LE VANFEST 2008 (LE VRAI !)

Des nouvelles de nos envoyés spéciaux sur place en Angleterre :

Bonne traversée ; (Combiblanc est bien passé malgré sa CI périmée) et ils pataugent tous dans la gadoue, mais c’est fabuleux !

On attend plus d’informations et photos avec impatience !

N’hésitez pas à interrompre le cours des émissions par un flash spécial ! :grin:

a l heure ou l on ecrit ces quelques lignes,je pense qu ils sont tous
en train de developper les photos
ils onts penser a nous…j espere :smiley: :smiley: :smiley:

Salut,nous avons passé 1 bon week-end et nous sommes bien arrivés (à 3h 20 à la maison) mais nous avons loupé le ferry de 18h à Dover :imp: , malgré 1 fin de parcours 1 peu speed : 120, 130, voire 140 km/h sur les cent derniers km :laughing: (1 test forcé du 2l t4 quoi :smiley: ; 4 poilus + 1 remorque ).
a+ baybert79

salut a tous,
ca y est déjà rentré :cry: :cry: MAIS POURQUOI C’EST SI COURT QUAND ON S’AMUSE !!! :imp:

un superbe WE ,beaucoup de pluie le vendredi et plus du tout après!!! :wink: on a meme pris des couleures :grin: :sunglasses:

en tout les cas un très bon WE, comme on les aime, de la bonne humeur, un peu :laughing: d’alcool (mais vraiment un tout petit peu :laughing: ) du BBQ quelqaues ripailles, un peu de chassons paillardes (merci LABAST24 :grin: ) du doliprnae pour le lendemain, un swap meet de folie :open_mouth: tioutes les pièces que vous pouvez imaginez se trouvent làbas, du très rare… au très très très rare !!!
Des bus de dingues, avec des finitions quasi sortie d’usine !!! :open_mouth:

encore une fois un très TRES bon WE !!!

les photos dès que lers garagistes rentre (après nous évidement… je te l’avais dit michel :grin: )

windcombi

salut
un beau meeting avec de mouvelle rencontre du vw camper teem :wink:
comme baybert a dit plus haut un retour speed des photos bientot
vivement trilbardou pour revoir toute la clique :smiley:

Bon contente que vous soyez pas restés coincés dans le feu du tunnel!!!
bon on a hâte de voir c’est photos…vivement!!! :laughing:

allez je commence :laughing:
image introuvable

image introuvable

juste pour une mise en bouche :smiley: :smiley:

image introuvable

image introuvable

allez a vous !!!(jarrive pas a a en metre plusieur a suivre)

Je suis fatigué :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
SUPER WE avec encore une fois (ça devient une habitude quand même) des gens formidable et pleins de bonnes humeurs( et de boutielles :roll_eyes: )

Je fait une petite sieste pour m’en remettre là, puis je classe les photos, mais avant je me repose les jambes, car on a marché et marché (bon quelques poses de temps a autre :laughing: ) et on n’a pas fait la moitié de ce qu’il y avait a voir :open_mouth: c’est ,comment dire…ENORME :smiley: :open_mouth:

ya des crocos ,ya des crocos,des crocoooodiles!!! nous sommes bien rentrés également,week-end sympa des gens sympa,la suite plustard!!!

Salut à tous

Bien rentrés aussi, c’était un bon vanfest, avec des gens super sympa mais un peu portés sur la goblette… :smiley:

Pendant la fiesta du samedi soir j’ai pas picoler, par contre j’ ai fait des photos…Hé ben… :grin:

Vivement le prochain meeting en groupe, (sans botte en caoutchouc cette fois)

Des preuves en photos pour faire pleurer dans les chaumieres salut jcf

Bien rentrée, un meeting énorme!
Une rencontre trés sympa avec l’équipe des VW camper.
Les photos plus tard
Greg

Bon, je vais y aller, mais j’ai perdu quelques photos :slightly_frowning_face:

donc nous voilà le jeudi matin, paré a partir, avec westygont et combi77 pour le RDV

sous un beau soleil parisien, malheureusement, nous sommes légèrement en retard :cry: et nous avons fait la route vers lehavre en solo :cry: :arrow_right:



mais on ne se laissera pas abattre pour autan, autan s’entrainer un peu avant la bagarre :roll_eyes:

On retrouve nos alcooliques :astonished: oups pardon, nos acolytes au havre, donc en route sur le ferry avec la bande de joyeux lurons que je ne nommerait pas, en même temps vous les reconnaitrez assez facilement :grin: :grin:

et voilà un temps de normand en plus :slightly_frowning_face:

bon on commence par squater le bar :laughing:


puis, on a vite été dirigé vers le point strategique :roll_eyes:





enfin on démarre, bon il y une bonne partie des vivre qui sont déja ecouler, en l’occurence les vitamine de westygont :grin: :grin:

oui oui, il est passer, ils ont bien voulu le laisser prendre le ferry, mais passera t’il le reste des étapes???



au revoir lehavre sous la pluie :thinking:



comment!!! déjà des lumière au moins, serait on de l’autre coté de la manche!!! on a rien vu

petite pause sur la route vers le point final



la route commence a être longue, surtout sur la fin :neutral_face:

mais on s’entraine encore :grin:

le plus dur est de réfléchir a la route a prendre et de rester du bon coté de la route :smiley:

nous voilà a MALVERN

mais alors comment font les britaniques pour trouve les meeting :astonished: aucun flechage, rien, quedal :roll_eyes: on tourne en rond, on se fatigue… et enfin, au moment où on abandonne, le voilà le panneau, a 500m du meeting :roll_eyes: :roll_eyes: ah!!! ils sont comme ça eux :thinking:

bref, on trouve une petite place pour passer la nuit, enfin, on va pouvoir se reposer un peu, mais là aussi pas évident, interdit de camper autour du meeting :slightly_frowning_face:
On arrive quand même a trouver, et hop au lit, avec les orléanais qui nous ont rejoins :smiley:

et au petit matin, un peu de soleil alors que tout le monde dors encore

mais ça annonce un peu la couleur



après un peu d’attente, on rentre sur ce superbe site, on s’installe et on fait comme d’hab…

On mange :grin:
les garagistes et leurs amis nous ont rejoint… suivit par la team emmener par baybert79






et c’est là que la pluie a fit son apparition :cry: et en un minimum de temps… imaginez, c’est l’accès au show&shine :astonished: et moi qui voulais y aller mettre mon bus :grin: :roll_eyes:

bon, c’est pas le tout mais on est là pour voir des bus, alors on y va

mais plus tard :laughing:

mais déja pardon pour le manque cruel de photos, j’ai mon APN qui a merder et au moin un bonne 50aine de photos ont litéralement disparue de la carte :imp:

bon, on va essayer de vous donner quand même un petit topo de la situation là bas :smiley:

en gros, vous prenez un gros swap-meet avec des pièces a GOGO, des plus rares(même des truc que je connaissait pas :wink: ) aux plus communes (en plus la quantité de truc que l’on a du mal a trouver chez nous :wink: ) mais tous n’est pas super intéressant niveau tarif, les anglais montent la barre :cry: , ensuite vous prenez les gros distributeurs de pièces neuves… voilà en gros la partie vente (sans parler des divers boutiques de truc et autres machin (les anglais sont fan de tous ça :smiley: ) donc un espace gros comme le vwnat rien que pour cette parie, ensuite vous mettez des miliers de bus et autres partout autour en train de camper… et voilà le vanfest :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: les 30 livres sont vite oublier et nous voilà partie vers les pièces :roll_eyes:

donc des photos en vrac…

fait beau ensuite (heureusement)

un joli tapis :smiley:

devinez a qui est la tente :roll_eyes:




tiens le placage me dit quelque chose :roll_eyes:

des PC que en fibre, fini la rouille et un gain de poid :astonished:


un sellier au top



Encore ! encore des photos Hervé, pour nous qui sommes restés sagement pour garder la maison !

:laughing:

Eh!ben dis donc sacré parcours…mais a priori le jeu en valait la chandelle :smiley: !!Bon en tout cas, ca ns donne une idée de l’ambiance…et du spectacle!!! Je suis impatiente de voir le reste des photos :wink:




Un joli petit système pour remplacer le boitier de direction par une crémaillère, mais le prix :open_mouth: plus de détail plus tard :wink:

des butoirs de pc assez bizarre sur ce west californien de 78 :astonished: d’où, comment???

un aménageur pro, les calypso




et sans parler de la soirée, avec une partie en concert live, une autre avec des DJ, ou encore la fete foraine… pas le temps de se reposer, sans compter les distributeurs de biere un peu partout :roll_eyes:

Non mais qu’est ce que c’est que ce bor.el !!!

Elles sont où les photos, on veut les voir nous aussi les milliers de combis !!!

En tous cas ça donne envie d’y aller !!

A+ Simon

On est pas vraiment sec, le temps est bien, mais le terrain :neutral_face: l’année prochaine, on prevoit les bottes :roll_eyes:



Pour une fois que Patricia ne prend pas la photo :laughing:









atention, la suite va faire mal aux yeux :wink: :grin: :roll_eyes: