meeting Sainte Croix du Verdon

En tant que Nantais d’origine du rhum…siouplait

Waou
Ben franchement, je vous trouve sévère. Je suis débutant dans le milieu de la vw, j’y connais pas grand chose en meeting, mais je l’ai trouvé plutôt sympa. Cadre agréable qui change des parkings où tu crame au soleil, sans buvette ou encore avec des chiottes payants et des douches froides à 1€.

Sur les repas, il manquait des choses, mais c’était à volonté et plutôt bon, je ne me suis d’ailleurs pas gêné et le vin a été finalement servit. Pour l’attente, il fallait pas être bête, et taper la discute avec les amis en attendant que ça décante un peut. Servir 150 personnes ça prend forcément un peut de temps. D’ailleurs le samedi soir y a pas eut trop d’attente il me semble. Il y avait aussi un apéro d’ailleurs dimanche.

Au fait, l’apéro de samedi était super, et quand mon allumage m’a lâché au retour 2 gars du cox83 m’ont aidé et personne d’autre!!! Encore merci.

Concernant les tarifs, j’ai une affiche ou c’était annoncé 15€ les 2 jours et 10€ le dimanche (finalement 10€ les 2 jours), le camping est marqué en + et non pas avec. Les repas incluaient 1 enfant par adulte, plutôt cool.
J’étais en camping dans les Landes cet été et c’était plutôt dans les 15 à 20€ le camping pour pas grand choses de + (parfois moins)

Le petit dej, je me suis bien dit camping et pas hotel, alors !

Mon gosse c’est régalé a l’atelier enfants, on en voit pas toujours.
La piste offroad, pareil, je pense que c’est plutôt rare. (je me trompe peut être)

Le cruising était certes long, mais il y avait heureusement les cartes (faut savoir les lires), t’as qu’a faire un mariage avec 40 bagnoles et tu vois que la moitié se pomme. Le lac il est grand mais ça ils y peuvent rien. Ca me parait difficile de mettre un bonhomme a chaque croisement.

D’ailleurs concernant le lac, le jour ou il y a une concentre a Chamonix Mont Blanc (c’est le nom en entier en vrai), il faut pas être déçu si t’es pas au sommet ou même si tu le vois pas!!
Moi, samedi je suis allé faire trempette puis je suis remonté, j’en suis pas mort.

A la fin les récompenses sympa.

Bon enfin, je verrais bien comment sont les autres meetings, le cox83 semble être un petit club qui débute, l’année dernière c’était bien aussi, je pense qu’organiser ça, c’est pas facile et je leur souhaite donc bonne continuation et a l’année prochaine.

Voilà c’était un peut décousu mais c’est la 1ere foi que je poste. Alors à bientôt à tous.

rien de compliqué à placer un véhicule aux endroits où c’est nécessaire, surtout sur le parcours choisi, il suffit que le second de la file s’y place quand le convoi y arrive et après il reprend sa place sa place en fin de convois et même s’il n’y a pas assez de véhicule pour faire un roulement il suffit de signaler visuellement que c’est un véhicule de l’organisation et il pourra remonter à sa place sans aucun soucis … mais bon c’est certain que c’est moins simple quand on file à 100 km/h au lieu des 30 à 50 qu’il faut normalement

bizarrement le message qui nous a mis dans le vent dans lequel était écrit « 10 euros possibilité de camper » a disparu

c’est pas le fait de devoir attendre pour grailler qui m’a le plus pris le choux mais bel et bien le rapport quantité (un plat, de l’eau et rien de plus)/prix en ce qui concerne le samedi soir, en ce qui concerne le dimanche idem mis à part que apparemment le vin et le pain ont été offert pour éviter de se faire remonter les bretelles comme ça s’est fait la veille … avec 10 euros t’as un plat, un verre de vin et du pain dans de nombreux restaurant sauf que là t’es servit et donc tu poirote pas … et surtout tu ne passes pas pour l’emmerdeur du we ou le rapiat parce que tu dois negocier le verre de vin

pour le petit dej, tu t’es dis camping, ok alors dans ce cas expliques moi un peu pour ceux qui ont pris le gîte qu’il n’y ai pas de café ? même pas de produits régionaux, pas mal pour un camping à la ferme non ?
avant de choisir un camping qui l’air de rien à pris de la monnaie sur le we grâce au meeting alors qu’il avait trois clampins hors meeting, donc avant de choisir un camping pour un meeting tu y regardes à plusieurs fois (ex : la place suffisante pour placer les véhicules correctement etc.), vu le nombre de participants potentiels tu négocies un bon tarif pour eux.

bon je m’arrête là pour rester paisible mais va pas falloir me raconter des sornettes parce que j’y répondrais dessuite.

c’est souvent en recevant les doléances qu’on avance, je pense et j’espère que le Cox83 prendra note de tout cela pour mieux faire l’an prochain

Oui effectivement, ne le tuons pas non plus meme si beaucoup de déception de notre côté également par rapport à d’autres concentres.

C’est l’un des derniers meetings du sud, alors, nous disons, courage pour l’année prochaine, ils sauront s’organiser differemment :wink:

finalement ,menton reste un metting pas chere,vue la prestation,nous avons paye plus chere a sainte croix.mais bon c’est pas grave.

Bon, je suis membre du buro cox83 , je lis et je prends en compte les remarques.

Mais là j’en ai assez de lire les mensonges de D GUN, j’invite tous les protagonistes de ce forum à aller relire la page 4 , du forum « agenda » « meeting de ste croix », toutes les infos sont claires et précises , le programme a été publié par « combiblanc ».

Pour ceux qui le souhaite : donnez moi votre adresse courrier via MP, je vous enverai les impressions papier réalisées du site , des blogs et des forums de discussions avec affichage du programme identique à celui mis en ligne sur ce site.

De toute façon un groupe de 5 à 6 vhls a commencé à critiquer dès vendredi soir!!!alors que le meeting n’était pas commencé.

Par contre, rien sur la paella à volonté (certains ont mangé 3 à 4 parts), le gardiane de tauraux à volonté, les deux apéro offert, la piste de tout terrain, le cadre magnique, les wc gratuits, les repas à l’ombre, les ateliers enfants, les balades, les douches gratuites à disposition le dimanche toute la journée…etc

On s’est planté sur le petit déjeuner du dimanche matin qui sera offert l’année prochaine.

Pour les haineux et les déçus : contactez moi , le cox83 vous rembourse les 10 euros d’insription pour les deux jours de meeting et …adieux, pour les autres rendez vous les 29 et 30 août 2009.

voilà mon tel mon garçon, je veux bien remonter te voir histoire de régler les comptes parce que les mensonges de D gun tu risques un peu de comprendre que je ne suis pas du genre à m’amuser à cela :sunglasses:

quand aux 10 euros tu sais quoi en faire.

04 67 34 70 06 et tu demandes Remy

Le droit de réponse a été utilisé puisqu’un membre du club vient de répondre.
Je verrouille donc le post. Pour la suite, faites-le en MP.

:smiley:

PS merci de remplir vos profils.

avant je ne conversais pas sur les sites (trop de moi je…moi je) mais ma rencontre avec la bande de ouf des vw camp ma fait changer d’avis. (merci les mecs) bref super week grace a vous.quand remetons nous le couver? aller bizzzzzz a tous. :grin: ps:pour le meeting je crois que touts est dit .je leurs souhaitent un super meeting pour 2009.

la video du meeting :
fr.youtube.com/watch?v=Sh94yRrVJI4

les photos et texte de coxwawa
Il y a ceux qui sont venus et parmi eux les contents et les pas contents , personne n’est parfait,
et ceux qui sont arrivés du vendredi donc un jour à l’avance
et puis aussi … tous ceux qui n’ont pas pu venir à qui je conseille de tester l’an prochain par eux mêmes
quelques photos de ce qui pour moi a été un super week end !












paella à volonté le samedi soir après un super apéro

tous au rabe

certains se sont bien amusés sur la piste

elle fait les pointes cette danseuse ?

il y a eu des prix , même spéciaux

elle est tres connue celle ci

un autre prix

de D Gun
il y a prés de 380 clichés sur Flat4Ever >>> flat4ever.com/gallery/browse … 45&userid=