le van fest du 38 ...

LE CORBINUS UN PEU PLUS FATIGUEimage introuvable

MERCI MON JF JVA MINSCRIRE TOU SUITE :smiley:

BON VU LES LOUSTICS :laughing: J’AMENE DU PICRAT! :laughing: image introuvable
JE DIT CA MAIS JE SUIS PAS LE DERNIER HIPS! :grin:

VIDEO EN PREPA SUR YOUTUBE :grin: :grin: :grin: RICOX T FOUTU :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

MAUVAISE QUALITE MAIS JE LA LAISSE QUAND MEME :laughing: http://video.google.com/videoplay?docid=-2848087912173923424 :grin: :grin: IL EST BO LE RICOX

Ca y est, vous vous êtes bien défoulés ?
Alors à mon tour maintenant. Autant vous avertir, y en a quelques unes de gratinées :grin: :grin: :grin:

[youtube]6xSBczLbsEo[/youtube]

terrible ce diaporama :wink:

EXCELLENTISSIME !!! :smiley:

eh, le vieux, tu va faire croire a qui que la grosse blonde c est moi avec une perruque ? personne te croira !!! :grin:

corbi, terrible le diapo…

encore merci a tous !!!

on vous attend l année prochaine !!! :wink:
chris

avis à tous les snipeurs et snipeuses, je suis preneur de toutes vos photos des bonnes gens de ce WE (même les ratées) par mail SVP :wink:

dgnuns :wink: free.fr (remplacez le smiley par l’arroblaze svp)

c’est bien de les voir sur le forum mais j’aimerais les avoir en album et comme je suis imprimeur bin il y aura distribution …

je veux bien les véhicules aussi du moment qu’il y a leurs proprios dedans parce que sinon je m’en tape royal :wink:

merci par avance à vous

WHAOU

génial le diapo corbi avec la music qui va bien. :smiley:
tes trop fort :wink:

ta raison j’arrive pas à reconnaître :thinking: la personne, la qualité est trop flou :wink:

bravo à tous pour les photos :laughing:

effectivement, ce n’etait pas un meeting vw, on vous a menti :laughing: , c’etait juste un rencard entre potes
…les vw ne sont là que pour faire semblant… :grin:

merde je me suis votré sur l’adresse mail :roll_eyes: edit donc …

T’as raison, on s’est tellement éclaté pendant ce week-end que j’ai même pas pensé à prendre des photos de VW.
Quand j’ai préparé le truc, Audrey m’as dit d’en mettre quelques unes et la seule réponse que j’ai pu lui fournir c’est:
« J’y ai bien pensé mais j’en ai aucune » :grin:

oui, on s en doutait, c etait finalement un peu un combi tour , et heureusement que les vw campers etaient là car ils ont sauvé notre meeting …

merci a tous !! :wink:

trop bien ton diapo corbi!!!

j’adore ricox en blondasse!! il est trop belle!

:smiley:

(d gunn nous on a pas de photos mais je pense que tu va en avoir des kg vu les paparazzi!!)

:grin:

Merci les filles, nous sommes heureux d’avoir partagé ces moments en votre compagnie bien agréable.
J’ai quelques photos supplémentaires plus perso donc si vous les voulez faites moi signe :wink:
A trés bientôt…

bin en fait j’ai encore rien reçu :neutral_face: :slightly_frowning_face: :cry:

en attendant, voici le père Diot et son complice dans leurs oeuvres …

c’est des malades!!! :astonished:

tu crois pas si bien dire :laughing: :laughing: :laughing:

Boah…franchement elle était juste fraiche…

En plus il faisait meilleur dedans que dehors…(sisi…j’vous jure!!!)

:smiley:
Même si…faut l’avouer…l’alcool…BEN çA AIDE BIEN!!

fr.youtube.com/user/beubeu1965

Pour le plaisir des yeux!! (vous noterez au passage quand Diot allume le Barbec la tenue vestimentaire adéquate (en principe bien sur!!) :laughing: …et non…c’est pas le calbutte de bain… :smiling_imp:

(j’ai plus trop mal!!! :laughing: