Je voie ça, avec les étagères et tout et tout… Des vrais pros quoi ! ![]()
Spécialisés dans le air cooled, bien entendu… ![]()
Hop, j’viens de finir de trier les photos
Par contre j’suis un peu verte, j’ai reconnu plein de combis mais pas vu les proprios… ![]()
Le musée qui vaut vraiment le détour, si vous passez par là!

Avec ses autos qui vont à des vitesses folles

Je tiens à m’excuser auprès des modos s’il n’y a pas que des combis, j’ai flashouillé un peu tout ce que je trouvais beau! ![]()
En tout cas c’était un super week end, j’ai déjà hâte à l’année prochaine!









