MA BALEINE

donc ce samedi descente en train à aix en provence pour aller chercher mon bay acheté 1500€ sur E B…, mais sur place c’est la grande deception, le bibi est bien moins propre que ce que j’espérais, heureusement, c’est sans compter sans D Gun qui part dans une négociation sur le prix, après analyse complète du bibi, il y a vraiment du taf, de l’enduit partout, bref du cache misère, les vendeurs étant particulièrement honnêtes, je repart avec le bibi pour 750€, la moitiée du prix initial, aprés 10 arrêts pour remettre de l’huile et 5 heures de route avec DGun au cul qui s’endort à 80 kms/h sur autoroute, le voici rendu à la maison

UN SPECIAL REMERCIEMENT DU FOND DU COEUR A DGUN POUR LE COUP DE MAIN

et un grand DESOLE A CHOANEL’S désolé de ne pas vous avoir rencontré, mais ce n’est que partie remise

trève de blabla, des photos

le coté obscur, non montré sur le net naturellement !!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

cela aurait pu être pire!!

Salut,
Y as quand meme un peu de boulot, te décourage^pas, tu fait une bonne négo :open_mouth: , a bientôt de le voir a 130 sur les autoroutes :wink:

oui exact, et en même temps, y’en a pour 750€ faut pas non plus être espérer en avoir un neuf :grin:

des tofs en plus

image introuvable

image introuvable

image introuvable

bienvenue sur le site des campers :roll_eyes:

:grin:

Tout et dit dans ta signature :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

slt
bon j aimais po trop ta « baleine » donc je l ai reactualisee vite fait

bonne resto :smiley:

toujours d’aussi beau montage toi!! :smiley:

Belle acquisition!!

En plus partir sur la route à ce prix là, c’est du tout bon, :smiley: :smiley:
La négo à moitié prix est bien jouée!!

Bonne restauration
foug :wink: :wink:

merci love combi mais c etait vite fait j aimais pas le melange des couleur la ca fait plus chaleureux :smiley:

bienvenu au cétacée ! ! !
avant d’avoir vu les photos,je m’attendais à pire ! ! !
trés bonne négociation

oui c’est clair il présente trés mal, mais il est apprarament assez sain, bas de caisses, passages de roues etc.
il faut tomber le moteur qui pisse l’huile par tout les joints, mais il tourne correctement, il a tout de même fait le retour aix en provence>>>lyon sans probleme particulier si ce n’est surveiller l’huile pour ne pas exploser la mécanique sur le retour, et au passage maquillé la DGun mobile :grin: qui est passée du vert métal>>>vert tachée noir bien gras :grin: :grin: :grin:

ce week end de trois jours, je dépose tout l’interieur pour commencer et voir l’état général des planchers, à suivre

OUAIP !!! bah c’est bien …

MAIS MOI JE VOIS RIEN AVEC IMAGE SHAK !!!, tu peux pas mettre tes photos avec casimages ? SVP, pour que je puisse participer :smiley:

top pour toi Sixties !
bon y a un peu de travail sur le moteur en effet !
pour le reste je vous fais confiance et à bientôt sur les routes :grin:

SAlut Sixties,

tou d’abord, nous sommes contents que tu es pu arriver sans soucis majeurs jusqu’a chez toi avec l’aide de DGun Assistance :wink:

Maintenant, il est entre de bonne mains, mais attention, ne lui fais pas un tissus comme ton popo, fais lui un tissu style némo alors :grin: , que ca reste dans le contexte :smiley:

Sinon, bon et bien dommage que nous n’ayons pas eu la primeur de voir en vrai cette baleine, mais surtout dommage que l’on est pas pu nous voir car nous avons du hips…finir tout hips les plats et boire tout les boissons hips que nous avions hips, prévu de partager ensemble, hips, mais ce n’est que hips, partie remise :grin:

la prochaine fois ce sera à la maison et il fera meilleur pour vous jeter à la mer :grin:

Allez, @+ et courage

JF et Nelly

:question: pourquoi mon message à sauté svp :question:

parce que cétacé :grin:

mouais … c’est peut-être un bug …

et ça vous fait rire ? :slightly_frowning_face: :cry: je crois qu’il faut que je me fasse à l’idée que ça peut pas coller entre moi et les motorisation air-cooled :laughing: :laughing: :laughing:

en atendant, je te réserve ma prochaine vidange de pont pour te repeindre la Baleine avec, tu verras c’est un trés bon cru celle-là aussi :grin: :grin: :grin: