
les porsches sont bien trop chères, j’ai raté une belle occase, et j’ai subi une tentative d’arnaque. avec mon budget trop juste il ne s’en trouve pas une tous les matins, je surveille, ça m’occupe et ça ne me coute rien :smiley:

Elle est bien jolie cette méhari, jolie travail. :wink:

C’est marrant, les temps changent, dans ma jeunesse, on commençait par rouler en cox, puis quand on avait une famille, on achetait un combi. :grin:

:laughing: Je suis un cas un peu à part. J’ai toujours eu un combi dans la famille. :grin:

Oui d’ailleurs c’est fou le nombre de combis balancés à la casse dans les années 80 parce que les cox leur piquaient le moteur… :open_mouth:

Suis comme Couillu, le combi est arrivé dans la famille tôt et n’est jamais parti. Une cox est passée un temps, et revendue pour une Karmann qui attend toujours une place chez le carrossier…

avant on grandissait avec vw, cox, combi, maintenant on rajeunit avec vw combi, cox :smiley:
désolé je vais faire un hors sujet, ce sera de la culture générale. J’ai reçu le résultat de la contestation de mon amende de stationnement à Anglet et en fait j’ai perdu mon temps car l’amende est correcte dans sa forme, donc aucun recours possible, si ce n’est attaquer l’arrèté… fini pour moi j’ai payé.
pour la mehari il me manque 2 petites bricoles à commander et je pourrais aller lui degourdir les jantes sur la route avant de passer par le CT. j’ai prévu de la ramener à mon oncle à Noèl.
mon combi me fait déprimer, j’ai envie d’en profiter, mais en cette saison, c’est la course permanente, les activités des enfants, pas moyen de s’échapper un week-end. c’est pour ça qu’il me faut un joujou vintage pour fureter dans le coin.