Liste d'assistance

elle mériterait sans doute un rafraîchissement, pour ma part j’ai changé de n°de tel. Qu’en pensait vous les modos :question:

oui j’avais prévu de faire une relance par mail de chacun,mais pas fait grand chose, je suggère que chacun ayant changé une info m’envois la ou les nouvelles infos, je mettrai à jours :wink:

si c est possible de m ajouter sur la liste a défaut de mes connaissances en mécanique peut toujours prévenir par internet un air de camping a cotée et des bouteilles dans le bar :grin:

merci de faire vos demandes d’inscription en envoyant moi par mail les renseignements suivants :

  • Pseudo
  • Prénom (Le nom ne me semble pas utile ?)
  • ville
  • dept
  • N° de tel fixe &/ou portable
  • e-mail
  • observations éventuelles (par ex. en cas de panne à Saulce l’apéro sera offert ).

l’accès à la liste étant réservé aux inscrits sur celle ci

ok, tous les bus en panne à Saulce sur Rhône :grin: , enfin une petite panne!

:grin: pas de pb

Combiblanc, coordonnées envoyés en MP :wink:

surtout les pannes d’apéros… :grin:

parce que les pannes des bus, il y travaille en meeting ou combi tour…je suis encore :arrow_right:

MISE A JOUR 2008 DE LA LISTE ASSISTANCE !
merci à tous les inscrits de vérifier leurs infos et de me faire part de toutes modifications (en parallèle j’envois un mail à chacun des inscrit de cette liste)

MP envoyé

ben moi tout est idem pas de changements…ha si, j ai une pompe a biere, donc amateur bienvenus… :grin:

moi tout ok , mais vu qu’il y a des vides , tu peux me noter pour dept 90 et 70 aussi

Mais au fait,on la trouve où cette fameuse liste d’assistance :thinking:

la liste est visible pour les inscrits, pour les nouveaux inscrits il faut un peu de temps pour que votre profil soit modifier (soyez patient, comme Krokro7 :grin: ), une ligne identhique aux différentes rubriques s’affichera en bas de votre écran. Consulter et imprimer la liste avant chaque départ afin de bénéficier des dernières mises à jours :wink:

coordonées en mp. :wink:

c’est pas que je sache faire grand chose, mais je vais quand meme plus vite que vous deux (comprenez combiblanc et garden), pour déposer et remonter un moteur :laughing:

Mail envoyé, si je peux aider et etre aider, je vois pas quoi trouver de mieux et puis ça peut pratique en cas de sécheresse!! :smiley: :smiley:

oui il faut être patient, pas comme moi, c’est sur… j’attends… :wink:

pas de probléme,j’attends bien sagement

MP envoyé … :grin:

moi aussi pompe a bieres en plus :smiley: :smiley: :smiley: