Le Westy de NEWTON31 et de MANGUE31

Salut David,
la relève est assurée …
Un jour mon gamin vers l’age de 6 m’a dit :
"tu sais papa , le combi tu le vends pas hein , quand tu seras mort je le garderai " … çà rassure … :roll_eyes:

Salut David, tes voisins (on se comprend) parlent d’un 1835 dans un westy sur leur blog, c’est le tien?

Oui, ils se sont juste trompé d’année du BUS, c’est un 76.

Oui je vais vite rentré pour aller l’éssayer et voir les bricoles qui vont pas… ou à modifier

a+

Bon alors oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gggggggggggeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bon j’ai fait un essais cette après midi, un moteur souple, linéaire, avec une facilité même dès 1400 tr/min.

speedshop.skynetblogs.be/archive … l#comments

Un bruit sympa, seul une petite vibration au ralenti, certainement une synchro à faire. Et il manque une cinquième ou une 4 plus longue. n’ayant pas trouver de boite longue avant de remonter le moteur, on se contentera de la boite d’origine, on verra plus tard pour mettre une CP (quand senior canardo aura trouvé son démarreur :grin: =

En tout cas pas déçu, l’attente fut longue mais quel pied lors de l"essais.

Maintenant il faut que je le baisse un peu pour eviter de faire le bateau, car maintenant ca arrive vite et on taquine sans pb les modernes.

pour résumer, on a vraiment l"impression de conduire une moderne.

a+

ah c’est sur qu’un moteur avec un peu de watt ca vous change un combi :wink: :wink:
par contre, un petit coup de peinture noire sur la poulie ca pourrait le faire non?? :grin: :grin: :laughing:

Oui je vais le faire
Mais bon. Ça changera pas grand chose

Bonjour
Quelques news des divers petits trucs fait sur le bus.
Eh oui le printemps c’est dans - de 15 jours donc il faut s’activer.

Cet hiver, une boite longue a pris sa place devant le 1835, ca change tout.

Ensuite un petit meuble arrière pour donner de la place à madame:

Ensuite une paire de siège pour améliorer le confort:

Collage d’autocollant

enfin descendu de quelques CM, train avant made in « mains noires » blackhands.skynetblogs.be/, et lames réglables à l’arrière de Vintage Autohaus:

donc voilà le bus presque prêt pour la saison, car il faut que je change les disques avant, que j’installe le propex et :

une tablette sous le tableau de bord, plus y a de place plus y a de bordel … :grin:
un crochet d’attelage, comme cela si je me trouve une remorque like combi 64… :grin:
et la fabrication d’une galette de secours, car même si j’opte pour un kit de réparation avec mini compresseur, je pense emmener une galette roue de secours (fabrication maison « mains noires ») pour la glisser sur la galerie avant et rester sous les 2 mètres.

bref on est presque prêt pour les combi tour, désolé Ludo, le tient était trop tôt.

a+

newton31/david

salut david,

trop boooooooooooo ce combi…un peu haut de l arriere mais il va se tasser…

belle bete :smiley: :smiley: :smiley:

Joli combi David . :wink:

salut David,
Tu nous le présente dimanche :wink: :nerd:

Philcox 09

Nickel, à dimanche pour lui ajoutter un sticker :wink:

La classe, David, j’espère qu’on va se croiser dimanche pour un coup d’œil sur tout ça :grin:

Ah ouais il claque mieux rabaissé, on voit ça Dimanche :wink:

Il a une bonne gueule avec quelques centimètres en moins.

Peux-tu nous rappeler ta config moteur, st’i pli ? ( surtout l’AAC )

@ bientôt

Salut,

sympa ton bus! avec pas mal de petite amélioration comme moteur/boite/siege!! sympa tous ca!!

sa motive pour la suite du mien!! :laughing:

a+ Jayson

Merci

Voici encore une petite modification

et oui il faut un peu plus de rangement

La news du JOUR :astonished:

c’est eu le passeport pour rouler et me voila tranquille pour 2 ans, bon avec quelques remarques :open_mouth:

a+

et voilà le truc d’après… un peu de chaleur…bientôt un petit reportage.

a+

Fuite moteur et boîte ???
Ca ne te fais pas peur David ? aprés le Winter Tour ce sera : furieux écoulements moteur et boîte :grin: :arrow_right: :arrow_right:

c’est les nouvelles vignettes de ct :question: :astonished: