le v'la le bibi tant attendu

bonjour à tous,

me revoila après un été superbe, je vous joints les dernières modif : peinture pavillon/tente de toit/retros/jantes/pc av,ar en couleur sable pour que la tente s’intègre un peu mieux avec le combi. pose du store fiamma f35pro et la table ext/int:

le store

le store ouvert avec la table

vue de l’av

reserve d’eau et de gaz

il ne me reste plus que le propex et le panneau solaire avant le grand voyage d’un an :http://lacombimaison.over-blog.com/

je vous tiens au jus pour le reste :wink:

Joli bay, super état et belle histoire: le Top quoi! bonne route! :wink:

encore un petit peu de boulot: fabrication et pose de la galerie et pose Propex sous le vehicule dans un caisson isolé et etanche

ensuite peinture de la galerie

les fixations


et comment mettre la galerie et la magiolina en même temps sur le combi???

et bien:

on a eu du pot, il restait 5 cm sous le pont pour passer avec le combi

le tout fini et posé:

pour les observateurs, c’est bien un panneau solaire (100w) qui est posé sur la magiolina,comme cela la batterie charge en permanence, les fils passeront par l’aération arg du moteur.
Ne reste plus que la malle à poser derrière la magiolina et on aura encore de la place pour stocker :wink: , le store existant sera bien entendu fixé sur la galerie grace aux pattes de fixation prévues à cet effet !! ( vous pouvez les voir sous la magiolina sur la droite du combi, petites pattes carre avec un trous au centre.
A l’AR de la galerie, une fixation est prevus pour raccorder un support entre la galerie et le pc ar pour pouvoir fixer le porte velo ( cet été, le hayon a souffert…)
bientot le tout monté en image :wink:
Un grand merci à Daniel; le retraité un peu fou qui a pu penser à tout cela après mes demandes :laughing:

Salut Loustiker,
Et ben dit donc ça c’est de l’équipement :wink:

Bravo

Philcox 09

salut loustiker !
j aime bien l idee de la maggiolina, j y avais pensé moi aussi !!

c est celle qui s ouvre en pop up, apparemment !!

tu peux faire une tof avec le tout deplié , tente, plus store !!??? ça doit faire super sympa !! cool en tous cas ce bibi !!
bravo !!!

chris

voila la tof qui me reste avant modif de la nouvelle galerie, je reposterais le tout des que c’est monté :wink:

nous voila fin pret pour le voyage(viewtopic.php?f=45&t=13816&start=10)
et la photo du combi bien chargé pour partir:

Il ne rest plus qu’a attendre le 27 Juin 2011 pour le grand depart :laughing:

Superbe! Bravo… Et bon voyage :wink:

Salut, je viens de lire tout ton sujet! superbe bus et avec une belle histoire, je suis fan!

petite question: tu as fais quoi de l’interieur westy d’origine?

bonne route!

C’est clair, super bus!
Il a vraiment le look du bus prêt à partir en vacances, c’est terrible :sunglasses: !
Bonne route!

d’origine c’est un 2 places il n’y avait que le clic clac ar qui etait present, il a juste été rehoussé :wink:

voila des nouvelles avant le départ ( 27/06/2011)

la maggiolina et le store sortis :

et les malles enfin posées sur la galerie :

pour plus d’infos sur notre periple, jettez un oeil sur notre blog ( voir bannière)

Salut,
Bonne fin de préparatifsssssssss et à bientôt sur le blog :wink:

Fais nous beaucoup de photos :grin: :nerd:

Philcox 09