Ok bien sympathique, ce sera en effet pour une autre fois de toute façon je passe au moins une fois par an à Bretignolle.
Mon amie a discuté avec le propriétaire d’un combi croisé au supermarché de ST gilles et il semble qu’il y ait pas mal de combi dans le coin.
j’en connais un peu , il y a un club au fenouiller ils se rassemble réguliérement .quand tu passe envoi moi un message en mp qu’on ce prévois une soirée.
a+
en vacances en vendée entre la Tranche et St jean de monts, quelques combis croisés sans photos (appareil pas toujours dispo) mais celui ci aujourd"hui sur st jean de monts . A priori membre de camper avec sticker sur vitre latérale , mais je ne connais pas tous les membres . Bien sympa ce 11 fenêtres !!!
Salut,
je rentre de mon trip Sénégal ce week-end je vous posterai les combi apercu sur la route,tous au maroc et un dans le désert de mauritanie lui rentrait d’afrique et moi j’y allait…
Attention, je prends la route tout à l’heure tranquillement en direction de Biscarosse en longeant la côte pas les nationales et en faisant plusieurs étapes.
de retour aujourd hui de mes conges,croise 5 combi a l aller sur nationale de nimes jusqua chambery
mais pas vu ricox sur l autoroute
les photos viendrons,ma femme avait l apareil photo avec elle
a +