Une partie de ceux que j’ai pu shooter sur Capbreton et les environs pendant les vacances
A moi !
Un magnifique Split Anglais pour commencer à Biscarosse :
La rencontre d’une cox et d’un split baché, photo oblige… Un petit village pittoresque en Dordogne)
Voilà, c’est tout ce que j’ai pu prendre, mais sachez qu’avec mon pote et son J7, on comptait 1 pts pour un J7 ou J9 croisé pour lui, et 1point pour les bay et split pour moi…
Dans les landes, je gagnais 18 à 5, on est remonté par la dordogne, ça à été fatale, il m’a remonté 19-19, et sur le retour arrivé à Nantes, il me bat 22 - 21…
Donc ça va pas du tout les gars, les filles !!! Faut sortir plus avec vos joujous !!! ![]()
Salut à tous,
J’ai passé 3 semaines en Bretagne cet été. J’ai dû voir une dizaine de combis et d’innombrables T3.
Malheureusement, je n’ai réussi à n’en shooter que 2:
Celui-ci à Tréguier:
et celui-là, dans les environs de Tréguier également:

Sinon, en 15 minutes à Erquy, j’ai croisé un combi orange immatriculé dans le 78, un autre orange immatriculé en GB et un blanc, pas vu la plaque. Un peu plus tard, j’ai encore vu un blanc au Cap Fréhel. Je ne sais pas si c’était le même.
Aperçu de très loin un combi jaune et blanc, sur le parking à camping cars du Mont Saint-Michel.
Sinon, j’ai rencontré un membre du forum sur un parking pas loin de Cancale. Je crois que c’était la plage du Verger. On a discuté problèmes de carbu, mais je n’ai pas retenu son nom. Il a un combi vert bouteille, immatriculé 69. C’est un modèle US de 1971. Si il se reconnait, ou si vous le connaissez, merci de me faire un signe. Je suis reparti sans le remercier pour ses précieux conseils.
Voilà, j’ai vu d’autres combis, mais je ne me souviens plus où ni à quoi ils ressemblaient.
Oye
bien vu!! ce bay du 59 c’est celui de Gauthier (déjà membre de ce forum sous le même pseudo) s’il ne t’a pas répondu c’est qu’il doit etre très occupé depuis son retour. ms vs aurez certainement l’occasion de vs parler un de ces jours. ![]()
vu sur le pk en espagne en remontant, je me suis aretter pour donner un flyer mais apperment je suis tomber au mauvais moment
ou alors pas de pas dans le trip (pas eu de retour de signe) donc j’ai passer ma route, pourtant du 59 ![]()
bien le bjr à Gauthier et Marine par la même occaz’ ![]()
quelque photos corse juin 2009
westy allemand a Porto -vecchio
Combi des bouches du Rhône sur le parking de notre dames des neiges massif de bavella

le même plus ses "collègues "dans les gorges de Solenzara un groupes de potes qui voyagent en VW tous tres sympa
avec qui ont a passé un moment ensemble a faire trempette et discuter VW
![]()
bonjour a vous si vous vous reconnaissez … ps ont n’as pas échanger nos coordonnées si par cas ok « mp »

Encore un, vu ce WE au centre de vol a voile de la Llagonne (PO):
- le mien
puis petite discussion avec son propriétaire bientôt membre du forum… ![]()
Z"en avez pas marre de prendre des camionnettes en photos… ![]()
Tchaooooooooo
Non, elles sont tellement chouettes ces camionnettes ! ![]()
![]()
vache un deluxe 69 ![]()
quelqu’un en sait un peu plus sur celui-là?
allez, les corses, j’ veut plus d’infos … ![]()
salut vwcamper
je crois que tu n’as pas bien vu, je t’ai fais un grand signe et comme j’avais les mains mouillés pour cause de vaiselles
et comme je suis un peu long à la détente, j’ai voulu venir te voir mais tu étais en train de quitter le parking
donc trop dégouté.c’est ma copine qui t’avais vu, et quand je l’ai vu j’ai tout de suite reconnu qu’il était sur le forum, c’est pour ca que je voulais venir te parler mais quand je suis ressorti plus personne ![]()
sinon jusqu’où es-tu allé?nous sommes rentré il y a 3 jours
Balivernes!! bande d’égoïstes!!
tout cela n’est qu’une grosse excuse inventée de toute pièce.
la réalité est toute autre, et encore moins glorieuse : Marine et Gauthier se sont baricadés dans le combi dès qu’ils t’ont vu VWCAMPER et ce dans le seul but de ne pas partager tous les fondants au chocolat qu’ils ont chopé à Biscarosse!!!
bouhh!! vous etes démasqués maudits nordistes ![]()
![]()
OOOHHHHHHHHHH, la honte
![]()
bon d’accord j’avoue
mais on avait faim ![]()
bon d’accord j’avoue
mais on avait faim
je crois qu’rv a noté ca dans ses…tablettes ![]()
(ok je
, c’est nul
)
Egalement vue en Corse cet été

pour finir un bus Allemand « avec couchages & cuisine intégrée » dingue!!! ![]()

c’est quoi son pigeonnier à l’arrière ![]()
Que le coupable soit torturé ![]()

(vu à Briancon le 15 aout)
ben quoi, c’est un prototype de papamobile ![]()
Que le coupable soit torturé
(vu à Briancon le 15 aout)
OH… MY…GOD…!!! ![]()