Little Miss Sunshine

EXCELLENT, le klaxon, c’est du vécu…par contre je n’avais pas la même lecture à offrir aux forces de l’ordre :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:sunglasses: exxellent film on a regarder ça avec bonheur hier soir …

Salut
C’etait pour la premiere fois que j ai vu le film hier et je le trouve excellent.
J’adore a chaque fois qu il pousse.
Et la scene de strip de la petit fille c est excellent comme il se moque de ces miss monde qui n’'ont rien dans la tete. J’étais éclaté de rire.
@+

C’est clair que la fin est sympa, j’étais mort de rire dans mon canapé :grin: :wink:

ca m’a bcp rappelé le film de la meme veine avec Hugh Grant qui « pousse » aussi un môme sur scene (me rappele plus le nom), je ne sais pas lequel des 2 films a copié l’autre, mais bon on peut pas dire que les acteurs méritent une récompense, loin de là :wink: Et scénario vraiment bancal, à voir donc seulement pour le bay …

Par contre le fait de pousser et sauter dans le bus je sais pas pourquoi je m’y attendais ! :smiley:

Et pour ce qui est de passer les vitesses sans embrayage : c’est super facile à faire en moto … meme sans le vouloir,pendant la moto-école :wink:

bien rigolé aussi en mattant ca hier soir… :laughing: :laughing:
en plus un bus tout le long du film trop bien… :wink:
et pas trop faux pour une fois…l’image donné par ce combi est assez juste…
ca déconne, ca merde…mais ca fini toujours par t’amener a bon port… :grin: :grin: :wink:

salut a tous,

perso j’ai trouvé que ca refléttait bien le fonctionnement et l’espit d’un bus, :grin:

pour le film e lui même, j’ai trouvé ca ennuyeux… :slightly_frowning_face:

windcombi

Ce que j’ai aimé, c’est en fait la critique de la société Américaine avec ces qualités et surtout ces défauts.

C’est un film sur l’antiaméricanisme réalisé par des amèrloques.

Michael Moore excelle dans ce domaine. :wink:

Pour finir,Little miss sunshine est un road movie donc j’adore. :smiley:

SALUT

+1

moi aussi j’adhere totalement… et certains passages sont vraiment excellent!

@+fab

pareil, je me suis régalé et je vais même le prendre en dvd (maman ne la pas vu :laughing: )

Bon ben tout cela donne vraiment envie, je vais me le procurer. Merci pour les infos. :wink: