MA BALEINE

marrant ton crustacé ,ce qui est de ta réhausse je c est plus qui disait (je croit pompon ou pierre) et suis de leur avis quand la rehausse est dans la même teinte que le bus c est plus discret et sympa :wink:
bon courage pour ta restau

Cétacé pas crustacé

  • 1 pour le toit

là n’est pas l’important, je pense que le trip prévaut sur la qualité,la quantité et l’esthétisme :wink:

c’est ça l’esprit vw-camper, je crois (et je le crois fort) que tous les gens se retrouveront car ce qui nous tiens c’est quand mème le fait de sentir LIBRE…

et c’est sur ces pensées philosophiques que 7 red est allé se couché ! ! ! :wink:

en réalité la réhausse n’est pas d’origine, et son adaptation par les bricolos du dimanche est à CHIER !!!bref remettre un toit d’origine pour adapter un toit west va etre un boulot de dingue, il faut ressouder un toit de bus complet, je vais voir en démontant la réhausse pour refaire les gouttières, je ferais des photos, mais c’est fait à l’ouvre boites :grin:

vu le travail que ça représente de changer un toit (soudure à faire dans les goutières !)je pense il serai plus judicieux de couper le toit au niveau des montants de vitre (mais structure renfort en tube pour éviter la déformation de la caisse obligatoire )

bonjour

bah juste histoire de dire l’important c’est d’en avoir un et de cultiver la différence voilà bonne restau et bon courage :wink:

c’est pas complêtement con comme réponse!!! je vais le garder comme ca, en plus trop de taf pour ressouder un toit de bus :grin: j’suis un ramié :smiley:

comme je te l’ai déjà dis Ami de moi, sers toi des formes du toit pour faire une belle déco :wink:

et +1 pour le fait de cultiver la différence :sunglasses:

éh les gars, arretez de trouver des excuses pour ne pas qu’il refasse son toit :grin:
tout le monde sait qu’il devient fainéant le Sixties :laughing: :laughing: :laughing:

Nelly

t’as raison vivement la retraite :grin:

salut,je le verrait bien avec son toit et une couleur bien flashy(jaune,orange,rose,heu…peu etre pas rose :smiley: )c’est ton tien et il sera toujours plus beau qu’un picasso(touran,megane…)gris ou bleu metal :smiley: bon taf!!!

ou encore plus beau qu’un split gris et bleu metal

:laughing:

:grin: :grin: split tunnnnniiiiiiiiiing…

tunnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :laughing:

mouais, les modos et les splits tiningue c’est pas cool :grin: elle est moche ma baleine, mais j’l’aime quand même :grin:

pour la couleur et bien ca sera aubergine, pinstripé jaune :wink:

salut sixties
toujours dans les soudures ?

oui :grin: p’tain y’a des trous partout, sans compter les deux centimetres de mastic sur l’ensemble :grin:

je te rappelle que le massacre des baleines est interdit … :roll_eyes: