les combi de l' été

Et voici deux bibis que nous avons rencontrés sur les routes de Corse :wink:

image introuvable

Salutations aux proprios :wink:

++

SeB

Ok bien sympathique, ce sera en effet pour une autre fois de toute façon je passe au moins une fois par an à Bretignolle.
Mon amie a discuté avec le propriétaire d’un combi croisé au supermarché de ST gilles et il semble qu’il y ait pas mal de combi dans le coin.

A+

j’en connais un peu , il y a un club au fenouiller ils se rassemble réguliérement .quand tu passe envoi moi un message en mp qu’on ce prévois une soirée.
a+

en vacances en vendée entre la Tranche et St jean de monts, quelques combis croisés sans photos (appareil pas toujours dispo) mais celui ci aujourd"hui sur st jean de monts . A priori membre de camper avec sticker sur vitre latérale , mais je ne connais pas tous les membres . Bien sympa ce 11 fenêtres !!!
image introuvable

[img=http://img7.imageshack.us/img7/7866/img0474n.th.jpg]

désolé pour la taille de l’image mais je dois être une vrai quiche !!!

j ai failli oublié celui ci, les gens dormaient , pas voulu les reveiller, imaginez ma tronche au carreau en bleu le matin , z 'auraient une attaque … :grin:

ricox66 champion des combis de l’été :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :sunglasses:

et c est pas tout je suis pas encore en vacances !!!
allez, on se revoit le 30 !!!

mouais en même temps il a de la chance que personne du forum ne bosse dans un péage autoroutier, il aurait de la concurrence le chris!!! :laughing: :laughing:

Salut,
je rentre de mon trip Sénégal ce week-end je vous posterai les combi apercu sur la route,tous au maroc et un dans le désert de mauritanie lui rentrait d’afrique et moi j’y allait… :wink:

Hello !

Attention, je prends la route tout à l’heure tranquillement en direction de Biscarosse en longeant la côte pas les nationales et en faisant plusieurs étapes.

Au plaisir de vous croiser sur les routes !! :grin:

Bonjour,

De retour de l’ile d’Oleron.

5 combis vu, seulement 3 en photos.

Et en tout 5 en plus sur les autoroutes, mais pas d’apn.

A plus.

Menincox.

Salut voilà quelques combis rencontrés durant mon trip au sénégal!!!

celui à tanger

ceux là du côté de tiznit:

et celui là qui revenait de mauritanie!!le délire de se croiser en plein désert!!!

Quelques combis croisés lors de nos vacances:
Beaucoup malheureusement non photographiés, une bonne quinzaine en tout sur 12 jours de vacances.

idem sur l’île de Noirmoutier:

image introuvable

Du côté de Ares:

image introuvable

A Porges:

image introuvable

Des allemands et des anglais en popo:

vu du coté de Quiberon … un joli split anglais

Un deuxième vu sur le même parking…

Et vu un westy blanc sur la côte sauvage.

Un bonjour à leurs proprios.

image introuvable

image introuvable

tient, ces deux là devraient intervertir leurs sigles :grin:

Un bay grand breton à Hossegor:

image introuvable

image introuvable

Toujours Hossegor:

image introuvable

Capbreton:

image introuvable

Toujours dans les Landes, une plaque d’immat plutôt sympa…

image introuvable

salut

de retour aujourd hui de mes conges,croise 5 combi a l aller sur nationale de nimes jusqua chambery
mais pas vu ricox sur l autoroute
les photos viendrons,ma femme avait l apareil photo avec elle
a +