meeting Sainte Croix du Verdon

bonsoir à toutes et à tous,
me voici tout juste revenu du meeting Sainte Croix du Verdon et donc j’ouvre le bal …

les points positifs que j’ai retiré de ce we sont :

  • ma rencontre avec les vw-camper présents qui m’a permis de placer des visages sur les speudos
  • le plaisir que j’ai eu de cruiser au volant du Buggy des deux Remy avec une bien belle demoiselle à mes cotés
  • le fait que le Buggy des deux Remy ai pu parcourir entre 700 et 800 kms dans le we sans gros soucis.

je donnerais les points négatifs plus tard histoire que ma colère retombe et que je ne m’emporte pas dans mes écrits …

:neutral_face: mouai, bcp de choses à revoir au niveau de l’organisation pour une edition 2009.

Mais bon, pas grave, on va resté sur une note fraiche!!

ravis d’avoir rencontré quelques vw camperistes :wink: :grin: !!

JF et Nelly

Ha ben c’est pas trop tôt, vous êtes enfin de retour sur le forum :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Mais qu’est-ce que vous avez bien pû faire pendant 15 jours hein :question: :question: :question:
Il me semble que vous devez quelques explications en images aux membres du forum :grin: :grin: :grin:

PS: bien rentrés nous aussi :wink:

j’ ai réussi à rentrer avec ma friteuse :flushed:

hormis mais bètises :grin: « vive le bio » :grin:

très content de ce week end, d’avoir pu mettre des visages sur les pseudo des VWcampers
choanel et son cousin, massiglia, corbi et certainement d’autre que j’oublie

merci à choanel pour l’accueil

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: et vivement venerieux :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Nous aussi bien rentrer content pour un 1er meeting en vw dommage que sa na pu etre avec le combi sinon content aussi d’avoir pu rencontrer des vw-camperiste aussi et merci pour le café a mon pere JF :smiley:

et bien voila de retour, et bien rentre.superbe la rencontre avec des vw campers nous nous sommes retrouve au bord du lac dans un endroit onbrage,ca c’est a refaire c’etait magnifique.quand a la concentration,comme dit corbi il faut laisser tomber la colere,mais finalement ,c’est pas grave.
bise a tout le monde et a bientot

nous aussi bien rentré hier soir malgré une fin de parcours sans phare et une roue déssérée pour madeinmassila…Pour le meeting :
un cadre magnifique et un temps magnifique mais une organisation à revoir et un programme à modifer !
mais si tout marchez du premier coup… :roll_eyes: .
Heureusement il y avait plusieurs bonnes équipes vw-camper et Tata Bouboule pour faire oublier les désagréements… :grin:

Ben dis donc qu’est ce qui s’est passé pour avoir la haine comme ça :astonished:

En attendant faites péter les photos, c’est vraiment un super coin le Verdon, j’y ai passé 2 semaines cet été vraiment un endroit à visiter :smiley:

ben je sais pas pour vous chers vewiste et campeur mais moi j ai du mal a digerer ma colere pour ce meeting de merde faire 800km pour guedal ca fait chiez pas d animations balades a 100km j apelle pas ca 1 crusing mais 1 course en faite c est 1 meeting de pour lesvieux ya rien a faire 1 conseil allez voir d autre meeting avant de faire 1 meeting je pense pas retourner pdt longtemps si ca s arrange pas

:flushed: on a tous un peu les boules, apparement, allez, c’est pas grave, mieux vaut penser à d’autres choses…Ils ne se planteront pas 2 fois, c’est sur :thinking: .

:laughing: :laughing: :laughing: sacré lolo, t’es tellement enragé que t’as zappé des mots dans ton message :wink:

bien … le gros de ma colère étant passé je vais pouvoir parler plus calmement de ce marasme (y a pas d’autres mots)

la présentation qui nous a été faite nous a donné à penser que nous serions au bord du
lac et que l’hébergement serait inclus dans le tarif des entrées de véhicule, j’invite d’ailleurs à relire cette présentation pour voir si vous auriez pensé comme nous l’avons fait … hors, point de lac au camping dans lequel a été organisé ce meeting puisqu’il se trouve à 4kms de là … quand à l’hébergement bin il fallait payé en plus … donc pour deux personnes avec un bus ça donne 10 euros de droit d’entrée au meeting plus 13,50 euros pour une nuit … déjà 23,50 euros dépensés pour une nuit avec comme cadeau de bienvenue un autocollant du club … les enfants sont en suppléments des 13,50 … alors imaginez un peu à combien c’est revenu à une famille pour deux nuits … rien que ça déjà, pour rester poli, ça fait mal au dérière …

aucun services sur le camping, ceux dont je fais partie qui sont montés sans se prendre le choux à prévoir ne serait-ce que le café pour le matin afin d’être peinard … se retrouvent à devoir faire des kilomètres de bon matin pour aller prendre le petit déjeuner … et idem pour les repas hors meeting … (merci aux amis vwcamperistes qui m’ont gentiment offert le couvert)

du coup, avant le « vrai » lancement du meeting la grogne monte et pour ma part (je ne suis pas le seul) il était hors de question de payer l’entrée dans de telles conditions …

arrive le cruising du soir et ma fois, je le trouve sympas ainsi que l’apéro qui va avec alors je me décide à payer l’entrée du meeting le landemain (peut être est-ce du au fait que j’ai eu une bien agréable compagnie lors du cruising …)

niveau repas payants lors du meeting …
le samedi soir on a eu droit à de la paella avec une petite bouteille d’eau sans pain ni entrée ni dessert pour 10 euros et les verres de vin étaient à 1,50 euros …

le dimanche midi ça a été pour ma part le summum … une assiette de torro en daube (2 morceaux de viande et une pattate à l’eau) mais apparament le vin a été offert ainsi que le pain vu que la veille au soir ça a gueulé à ce sujet … et bien sûr là encore pour 10 euros … sans compter la file d’attente pour avoir les couverts et celle pour avoir le repas … du coup je suis allé au camion snack qui a été invité par l’organisation mais dont personne ne m’en a parlé au moment de prendre mon ticket de repas … et là j’ai bien mangé, mais j’ai assité à un truc de fou, un gars de l’organisation qui se pointe et voit la dame du snack et lui dit qu’elle n’a pas le droits de vendre des boisson puisque le club en vend … ce qui a finit de m’achevé bien sur

niveau cruising du dimanche matin … alors là c’est une pure merveille … personne pour bloquer les véhicules et laisser passer les vw, du coup forcément personne pour bloquer les endroits où il ne fallait pas se diriger … comme je connais un peu le coin je suis arrivé dans les premiers au camping alors que j’étais derniers au départ et à mon arrivée des gars de l’organisation qui me demande où sont les autres … ils se sont tout simplement pommés vu qu’ils ne connaissent pas assez le coin pour ne pas être guidé … bien sur on pourra me dire qu’une carte a été distribuée mais ça n’est pas suffisant

pour épilogue, je me suis cassé avant la fin pour aller me raffraichir les idées dans l’eau du lac car si j’étais resté je n’aurais pu m’empécher de gueuler ma rage

je pensais passer un we « détendu du gland » mais non … j’ai eu la rabia du vendredi au dimanche et à la sortie j’ai la grosse impression d’avoir été pris pour une vache à lait

pour ceux qui voudrez savoir qui je suis, j’avais le buggy rouge et noir avec le reservoir additionnel en alu dérrière les sièges

alors la ta tout dit c est vrai ca ma couter 80 euro le week end sa fait cher pour un semblant de meeting heureusement il y avait les vw campeurs on a passer un tres bon moment j ai fallit mettre le feu au camping avec le buggy mais les campeurs etait la plus rapide que leurs ombres le plus long a ete de retrouver la goupille de l extincteur :laughing: cyril je te doit un teeshort orange :laughing: autrement bien rentrer pas de panne j y croit pas samedi trois panne dimanche rien le mauvais sort a disparue la prochaine fois on se rencontre entre campeurs ce sera plus sympa que se meeting il faut qu il revoit sa copie il ya du boulot :imp: fred

salut a tous,

et bien moi…j’ai été assez malin pour ne pas prendre de billets repas…car on avait notre bouffe !!

une fille du camping ou de l’oragnisation est venue me voire dimanche matin pour payer ma nuit du camping…je lui ai gentiellement répondu qu’étant arrivé a 5h du matin les mains plein de camboui…et étant reveillé à 8h du matin…ca faisait cher la nuit de camping…elle a coupé court…et je n’ai pas payé tant mieux !

pour ce qui est du prix d’entrée du meeting, je ne dierai rien…j’ai payé…car je n’aimerai pas si j’organise un meeting que des gens esquivent l’entrée.

