Merde alors, ça va être dur d’aller en France et de revenir « save »
t’as raison qu’il faut être patient.
moi je ne la lis toujours pas non plus.
mp envoyé pour figurer sur la liste d’assistance …
Bon je veux pas dire, mais pourtant j’ai été patiente (si si ) et bah je la voie pas non plus la liste!!
mais que se passe -t-il???
euh ce sont les big boss qui valident l’accès à la liste, alors soit ils sont encore en WE ou soit ils sont encore sous l’emprise de l’alcooooool.;
euh ce sont les big boss qui valident l’accès à la liste, alors soit ils sont encore en WE ou soit ils sont encore sous l’emprise de l’alcooooool.;
j’opte pour la 2ème solution , je suis juste rentré comme ça, donc je
bon si ils sont sous l’emprise de l’alcool ça commence à durer car toujours pas de liste d’assistance pour moi…
je fais le necessaire
Pas de soucis, mais je m’inquiétais plutôt pour votre santé.
bah ! moi non plus j’vois pas la liste…!!!
et c’est pareil pour moi …
merci de ne pas m’oublier
a+
l"accès a la liste est faite pour les inscrits de cette liste donc si vous voulez la voir, il ne vous reste qu’a vous inscrire. certains pourront peut être donner des retours d’expériences de cette liste qui existait déjà sur la V1
l"accès a la liste est faite pour les inscrits de cette liste donc si vous voulez la voir, il ne vous reste qu’a vous inscrire. certains pourront peut être donner des retours d’expériences de cette liste qui existait déjà sur la V1
j’ai envoyé mes coordonnés à combiblanc il y a déjà un moment …les at’il fait suivre
d’avance merci
toujours rien concernant l’assistance pourtant j’ai redonné mes coordonnés en mp …merci de me dire ce qu’il en est
a+
delphine
je crois qu’ils ont besoin de renforts, les modos, je vais passer modo moi et je distribuerai les pastilles aux autres modos
Nelly
toujours rien concernant l’assistance pourtant j’ai redonné mes coordonnés en mp …merci de me dire ce qu’il en est
a+
delphine
oui je confirme, tu es bien inscrite sur la liste , je relance le staff…
Un peu d’indulgence pour nos admin et webmaster: ils ont une vie et un metier à coté et il est vrai que parfois les choses ne vont pas aussi vite que souhaité, elles vont simplement au rythme de nos combis …
dlg22:toujours rien concernant l’assistance pourtant j’ai redonné mes coordonnés en mp …merci de me dire ce qu’il en est
a+
delphineoui je confirme, tu es bien inscrite sur la liste , je relance le staff…
Un peu d’indulgence pour nos admin et webmaster: ils ont une vie et un metier à coté et il est vrai que parfois les choses ne vont pas aussi vite que souhaité, elles vont simplement au rythme de nos combis …
ok le principal c’est que je sois inscrite …pour que les campers aient mes coodonnés avant leurs virées dans ma magnifique contrée
merci combiblanc …et les autres …
mp envoyé !
j ai un ami qui possède un plateau qui sait ca peut être utile
pour ce qui tomberais en panne au alentour de cannes
j’ai parlé trop vite DLG22, je te trouve pas sur la liste, envoie-moi tes coordonnées par mail…
j’ai envoyé mes coordonées, mais toujours pas la liste