Lohéac 2008

image introuvable

image introuvable

image introuvable



Le reste sur mon blog :wink:

mes photos de loheac


image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

le retour sur vannes
image introuvable

Sympa il y avait du beau monde,j’y suis allé aujourd’hui sous la pluie ,du vent de la gadoue
pas grand choses en pièces rien n’etait déballé faute au temps
ça fait une sortie :sunglasses:

nous sommes pas retourné aujourd’hui pas envie de déballer les pieces sous la pluie :cry:

slt
un peu decu cette annee mais ca doit etre du au temps :smiley: :smiley:
mais trouve quelque truc interessant :grin:

moi déçu rien trouvé de terrible en pièces, mais nous vendons tous aussi beaucoup sur le net donc lors des bourses il n’y a plus grand chose.

Héhé ! j’ai vu le miens sur ton blog Ron68 :smiley:

Nous aussi, nous sommes bien rentré.
Le vendredi beaucoup de vent, ça a souffé et tordu un barnum :thinking:
Le samedi soleil :grin:
Le dimanche pluie :roll_eyes:
Le magasin est resté fermé

Ca ne nous a pas empêché de …boire un verre

image introuvable

On étaient bien placé pourtant, juste sur le passage de la concentre VW.

image introuvable

Nous avons rencontré Yoyocampervan, devon combi 56 et westy yo

A l’an prochain…mais en visiteur cette fois.

arf!!!
zut j ai encore loupe un truc j ai bien vu le bibi mais pas grand chose autour enfin ce sera pour une prochaine sans pluie j espere :smiley: :smiley:

C’est vrai que le dimanche nous sommes restés à l’ intérieur à réparer les dégats de la nuit… :slightly_frowning_face:

exact content d’avoir fait ta connaissance meme si je n’ai pas pu rester longtemps car j’avais des pieces a vendre sur le stand d’un pote.
j’espere que l’année prochaine nous pourrons organiser un petit rencard « vw-camper » sur le site meme de loheac pour mettre des tete sur les noms ou plutot pseudo.
a+

ps:
mon 2eme fils est trop heureux avec la petite cox jaune que je t’ai acheté :wink:

mais j’ai rien vu dimanche ! ! !
où est ce que vous rangez tout ça? ? ?
suite à notre conversation ,je vais essayer de savoir qui à l’intention d’organiser un camper week en Bretagne :smiley: :smiley: :smiley:
ce serais vraiment sympa
même si on ne peut pas choisir le temps qui fera :laughing: :laughing: :laughing:

Vu ton bay Yoyo, il est vraiment nickel, tu étais surement dans les parages.

Vu aussi celui de Garagistes qui est aussi super nickel, mais quand je suis passé tu avais un peu de monde sur ton stand et j’ai oublié de repasser plus tard

L’an prochain on revient en visiteur, pour mieux profiter de la concentre VW, parce qu’avec un stand, ben on voit rien…

A+

oui …mais ca t’empèche pas de boire :grin:

Voir en buvant…c’est mieux :grin: :grin: :grin:

merci :flushed: je devais etre juste derriere sur le stand avec lolo et regis

c’est clair que lorsque tu tiens un stand c’est difficile de voir les gens et les vw presents, moi aussi l’année prochaine je serais en touriste pour pouvoir profiter a fond si le temps le permet :roll_eyes:

Mais dis-donc Michel, vous avez investi avec Claude dans des tonnelles ! Votre stand est énorme !!! :open_mouth:

Salut Sylvain

Oui, le supermarché de la miniature, 6m par 3 :grin:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
Ah oui, carrément!
mais, il y en a des milliers … de combis

Guy