le West'73 de seniorcanardo

UNE BEAUTE

BRAVO

Csergio

FELICITATIONS!!!
gros bisous au jolie bébé et a la maman et beaucoup de bonheur a vous trois :wink:

Bravo et felicitations !!!
trop jolie bébé !!!

bienvenue à la nouvelle campeuse :wink:

felicitation seniorcardo un tres jolie bébé que du bonheur pour vous :smiley: :smiley: :smiley:
pour nous c est en juillet :wink:

:smiley: :smiley:
Toutes mes félicitations , à vous , à la maman, au papa , à la petite !!! à tous quoi!!! :smiley:
que du bonheur!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
foug :wink: :wink:

SUPER BELLE!!! on sent le photographe …

c’est du bon boulot … :grin:
elle aussi connaitra les joies du bibi et ses souvenirs :smiley:
mais du coup ça fait un paquet de monde qui ne dort pas :laughing: :laughing: :laughing:

bonjour,

FELICITATIONS, encore une qui va faire des ravages et son pere (dans 15ans) qui surveillera les gars en scoot devant le portail de la maison

bienvenue à Eugenie

bon courage

th

félicitation a vous
fini les bonnes nuits de sommeil :smiley:

:grin:

Salut romain,

tout d’abord:

toutes mes fellicitations aux parents, et bienvenue a la très jolie EUGENIE…

ensuite:

:smiling_imp: mais j’aimerais bien que tu ressentre le but de ce topic !!! car l’objet de celui ci est ton bus !!! :smiling_imp:

donc:
rien a foutre de vos chiards !!! :smiling_imp:

et enfin:
(euh…ok j’suis loin :grin: , et tout plein de bonheur a votre petite famille :wink: )

Bienvenue à Eugenie qui est magnifique et felicitations surtout à la maman pour le boulot accompli :smiley: …et aussi au papa :laughing:

Toutes mes félicitations, bravo aux parents bienvenue à la petite !!!

hello

:smiley: :smiley: :smiley:

eh bien : koul chi mabrouk et que du khir.

en gros félicitation et que du bonheur !!!

cordialement

Riad

Félicitation a seniorcanardo family
et bien venue a tit Eugénie

quoi, quoi, quoi? c’est comme si j’avais mis un nouveau meuble perso dans mon bus!!! en plus, un meuble interactif: quand tu fais des bornes, il se plaint, quand ça tourne trop il gerbe, et quand ça démarre pas il chouine… :grin: :grin: :grin:

Bienvenue a la petite Eugénie felicitations aux parents , vive les ouins ouins a venir surtout a pas d’heure :lol: :laughing: T’es pas dans la merde

Un gros poutou à Eugénie et à la maman, …heu …et au papa aussi ! :smiley:
Félicitation,… que du bonheur …

Cando

:smiley: On sent que c’est du vécu, toi aussi tu as deux filles, non?
Le plus simple, c’est qu’on se retrouve à l’entrée principale du Zénith, pour les prochains concerts de Kyo, Laurie, Tokyo Hotel… :laughing:

merci à tous pour vos messages, je transmets à la maman :wink:

felicitation, tu n’a plus qu’a faire un hamac au dessus des place avant si ce n’est deja fait :wink:

A+

Phil

déjà fait, la prochaine étape, c’est de faire soit un lit rigide dans la réhausse, soit de trouver une réhausse post 73 pour faire pioncer tout ce petit monde.