le van fest du 38 ...

salut a vous tous !!!
ben nous aussi bien rentre tranquillos !!!
Malgre ce temps plus que pourrave et froid Samedi dans l’apres midi,c’etait sans compter sur la chaleur humaine de la totalite des participants !!!
Week end fort sympathique (on a bien fait les fous avec les Woodpeakers!!!) Toujours beaucoup de plaisir a revoir tout
ceux que nous connaissons et de decouvrir des nouveaux tout aussi supers !!! (K loustic family ,Waaaazaa,) ainsi q’une toute derniere arrivee j’ai nomme Servane !!!

Bravo encore aux parents du plus beau bebe du monde!!!

AlainClaire

oui, je dirais plus ca effectivement, car pour être serieux, il doit etre super serieux le remy, je suis pliée en 4 dis donc

Pauv’ Remy, il est en train de décuver, faut le laisser :laughing:

:grin: :grin: :grin:

c’est dut aux trois génépi que j’ai pris pour me réchauffer les os quand on est arrivé :sunglasses: je me rappelle encore la tête du gars de la buvette : " un demi ? " >>> " nan, nan, un génépi svp " :astonished: :astonished: :astonished:

messieurs les snipers je sais que vos cartouchières sont encore pleines mais « même pas peur !!! » :open_mouth:

pour le prochain trip si je peux je serais doté d’un APN reflex et sinon le plus rapide que je pourrais m’offrir :sunglasses: ça va flinguer sévère :wink:

ah oui c’est vrai le genepiiiiiiiiiiiiiiii je l’avais zappé ca…

alors, le prochain trip sera en octobre, t’as interet à te bouger pour l’achat de l’APN (va sur cdisount, …)

on attend , on attend nous aussi…

m…si tout le monde s’attend pour balancer…on est mal barré :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: je viens de pensé à un truc … j’ai un camescope numérique avec un disque dur de 20GO :sunglasses: je vais tous vous coller sur U-tube :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

mais surtout, n’ayez pas peur !!! allez-y je suis bien calé dans mon fauteuil !!! ouvrez le feu :wink:

allez, pour Remy Dgun… qui a fait a peu pres le meme nombre de verres :laughing:

MERCI POUR LES PHOTOS :wink:
on s’est bien marré malgrès la pluie :grin:
à l’année prochaine même endroit même heure

Salut a tous je viens de récupérer mon PC « enfin » et je prépare quelques photos de ce tres bon meeting mème avec la pluie,bien content d’avoir croiser quelques « campers » entre deux aversses!!!
BRAVO a toute l’équipe du flagrant et RDV l’année prochaine avec le soleil.
a+

« marc.cali » a écrit : Rémy, finira la soirée en goutant aux specialitées de l’est …

d’ailleurs … n’en buvez surtout pas !!! c’est une cuvée spéciale d gun :laughing: :laughing: :laughing: en plus ça serait gaché … vous aimerez pas … et puis j’en reprendrais bien :laughing: :laughing: :laughing:

image introuvable
UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE! :laughing: :laughing: :laughing:

mon dieu que le remi est triste le soir au font du barimage introuvable

:laughing: allez, le vieux06, lache les photos :laughing:

tu m’etonnes, après 15 verres de genepi, 3 bouteille de rouge et un sirop special en digo…il a la bonne tête du mec triste…

pardon, bourré complet oui :laughing:
Bon, en meme temps, avec JF ils faisaient des bonds partout :laughing:

MIRATIREFLEXTIONEME ESPECE EN VOIE DE DISPARITION PROTEGEONT LA ! :wink:

tu m’étonnes que j’étais pas triste :laughing: :laughing: :laughing:

là je suis mort de rire en me rappelant papa choanel sautillant car aussi plein que moi :laughing: :laughing: :laughing:

LE CORBINUS NUMERIS REFLEX : petit animal fouineur observant les autres a traver son oeil cyclope :grin:

aie aie, ca commence à balancer du lourd…attendez qu’on sorte les photos :laughing:

menagez moi je suis en voie de disparition!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

le seul specimen!!****

un peu comme le dodo! :slightly_frowning_face:

tien d’ailleur je vais pas tarder a le rejoindre! :sunglasses: :sunglasses:

(le vieux tu perd rien pour attendre!!!) :smiling_imp:

Voici quelques « sage"photos du week.

premiere sortie officiel pour ce westy.

quelques"campers »

Le BBQ du Flagrant :laughing:

Jolie duo.

CAMPER ONLY.

Le site.


Une p’tite virée en buggy…











XXL









Toutes les photos bientot sur mon blog.
vwcombipassion.skynetblogs.be/

j’ais une video mais je sais pas comment l’envoyer ? SOS :thinking:

il faut que tu t’inscrive sur www.youtube.fr puis tu la telecharges simplement comme si tu faisait la meme manip photo (il ne faut pas qu’elle depasse 20mn)