Les pannes en vacances ! Ca vous est aussi arrivé ?

Ben oui aussi! si tu passes par là pour faire Paris Marseille … :laughing: :laughing: :laughing:

Moi, je fais Ollioules / Apt hier et paf , à Cadenet je bouche le gicleur !!! :flushed:

Salut ,
Tu n’a rien à raconter alors :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: :grin:

Bonne route :wink:

Philcox 09

Salut! Le taxybrousse, je l’ai sorti du champ il y a un tout petit peu plus de 10 ans. Et en 10 ans, on en a fait avec: piti voyage, transport de gravas, de gravier, de bois de chauffage, meeting, festival, déménagement(on remets le couvert le 31) Pour ceux qui l’on vu (cagouill’-gers) c’est vrai qu’une pitite restau ne serait pas de trop. :laughing: (on y travaille)
Bref, en 10ans de bon et loyaux service j’ai:
-changé le moteur
-un cable d’accélérateur
-un cable d’embrayage
-un mécanisme lève vitre gauche
Mais j’ai la boite qui chie l’huile, (j’en remets seulement sur les longs parcours!) les roulements arrière qui chantent (grognent en virages) et un jeu inquiétant dans le guidon!
Pas grave tout ça, y me feront pas acheter leurs merdes du mondial de l’auto, meme au nom du développement constructif! (constructif pour tes poches mon c.n de ministre!) :grin:

Vive les pannes en combi, on se fait des potes et des souvenirs…pis au moins… on partage!!!

A+

Gros +1… :roll_eyes:

2011

Tour de Bretagne ABVA. casse du démarreur, changer sur un parking face au château de vitré (35)
2011

nos première vacance en split so42. je casse la canne de hockey de la boite de vitesse a Cholet. je roule en la boite bloqué en seconde jusqu’à saint jean de monts ( environ 80kms a 30kms/h)
merci le forum, jai pu réparer au bout de 3 jours de recherche, mais il m’a fallu redescendre sur la tranche sur mer pour réaliser la réparation.
2012

vacances d’été je fusille un roulement de roue sur Angers (100 kms de la maison ). je m’arrête dans une concession poids lourd, le gars me donne de la graisse, j’ai continué mes vacance avec le roulement cramé soit 1500kms, d’ailleurs il est encore dessus

retour des vendanges en septembre je tombe en panne a Chartres (28). je pensais a un coussinet vilo ou bielles. pensant le moteur hs car hors cote, je décide de faire les 120kms qui me reste. sur le plat 60kms/h et dans les cotes 25 kms/h maxi . je réussi a rentrer, je décide de démonter et je découvre que c’est le gicleur de pompe de reprise qui c’est fait la malle et qui est passé par l’admission dans le moteur. heureusement il est resté coincer dans la culasse.
voila c’est tout pour le split. pour la cox il aurait beaucoup plus a raconter. :smiley: :smiley:

j’ai fais la meme que toi cette année en allant à spa!
le gicleur de mon carbu solex 34 PCI c’est fait usiné par la queue de soupape
d’ailleurs voila la tronche du gicleur:

justement, je cherches toujours un carbu pour reparer le mien :neutral_face: