MA BALEINE

Mdr la pavre Dgunmobile … hé sixties avec toutes tes acquisitions tu as jamais pensé à passer au split :stuck_out_tongue: ?

même pas en rêve, j’aime les vrais caisses pas les shows cars de modos :grin:

ok je court :arrow_right:

EnOOOoooOOrme la réponse :smiley:

bon c’est fait, la baleine est vidée de ses entrailles, le tout vers la dechetterie, les photos dans la journée :grin:

C’est sur que ta baleine est loin d’un show car! N’ empèche que faut pas avoir honte de rouler avec, je t’admire! lol Le chassis est comment?

Je ne dirais qu’une chose a ce sujet:
quand tous va mal… rappel toi que ca peut etre pire :laughing:

:grin: il est super crade mon chassis, comme le reste du bibi :grin: je fais des tofs ce matin, avec le DGun qui est arrivé hier au soir avec son popo acheté à paris :grin: bref après deux apéros, une bouteille de pif à table et trois cognacs, il dort encore l’animal, savent pas boire les sudistes :grin:

bonne resto . :wink:

maintenant que DGun à vu, voici les photos…

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

le réserve d’eau dans la réhausse

[/url][/img]

[/url][/img]

malheureusement des sauvages ont découpé le toit du bus avec un ouvre boites !!

[/url][/img]

[/url][/img]

la seule chose conservée, est la frigo pour les bieres, et il fonctionne :lol!:

le tout sous casimage pour notre modo windcombi :grin: mais ca marche pas :slightly_frowning_face:

pas besoin d’y placer les balises puisqu’elles sont déjà dans les liens que tu as placés :wink:

Je me permets : :wink:

maintenant que DGun à vu, voici les photos.

le réserve d’eau dans la réhausse

malheureusement des sauvages ont découpé le toit du bus avec un ouvre boites !!

la seule chose conservée, est la frigo pour les bieres, et il fonctionne :lol!:

le tout sous casimage pour notre modo windcombi mais ca marche pas

cool merci labast :wink:

j’ai acheté la pochette de joints moteur et le soufflet de cardans, reste à tomber le moteur, ce week end si tout va bien :grin:

bonsoir

bah vu que ca à l’air de démarrer simplement bon couragde dans cette restau et pour les baleines c’est bien moi j’trouve que ca a au moins son coté pratique pour crécher on tiens debout et tout .

pour le reste c’est vrai que un hard top surtout pointu devant c’est franchement sympa

aller bye bon courage

regardes, il y a un bel exemple de baleine là viewtopic.php?f=14&t=2394 :wink:

je trouve que ça a de la gueule :sunglasses:

ça avance ou bien ?

Pour 750€, j’me serais jamais plaint :laughing: Bon courage pour la suite!

bah ca avance, je commence les découpe des partie pourries et les soudures de toles sans trous, reste que aujourd’hui le temps n’est pas au beau fixe, et sans abris c’est pas top, je me demande si je garde la réhausse ou si je ressoude un toit comme à son origine puisqu’il s’agit d’un bus 9 places…qu’en pensez vous?

pour le toit cela depend de la façon que tu veux l’utiliser.
avec la rehausse au niveau de la place interieur c’est genial
par contre pour te garer dans certain camping de vacances avec leur fameuse barriere a 1m90 c’est pas top.
tu a aussi la solution du decouvrable .(ça je connait :smiley: )

sur le plan esthétique un toit origine c’est beuacoup mieux (et au péage tu peux passer sous la barre des deux mêtres :wink: ), par contre ton toit baleine est plus confort !
l’idéal serai un toit type west : repliable pour rouler et confortable lorsque tu te pose…
perso je virerai le toit baleine :grin:

+1, d’accord avec combblanc, surtout que la réhausse baleine c’est pas la plus jolie (perso), la reimo (type frogs) est quand meme plus simpa… mais bon voit jerome5353 avec son bus ce qu’il en a fait !!! mais l’avantage c’est que tu peux quand meme rouler comme ca (t’as raison le ridicule ne tue pas :open_mouth: (j’déconne :wink: ))en attendant d’avoir la maille pour faire la modif :wink: