Le Westy de NEWTON31 et de MANGUE31

Et oui elles sont plus lisible, comme cela ils peuvent les contrôler a la jumelle . :imp: :imp:

c’est un chauffage additionnel? il marche a l’électrique ou essence?

Au gaz!
Marche très bien d’ailleurs.

vivement le reportage :sunglasses:

C’est au gaz, avec évacuation des gaz brûlés vers l’exterieur donc pas dangereux pour l’équipage!
Le reportage est en cours avec installation au dessus de bouteilles de gaz .

Pour la vignette du CT, effectivement, elles ont changé depuis le 1 et janvier à priori.

À+

salut,
Bon ben là vous n’aurez plus froid :nerd:

Et pour les vignettes

cet été c’était déjà comme ça :wink:

Philcox 09

Pour les vignettes,on sait tous que dans l’Ariège ous êtes super avance.

Pour le chauffage, on verra, je te dirai ce que ça donne :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: ça suffi les commentaires :imp:

:grin:

Aller vite le reportage :astonished:

Philcox 09

Dès que j’aurais fini.

au gaz ok,avec l’évavuation extérieur c’est au top alors!
moi j’en ai un d’origine sous mon bus un ebershaper a essence mais je ne sais pas du tout comment il marche et s’il est bien.
donc faut que tu fasse vite ton topic pour voir si je garde le mien pour plus tard ou si je opte pour un comme le tien :smiley:
bon montage!!

Bien ton CT, pour preuve le controleur met les photos sur son blog (http://rabdecox.skynetblogs.be/)

c’est une bonne idée de choisir un centre, qui est habitué aux anciennes :wink:

Ouais et habitué au pin’up :smiley: :smiley:

Bonsoir à tous
Bientôt la présentation de l’installation du Propex, juste en attente de la bande de protection pour l’échappement.

LA question du soir
Je reste en 15 pouces

ou alors je passe en 16 pouces

les pneus sont équivalents, 195/70/15 et 195/60/16

test en fin de semaine pour voir si la tenue de route change, sinon ce n’est que de l’esthétique

merci de vos conseils

david

bjr,

pour moi c’est la 2…je le prefere avec les Melber en 16 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
apres je te debarasse de tes vieilles en 15 si tu veux… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

il a un good stance ce bus :smiley: :smiley: :smiley:

non, surtout pas !!! reste en 15, et revend moi ton pack 16" pour le popo !!! :grin:

Merci de vos avis mais soyez moins intéressé!

david

un peu d humour l ami…perso, sur un combi, les jantes c est moche, le mieux c est les jantes d origine peintes en bit on, ou alors des 356…mais c est purement subjectif bien sur, car les gouts et les couleurs… :grin:

Désolé pour ma réponse.
Ok pour la monte d’origine en bi ton, mais le combi étant un peu rabaissé, je voudrai lui donné un peu de style.

Les EMPI sont sympa, mais je trouve que la hauteur de pneu en 70 manque de stabilité.
Donc on va essayer les pneus en 60.

a+

si c’est juste une question de goûts, je trouve les mercos trop modernes, les Empi 5 sont plus vintage.
et en 15 pouces, tu as du choix, alors qu’en 16…

Salut !
+1, je suis du meme avis que Romain ! :grin: