Little Miss Sunshine

Bonjour à tous, qui connais le film « Little Miss Sunshine »? C’est un film de 2006 et moi je l’ai regardé il y a peu de temps et je l’aime vraiment beucoup. Si vous voulez avoir le résumé du film le voici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Little_Miss_Sunshine#Synopsis

Jusque là vous vous dîtes « mais qu’est-ce qu’on en a à f***** et pourquoi il met ça ici »
Je vous met l’affiche du film:
image introuvable

Sur l’affiche on peut voir un superbe t2b, et on peut voir quelques belles scènes tout le long du film du beau bay window :smiley:
Voilà, le film ne tourne pas autour du combi mais juste pour les scènes où on le voit j’aime ce film :wink:
Je le conseille à tout ceux qui aime nos chers bibi!
Sur ceux bonne journée et à bientôt

Je l’ai vu moi ce film (à cause de l’affiche justement) et j’ai trop adoré loooool.

:smiley: ce film est un véritable ovni : tout simplement génial!!!

Bonsoir,

Et le dvd est toujours en voente sur cdiscount à 5.99 euros:
cdiscount.com/search/sunshin … q=sunshine

Frédéric

Et c’est vrai ce qu’il dise dans le film comme quoi on a pas besoin d’embrayage pour passer de la 3ème à la 4ème?

bien sympa à contre sens de 99% des films ricains- :smiley:

Oui, même que tu peux quasiment rouler sans embrayage : tu demare en 2eme (avec le demareur) et ensuite tu changes de vitesse a l’oreille au bon regime moteur.
Bon c’est plus facile a ecrire qu’ a faire mais c’est possible .

Excellent lol! Enfin je ne tenterai pas quand même mais bon!

j’ai commencer a recensser les VW (air cooled) presente dans des films, et croit moi ya du boulot !
j’avai fait un post la dessu regarde ici :
horizon-vw.forumsactifs.com/gale … ma-t75.htm

Pas possible a voir il faut etre inscrit :angry: fait un lien direct :grin:

Oui chewbie je viens de regarder en effet il y a du boulot lol! Tu as du en regarder des films!
Sinon regarde ce post là il parle aussi des apparition des T2 au cinéma:
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=900

Salut a tous

Ce soir sur france 2 a 20H35 il y a Little Miss Sunshine

résumé :
Richard Hoover, un père de famille apparemment sans histoire, ne rêve que d’une chose : faire publier son livre «Parcours vers le succès», pour lequel il semble avoir enfin trouvé un éditeur. De son côté, sa femme Sheryl va chercher à l’hôpital son frère Frank, qui vient de faire une tentative de suicide après une rupture sentimentale. Quant au fils, Dwayne, il a décidé de ne plus parler tant qu’il ne serait pas admis à l’Académie de l’US Air Force. Quand ils apprennent qu’Olive, la cadette, a été retenue pour participer au concours de beauté «Little Miss Sunshine», ils décident de tous partir pour la Californie afin de la soutenir…

Bon visionnage

@+

Une comédie cynique mais émouvante, avec un Combi en personnage principal, à ne pas rater !

un film emouvant :cry:

a voir absolument…

la fin est … comment dire?.. GENIALE :grin:

Yes film bien sympa.

Ma femme après l’avoir vu m’a dit « s’il faut pousser le combi pour qu’il démarre, pas question que je monte dans le tien ! » :laughing:

un film très sympa.

attend de peter ton cable d’embrayage a 50 bornes de chez toi et tu verras que tu t’y feras tout seul
en plus c’est super simple: lors du lacher de l’accélérateur la vitesse doit sortir toute seul (avec une légere pression de la main quand même) et tu positionne ton levier face a la vitesse que tu veut rentrer (sans forcer) et si tu est dans les bon tour, ta vitesse rentre toute seule, parfois si tu as loupé le bon régime il te faut redonner un coup d’accélérateur(au point mort ) et tu rééssaye
a l’occasion essaye de le faire pour t’entrainer, car le jour ou ça arrive c’est chaud d’apprendre :grin:

eh bien ça tombe bien, je ne l’ai pas vu ce film :thinking:
merci de l’info :wink:

j’adore le passage ou Olive reste à la station essence :smiley:

et le klaxon aussi lool :laughing: