Liste d'assistance

Merde alors, ça va être dur d’aller en France et de revenir « save » :roll_eyes:

t’as raison qu’il faut être patient. :smiley:

moi je ne la lis toujours pas non plus.

mp envoyé pour figurer sur la liste d’assistance …

Bon je veux pas dire, mais pourtant j’ai été patiente (si si :laughing: ) et bah je la voie pas non plus la liste!!

mais que se passe -t-il???

euh ce sont les big boss qui valident l’accès à la liste, alors soit ils sont encore en WE ou soit ils sont encore sous l’emprise de l’alcooooool.; :arrow_right:

:smiling_imp: j’opte pour la 2ème solution :roll_eyes: , je suis juste rentré comme ça, donc je :arrow_right:

bon si ils sont sous l’emprise de l’alcool ça commence à durer car toujours pas de liste d’assistance pour moi…

je fais le necessaire :flushed: :flushed:

Pas de soucis, mais je m’inquiétais plutôt pour votre santé.

:slightly_frowning_face: bah ! moi non plus j’vois pas la liste…!!! :wink:

:cry: et c’est pareil pour moi …
merci de ne pas m’oublier :wink:
a+

l"accès a la liste est faite pour les inscrits de cette liste :wink: donc si vous voulez la voir, il ne vous reste qu’a vous inscrire. certains pourront peut être donner des retours d’expériences de cette liste qui existait déjà sur la V1 :wink:

j’ai envoyé mes coordonnés à combiblanc il y a déjà un moment :flushed: …les at’il fait suivre :question:
d’avance merci

toujours rien concernant l’assistance pourtant j’ai redonné mes coordonnés en mp …merci de me dire ce qu’il en est
a+
delphine

je crois qu’ils ont besoin de renforts, les modos, je vais passer modo moi :grin: et je distribuerai les pastilles aux autres modos :laughing:

Nelly

oui je confirme, tu es bien inscrite sur la liste :wink: , je relance le staff…
Un peu d’indulgence pour nos admin et webmaster: ils ont une vie et un metier à coté et il est vrai que parfois les choses ne vont pas aussi vite que souhaité, elles vont simplement au rythme de nos combis … :grin:

ok le principal c’est que je sois inscrite …pour que les campers aient mes coodonnés avant leurs virées dans ma magnifique contrée
merci combiblanc …et les autres …

mp envoyé !
j ai un ami qui possède un plateau qui sait ca peut être utile
pour ce qui tomberais en panne au alentour de cannes :grin:

:flushed: j’ai parlé trop vite DLG22, je te trouve pas sur la liste, envoie-moi tes coordonnées par mail… :flushed:

j’ai envoyé mes coordonées, mais toujours pas la liste :slightly_frowning_face: