LE VANFEST 2008 (LE VRAI !)

oula … il est tard mais je viens juste de rentrer a Bordeaux avec Bastien qui m’a courageusement accompagné (éveillé!!!) tout le long du retour (les rillettes et les cornichons c’est meilleur que la caféine).
trés trés bon séjour mais bon comme il faut bien critiquer … juste …TROP COURT quoique je ne suis pas sure qu’aucun d’entre nous n’aurait pu tenir plus longtemps!
merci a ma choupinette qui m’a fait une petite surprise … juste 7 L/100 au retour! faut croire qu’elle a aimé l’air anglais…(c’est trop la plus belle ma combie)
aux dernieres nouvelles cyrille est encore sur la route … il lui reste 1h de trajet et a perdu un peu de temps a siester sur une aire d’autoroute … (petit joueur ce cyrille!).Bastien passe la soirée a Bordeaux.
merci au troupeau accompagnant pour heu … leur patience, leur générosité …et leur silence !!! :wink: :roll_eyes: :flushed:

Comment justkamper attire le client…un café, mouai mais dedans :laughing:





désolé, mais j’ai pas tout mis là, le reste peut être en section privé :grin: :grin: :grin:

sinon, m^me les enfant (pour partir sur un autre sujet) avait leur bus

moteur subaru

moteur glof

moteur 6aplat

un special sticker :smiley:

du monde??? non :astonished: :astonished: et de toute les nationalité, ça vient de loin, de très loin :wink:


un champagne :smiley:

une petite clim sur un split :astonished:

petite trouvaille

bon ensuite ce sont les photos du retour, donc on va attendre un peu :wink:

ayé je suis enfin arrivé à 23h (avec une sieste obligée de 30minutes) !
un petit meeting, pas trop de monde, pas de trop bus, pas trop de pièces et pas trop de bières… enfin je le déconseille :grin: .

Merci aux douaniers qui sont super sympa et à le chien qui renifle partout de pas m’avoir gardé :grin:.
pour la tente, pensez à en prévoir une étanche voir insubmersible…
et si vous voulez pas trop boire, faut pas trainer à coté de Leffeman (=Gontran)… :roll_eyes:

coucou,

moi je n’ai qu’un mot a dire, LES YEUX CA PIQUENT

je suis hs, arrivé a 14h au boulot, et repas du midi pris a 00h25 :astonished: pourquoi ils sont tous malade aujourd’hui???
je crois que le repas du soir va etre aux oubliettes…

je vais essayer de me coucher…

merci a vous tous,et surtout a chouchou de m’avoir eberger dans son split,meme s’il pique toute la place,il ronfle, il dort la fenetre ouverte lorsqu’il pleut et qu’il fait froid,(la pop out n’etait de sont coté bien sur!!!)

j’ai pas fais de photo,trop occupé!!!
a plus

merci pour ses photos ca donne envie, mais on ne peut pas tout faire,claudine et moi nous préparont notre voyage départ demain matin ,naple, capri,et rome salut jc

j’ai pas de photos alors j’ai fait ça pendant la looooonnnnnnnngue route qui va jusqu’au vanfest

Quel talent,il a un sacré coup de crayon ce Cyrille ! :wink:

ah oui chapeau!!
Mais tu pourrais faire des splits aussi pour changer un peu :laughing:, Etienne serait content

cyrille
ton dessin est superbe !!! ta un super coup de crayon y a pas de doutes la dessus !!! mais bon faut dire aussi que le modele est juste magnifique !

:wink:





merci pour ces photos même si le voyage à l’air éprouvant c’est quand même très tentant :wink:
je pense que vous allez mettre d’autres photos alors à vous :grin:

salut a tous!!image introuvable

salut massilia,
vous avez fini par rentrer alors !!!

c’est bien… mais 1 PHOTO…;tu t’es pas foulé quand meme :laughing:

:grin: :grin: :grin: :grin: ça c’est au reveil , c’est le seul moment ou tu arrivais a voir quelque chose :question: :smiley: :smiley: :roll_eyes:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Coucou à tous, je suis arrivé aujourd’hui dans ma Dordogne natale, dire que chez moi il y a autant d’anglais qu’au Vanfest je suis pas trop dépaysé! :smiley: :smiley: !!!MERCI à tous pour ce fabuleux week end, vraiment trop bien , super ambiance, supers apéros (avec modération bien sur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ), des rencontres toujours aussi agréables, en bref INOUBLIABLE WEEK END!!!
Postez nous un max de photos les amis!!!Je n’avais pas d’apn et si je l’avais eu je n’aurais pas eu assez de mémoire tellement il y avait de combis!!! :smiley:
Juste un dernier mot :

-un crocodile qui s’en allait en guerre, disait au revoir à ses petits enfants…j’arrete car j’ai vraiment remarqué que les chansons avaient donné mal au crâne :roll_eyes: (non je déconne, c’est l’air humide anglaise la cause!!!) :wink:

Pour finir merci à choupinette en particulier de m’avoir accepté dans SA combi, merci beaucoup!!! :smiley: :smiley:

la queue battant dans la poussiere… :grin:

euh je me rapelle plus de la suite…;;

image introuvable

moi msieur j’ai pas pris les mini jupes mais… :grin: