croisé lors d’un week end a veules les roses,joli petit village du 76:

sur un parking a dieppe ,sur la route du retour:
croisé lors d’un week end a veules les roses,joli petit village du 76:

sur un parking a dieppe ,sur la route du retour:
hello,bon un petit bilan de cet été placé sous la signe des vw.
quelques combi croisés sur l’autoroute, 2 T2b près du viaduc de millau (j’ai dailleurs l’impression de les avoir dèjà vu sur le forum!), un split anglais avec ériba, attelage magnifique sur une aire de repos en dessous de Paris.
Ensuite, entre portiragnes et Béziers, un T2a bleu au ras du sol plutôt pas mal et c’est à peu près tout pour les vacances dans le sud.
Par contre, des petits week ends sur la « Opale coast » m’ont permis de prendre quelques photos.
Vu sur Stella Plage, petite station balnéaire du 62 (le fief du combi apparemment!):
un split english tôlé mais équipé camper à la roots et avec pare buffles (très présents sur la côte…)
et un bay fort sympathique
plus un T2b orange et blanc,un autre bleu et 2 ou 3 popo.
voilà, à +++ ju
Vu au mois de juin à St Malo:
voici les combis croises lors des vaccances
celui la dans la valle de la maurienne en direction de modane ou de l italie

celui la sur le bord du lac d annecy

celui la a l arret dans un garrage renault pas trop loin du lac du mont cenis

et celui la a la gare de sete 34 vu ce week end

Un autre from Corsica
++
SeB
Une rencontre à Quiberon
++
SeB
Salut les Campers, voici quelques bay rencontrés lors de mes vacances en Vendée …
Le premier que j’ai réussi à prendre en photo (j’étais à vélo à cet instant), des anglais vraiment très sympa qui ont acheté leur bay en Allemagne mais qui est de provenance USA.

Un autre qu’on a trouvé dans la pinède, ancien tôlé avec toit qui se soulève :
Et un T2a réhaussé qui semblait sortir de resto, près de la plage des Conches :

Voila pour ceux que j’ai eu la chance de prendre en photo.
Sinon j’ai aussi croisé un Split Tolé jaune orangé à Longeville sur Mer (85) immatriculé dans le 44, plusieurs bay étrangers (il me semble) sur le trajet Normandie/Bretagne/Vendée et le dernier un Bay jaune et blanc anglais chez mes parents à proximité de Caen (14) la veille de remonter en Région parisienne.
![]()
Voici ceux que nous avons pu photographier:
Le jour de notre départ pas loin de la maison:
Quelque part au Portugal le frère jumeau de celui de Fortalamo:
Un anglais à Lisboa qui a eu la frayeur de sa vie en voyant une horde de français l’assaillir:
Toujours au Portugal sur la route vers Guimaraes :
A Vic en Espagne:
A La Junquera frontière espagnole :
voila pour les combis ! vu aussi plusieurs T3 dont celui-la, jantes élargies:
Pour le fun (vous savez mon amour pour les buggys)
Et une ovale dans son jus qui a suscitée des recherches de propriétaires…
Nous en avons vu encore quelques autres, mais pas le temps de tout photographier…
A La Junquera frontière espagnole:
Aperçu à Béziers faisant le tour du rond point de Déca… mais pas eu le temps de le rattrapper car prisonnier des bouchons ![]()
on va pouvoir établir son itinéraire si quelqu’un d’autre l’a vu sur les routes !
je ne sais pas si quelqu’un d’autre l’a vu, mais en tout cas, je le verrais bien dans mon garage ![]()
pierrot est le champion toute catégorie des paparaz’bi !!! ![]()
oh un splay !!! ![]()
bonjour
moi j en ai vu deux dans un « garage » chez un client un slip de 67 westy de la meme couleur que le mien(pour ceux qui le connaissent) et un 181 qui appartient au meme proprio dommage pas d apn mais je vais essayer d vous recuperer des tofs du slip sur cales avec sont 1500h en 12v (les premiers)
a+
bon, bas, je vais mettre celles que Pierre a zapé, bon ok, il n’y a pas que des bus ![]()
bon toujour au portugal:
une cox sur le bord de la route vers nazare
un p’tit bug
un popo autrichien venu voir les vagues pendant notre pause repas ![]()
deux cox pour la pub d’un club, une a chaque extremité du parking
une jolis split dans les rue de porto, un peu loin, le temps que je prenne l’apn ![]()
ce genre de modif est courante au portugal
un’67 a chaves 1ere main et en superbe état pour 7500€
oups pas eu le temps de focus celui ci
vu sur le pk en espagne en remontant, je me suis aretter pour donner un flyer mais apperment je suis tomber au mauvais moment
ou alors pas de pas dans le trip (pas eu de retour de signe) donc j’ai passer ma route, pourtant du 59 ![]()
divers jusqu’a la frontière française
c’est hors vw mais bon on arouler avec celle là un p’tit moment
assez courant en espagne là
on a fait un petit bout de route du retour avec ceux là ![]()
Si, mais il a focalisé ton pare brise tout crassous !! ![]()