le v'la le bibi tant attendu

coucou,

bienvenue à toi
oui c’est clair il est bien chouette ton bibi

bonne route à toi et ta p’tite famille

a+
delphine

salut
on risque de ce voir sur les routes des cotes d’armor, on a une maison pres de paimpol, si tu nous vois un jour ,'hesite pas a nous faire signe
bibi

coucou,

ben quand vous venez dans le coin, fais nous signe … :wink:
et sinon vers là bas il y a ça http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=8938

a+ sur les routes bretonnes
delphine

Et ben une seule chose à dire : la méga classe !
En plus, c’est la meilleure couleur de combi… Taïga power !!! :smiley:

salut combivert… ca me fait vraiement plaisir de t’avoir car quand je cherchais mon combi, ton histoire m’avait touché je trouve cela superbe que tu continu toi aussi l’histoire du combi, j’espère te voir un de ces jours sur les route
A+

Belle trouvaille ne effet. Le rêve de l’amateur en somme. En plus un bourguignon qui a une maison en Bretagne! C’est le pied ça! ( né et vécu longtemps à Clamecy, avant d’habiter le finistère…).
Peut être à un de ces jours sur les routes.

si je comprends bien , c’est pas que les combi roulent doucement quand on ce déplace mais c’est que les proprio de combi sont tellement cool et avenants, qu’on passe du temps a discuter quand on se croisent sur les routes de france :laughing:

Avec plaisir, d’ailleurs on devrait se faire une rencontre de Taïga’s parce qu’on en voit quand même. Et même au meeting d’Allevard, il y avait un jaune dont le proprio attendait les finances pour lui redonner son vert d’origine !
Faut que je mette à jour ma présentation, j’ai refait les meubles intérieurs avec l’aide de leur concepteur… càd mon père ! Une chose est claire, tu devrais donner de temps en temps des news à son premier proprio, tu as pas idée à quel point il doit y être attaché.

2 ème Alpescombitour.

Salut petit veinard :wink:
Bienvenue !

ça me donne envie de me trouver un T2b westy vert taiga bi-ton tiens :smiling_imp:
ça y est , je suis encore jaloux :grin:
fred

Moi, je n’aime pas cette couleur, je rêve qu’il soit bleu et blanc. :wink:


et voila une petite photo apres peinture des jantes en blanc et coup de propre aux 2 retros.
pour la méca tout est ok juste 4 amorto a remplacer car les pompes a velos me font fairedes embardées.
J’ais aussi posé des ceintures ar pour ballader la petite famille, le bus n’étant pas prévus pour les ceintures, j’ai dons effectué des modifs ( a voir dans topic ceintures ar)

La photo:
image introuvable

me revoila enfin avec les tofs des travaux qui ont bien avancés, à vous de juger:



meubles haut de chez kikeka taillés sur la hauteur, laissant une place entre les meubles et les sieges avant pour y insserer 3 jerrican (60l d’eau) 2 bouteilles de gaz « malice » pour passer les jerricans, il y a une porte sur le coté des meubles et une trappe à l’avant entre les deux sieges pour changer la pompe de jerrican.
le dessus des meubles est une plaque de tole peinte a la couleur du bibi.

bien joué l interieur !! nikel !!

felicitations !!

put…ain comme il est beau…

perso en bleu… sinon rien a redire…
felicitations… :laughing:

Un 1600 de 79? c’est normal? ils faisaient pas que des 2L en 79? :thinking:
j’dis ça mais suis pas un pro de l’histoire des vw…

bah moi aussi j’ai un 1600 de 79 d’origine… l’option devait encore être possible à l’epoque :thinking:

non il est du 28/03/79, il doit etre dans les derniers modeles en t2 car apres on passe aux popos et 'est bienn un 1600 mais à l’origine il est en camionette ( 2 places) c’est peut etre pour cela 1600, de toute facons je cherchait un 1600.
premiere main et tout d’origine, 40 ans couche au garage!!! pas un point de rouille!!!et pas une fuite…

Ouais c’est très rare! Le mien egalement a eu le même proprio pendant 27 ans! j’ai tout l’historique des réparations et entretenu chez VW depuis toujours!