sacré lolo, t’es tellement enragé que t’as zappé des mots dans ton message 
bien … le gros de ma colère étant passé je vais pouvoir parler plus calmement de ce marasme (y a pas d’autres mots)
la présentation qui nous a été faite nous a donné à penser que nous serions au bord du
lac et que l’hébergement serait inclus dans le tarif des entrées de véhicule, j’invite d’ailleurs à relire cette présentation pour voir si vous auriez pensé comme nous l’avons fait … hors, point de lac au camping dans lequel a été organisé ce meeting puisqu’il se trouve à 4kms de là … quand à l’hébergement bin il fallait payé en plus … donc pour deux personnes avec un bus ça donne 10 euros de droit d’entrée au meeting plus 13,50 euros pour une nuit … déjà 23,50 euros dépensés pour une nuit avec comme cadeau de bienvenue un autocollant du club … les enfants sont en suppléments des 13,50 … alors imaginez un peu à combien c’est revenu à une famille pour deux nuits … rien que ça déjà, pour rester poli, ça fait mal au dérière …
aucun services sur le camping, ceux dont je fais partie qui sont montés sans se prendre le choux à prévoir ne serait-ce que le café pour le matin afin d’être peinard … se retrouvent à devoir faire des kilomètres de bon matin pour aller prendre le petit déjeuner … et idem pour les repas hors meeting … (merci aux amis vwcamperistes qui m’ont gentiment offert le couvert)
du coup, avant le « vrai » lancement du meeting la grogne monte et pour ma part (je ne suis pas le seul) il était hors de question de payer l’entrée dans de telles conditions …
arrive le cruising du soir et ma fois, je le trouve sympas ainsi que l’apéro qui va avec alors je me décide à payer l’entrée du meeting le landemain (peut être est-ce du au fait que j’ai eu une bien agréable compagnie lors du cruising …)
niveau repas payants lors du meeting …
le samedi soir on a eu droit à de la paella avec une petite bouteille d’eau sans pain ni entrée ni dessert pour 10 euros et les verres de vin étaient à 1,50 euros …
le dimanche midi ça a été pour ma part le summum … une assiette de torro en daube (2 morceaux de viande et une pattate à l’eau) mais apparament le vin a été offert ainsi que le pain vu que la veille au soir ça a gueulé à ce sujet … et bien sûr là encore pour 10 euros … sans compter la file d’attente pour avoir les couverts et celle pour avoir le repas … du coup je suis allé au camion snack qui a été invité par l’organisation mais dont personne ne m’en a parlé au moment de prendre mon ticket de repas … et là j’ai bien mangé, mais j’ai assité à un truc de fou, un gars de l’organisation qui se pointe et voit la dame du snack et lui dit qu’elle n’a pas le droits de vendre des boisson puisque le club en vend … ce qui a finit de m’achevé bien sur
niveau cruising du dimanche matin … alors là c’est une pure merveille … personne pour bloquer les véhicules et laisser passer les vw, du coup forcément personne pour bloquer les endroits où il ne fallait pas se diriger … comme je connais un peu le coin je suis arrivé dans les premiers au camping alors que j’étais derniers au départ et à mon arrivée des gars de l’organisation qui me demande où sont les autres … ils se sont tout simplement pommés vu qu’ils ne connaissent pas assez le coin pour ne pas être guidé … bien sur on pourra me dire qu’une carte a été distribuée mais ça n’est pas suffisant
pour épilogue, je me suis cassé avant la fin pour aller me raffraichir les idées dans l’eau du lac car si j’étais resté je n’aurais pu m’empécher de gueuler ma rage
je pensais passer un we « détendu du gland » mais non … j’ai eu la rabia du vendredi au dimanche et à la sortie j’ai la grosse impression d’avoir été pris pour une vache à lait
pour ceux qui voudrez savoir qui je suis, j’avais le buggy rouge et noir avec le reservoir additionnel en alu dérrière les sièges