apres pour moi sinon…super passage en off road avec la cox de mon pote, c’est trop kiffant en passager…mais en conducteur aussi…j’ai reussi a casser un amortisseur…pas grave…on va ressouder!!!

merci à l’organisation pour mon prix spécial « galères » a la fin du meeting…et oui…à l’allée j’ai le ressort des vis platinée qui a cassé…et n’ayant pas un jeu de remplacement…j’ai réparée comme j’ai pu grace à mon pote Le Montagnard avec un morceau de durite pour remplacer le ressort…tout en me faisant éclairé par les MaG lIGHT des gendarmes…et biensur en me faisant controlé !! ca va de soit !! résultat…j’ai pu repartir, le bus à redemarré, et les gendarmes m’ont simplement dit que la plaque trop basse c’est 45€…mais que pour ce coup ci c’etait bon…mais fallait que je la releve…

assez drole…ils m’ont parlé de remonté la plaque…mais pas mon bus…qui lui est au ras du sol ! :grin:

et biensur…en toute logique en rapport au prix que j’ai reçu…au retour…j’ai le tambour arriere droit qui s’est barré…donc la roue est partie avec…en pleine descente ca fait drole…car la pedale de frein…ben y’en a plus…Et le frein a main non plus !!! mais bon on a reussi a s’arreter !!! :astonished:

bilan…un tambour à changer car plus de cannelures !!! le point positif…heureusement que mon bus est super bas…ce qui fait que la roue est restée dans l’aile !! oufffff !!! :grin:

bref…week end galères pour moi…mais on est bien rentrés à la maison !!

merci à tous les copains qui se sont arrété pour me filer un coup de main, je cite entre autre…Fred (buggywesty), Le vieux, Coxycologue (mon pere), Coco et Lolo, Thibault…et j’en oublie…et qui m’ont suivi jusqu’a Nice !!

merci les copains !

voili voilou pour ce week end…rdv au cap d’agde à tous…avec ce coup ci un bus passé en totale révision…plein le cul de mécaniquer sur les bords d’autoroute !! :grin:

++ Lou

aie aie aie quelle misère, la prochaine fois tu écouteras ton ancien quand il te dira de rester chez toi vu que ça ne vaut pas le coup de monter :wink:

A enfin des petit mots gentils pour ce meeting surnommé « pompe a fric » mais rien en contrepartie, ou trés peu , a si j’oublie le soleil, car si il avait plu j’aurais classé ce jour comme le plus mauvais de ma vie :roll_eyes: :cry:.
Non j’exagere désolé pour les ames sensibles mais mon amis « dgun » a tout dit en details, y a qu’a voir je suis venu avec 3 enfants merci pour le porte monnaie.
Pour le positif …une ambiance de folie avec les campers au bord du lac une bande de 06 super sympa , une formidable equipe qui a su remonter le niveau , quand a un paysage de reve, je confirme :wink:

Bon je pense que pour les organisateur il manquent d’experience, et je crois aussi que nous leur pardonnons tous, mais beaucoup de choses a revoir, et je sait que organiser n’est pas facile donc pour le mot de la fin je leur dit :
COURAGE POUR L’ ANNEE PROCHAINE :laughing:

perso,ayant eu un souci mecanique avec mon combi,j’ai decide de prendre un gite sur la commune a cote.
Ne vous plaignez pas du prix pour le camping,etant donne qu’on etait encore en haute saison,je trouve meme que ce n’etait pas chere,en gite 100euros et pas terrible.Mais je ne polemique pas comme c’est marque sur le site l’hebergement est a la charge des participants.
Meme si l’orga etait pas top rappelons que c’est leur second meeting,qu’il y avait peu de membres du club et que ce n’est pas simple,sutout qu’ils etaient peu a l’orga,j’en ai vu une dizaine avec leur teeshirt.J’ai fait des meetings dans l’ouest,et ils etaient pas terribles.
Il y avait un coin enfant,ma fille a eu un joli maquillage.
Quelqu’un m’a pris a son bord pour la balade,en suivant le monde et les indications de la carte,c’est sur lire une carte n’est pas a la portee de tous,on ne s’est pas perdu.
Bien que le tour du lac etait long,on ne se serait pas arrete 1/4 d’heure a chaque fois pour prendre des photos,2arrets au total ca fait 30min.En moto je mets 1h30 mais il est vrai que c’etait il y a2ans…
Les repas etaient tres bon,perso j’ai pris 2 fois de la paella j’en ai vu en prendre 3 fois…
Par contre et la grogne contre les participants,certains n’ont meme pas debarasse leur table.
10 euros avec boissons c’etaient corrects,samedi midi j’ai mange a la pizzeria,la pizza a 12euros,la glace 7euros,bon d’accord j’adore la glace colonel,mais un repas a 3 nous est revenu a 70euros donc les 30 du soir sont plus facilement passes.
Je souhaite au cox83 une longue vie et je serais presents l’annee prochaine a bord du combi.

salut a tous
…et si on buvait un coup pour se detendre
que dire de plus D GUN a tout dit et dans le detail
un accueil tres froid,un cruising que je nai jamais vu comme ca
les voitures n etaient pas groupes,pas de balisage et puis arrive le moment ou une dizaine de voitures decident de faire demi tour,plus aucun repere,un vrai bordel
des voitures dans tous les sens et puis sans parler de la rapidite un cruising a 100 km/ h
pour ma part depart du meeting a 13 h 20 maxi avec un grand degout
et en plus avec un soucis moteur puique je suis parti moteur tournant sur 3 cylindres
au bout de 20 kms …panne
puis repartis pour 5 km la galere a ALLEMAGNE EN VERCORS
et puis cela jusqu a nimes avec une arrivee vers 19 h 30

conclusion du week end 500 kms pour faire un cruising a l allure d une autoroute
et un porte feuille qui s est vite soulager
c est sure c est un meeting que je vais barrer des rdv 2009

par contre heureusement que cyrille (combiblanc)avais besoin de pieces pour son cab
j ai au moins eu le plaisir de faire …plaisir

c est l essentiel lorsque l on organise une concentre

salut Feeriecombi, je t’invite à regarder par exemple le compte rendu du meeting de rosière ou celui de bolène ou celui du premier flagrant meeting , tu comprendras mieux notre colère …

ça n’était que leur deuxième meeting hein ? j’ai vu des premiers meetings bien mieux organisé et avec plus de prestation que celui-là

pas assez de personnes dans l’organisation ? en 2005 j’ai co-organisé un meeting de l’autre coté du lac, nous étions 5 co-organisateurs et pourtant nous avons fait un cruising de 130 kms en passant par les gorges et il y avait entre 90 et 100 autos sans avoir eu à déplorer un seul véhicule pommé …

nous n’étions même pas un club à cette époque mais nous avons fait mieux et ce sur deux jours complets de meetings et nous n’avons eu que trés peu de plaintes et encore étaient-elles du à un soucis de tarifs avec le proprio du camping alors ça a été vite réglé.

quand au tarif d’entrée c’était le tarif que nous avions négocié avec le camping pour que le we soit agréable à tous, je suis de Montpellier et j’ai fais les reconnaissance sur place sans chercher à me faire rembourser les frais d’une façon ou d’une autre …

je ne parle pas de cela pour me mettre en avant mais juste pour exemple

je ne suis pas contre payer l’entrée des meeting mais en retour j’espère passer un bon we et là ça n’a pas était le cas

pas cool pour toi combi 30 si le retour a été laborieux :open_mouth: , tu aurai dû me passer un coup de tel !!! :imp:
un coup de 19 et j’aurais put au moins te filer un coup de main :flushed:
pour le reste chacun à le droit de s’exprimer, mais est-il utile d’en remettre trois couches, beaucoup sommes déçu de ce WE,pour ma part j’ai pour habitude de « ranger » les mauvais souvenirs pour ne garder que les meilleurs (en me disant que le temps passe vite et autant garder que le meilleur ) et entre les membres du forum, le paysage, le temps, la qualité des douches, les bon moments passé avec chacun, les flambées au ptit dej (merci Fred), la volontée et la disponibilitée de la charmante demoiselle de l’organisation qui était en permanence à l’écoute de tout les raleurs (moi le premier :flushed: ), ce we m’a permis de découvrir une région que je ne connaissais pas et beaucoup de plaisir malgrés tout à revoir tout le monde et rencontrer des nouvelles têtes :wink: .
Alors même si beaucoup de point ont merdé il y a des points positifs ! que le cox83 ne retienne que ceux là , corrige les points merdiques :roll_eyes: et l’année prochainne je me ferai une joie de revennir :wink:
c’est en faisant qu’on apprends… :wink:

excélente idée, à la tienne :wink: