Pas le choix.
J’ai hésiter à rajouter deux poignés à l’intérieur pour contraindre pour le toit.
Mais c’est du bricolage, je suis sûr que ça ne va pas se passer comme prévu ou que e vais finir par abîmé un truc du coup je vais recommander de la mousse.
Mais j’hésite à prendre le bultex en 35kg
oui ça fait mal de tout refaire mais a part la solution du matelas gonflable tu n’as pas le choix…
Tu peux checker mon thread sur ce topic au combien passionnant pour @westhib et moi
( Westy de 70 - #304 par lamoufle )
La mousse j’ai commandé sur boutiquedutapissier.fr P472 Mousse Haute Résilience HR 50/28 100x200 cm
Épaisseurs: 3 cm
Pour 66 euros.
Après je me suis embêté peux être mais j’ai fais faire des housses, une pour le long matelas et une pour la partie oreiller. D’origine, le tissu est simplement agrafé sur la planche de bois…J’ai acheté le tissu façon origine sur mondial tissu et c’est eux qui m’ont confectionné les housses, j’ai pas retrouvé la facture mais c’était vraiment pas cher
1 « J'aime »
J’ai commandé du bultex en 3cm d’épaisseur, ca devrait le faire cette fois.
J’ai fait le choix d’agrafer comme celui d’origine. Mais j’avoue avoir hésiter car une housse c’est plus simple à nettoyer.
J’en profite, quelqu’un connait la matière de la bande blanche qui est sur la petite partie et qui permet de la relever quand on est sur le lit ? On dirait une sorte de bande en nylon.
Après deux semaines d’attente mon nouveau matelas est arrivé. Avec une hauteur de 3 cm, ma réhausse ferme maintenant !
J’ai donc pu finaliser mon lit continental. Il me manque les patins et les supports, mais vu que j’ai modifier mon supports pour que mon lit soit au plus bas et que la réhausse ferme, il va falloir que je reprenne ces deux éléments.
8 « J'aime »
Super ! C’est vraiment très proche du lit continental proposé à l’époque. Tu l’a prises où la quincaillerie ? C’est pas le kit NLA ça… En tous cas pas celui que j’ai acheté