le van fest du 38 ...

ouais c’est claire chaude ambiance … :wink: :wink:
à ne voir que ces photos on ne se croirait pas trop à un meeting vw …
en tout cas cela avit l’air d’être bien sympa …il fallait bien se réchauffer :grin:

bah ca promet cette histoire,JF prépare les boutanches ont arrivent :grin:

:astonished: en tout cas , c’était plein de blondes !

marc cali

Mme K Loustic

Mme marc cali

K Loustic

Dom

minirattyfaced #1

minirattyfaced#2

:slightly_frowning_face: sais pas qui c’est !

Mme dom

Ricox ( et sa copine…)

Mandarine

:grin:

trop bon!!!

:grin:

J’adore !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J’avais pas percuté la concentr’ de blondes !!! bn ou j’étais ???

Génial les photos

Lolo

:smiley:

:nerd: restons serieux! on a quand même vu des vw…

:neutral_face: une pose…

le papounet et la mamounette ne seront pas loin non plus. ( j’ammene la tisanne a pepere) :laughing:

oooooooooooooo ca sent le micromeeting chez les choanel’s tout ca :laughing: !! cool.

bon, on va ecarter les murs et amener vos tables et chaises aussi :laughing: :grin:

ohlala quelle ambiance :grin: ; ça m’étonne pas !!! alors quand quand quand quand quand quand quand QUAND ce week end :wink: que katyk se greffe!!!

moi j’ai pas de table :roll_eyes:

alors on ne veux pas se faire prendre en photo

image introuvable

:open_mouth: ah oui là, pour le coup, on va casser les murs :laughing:

Bon, on a pas fixé de date, il va falloir voir en 1er avec le 1er interessé nommé Eul Sixties, KArine et Servane et ensuite, on se fixe une date ensemble et on se fait un topic :laughing: car là, on pollue un peu le post :flushed: pardon les modos, mais c’est pas not’faut’ c’te fois ci :laughing:

Meeting qui m’avais l’air très sympa…On sent la super ambiance des vw campers!!Vive les vw :smiley:

je crois qu’il va falloir oui … parce que moi aussi je viens taper l’incruste :grin: :wink:

ben tu crois que quoi, en fait, t’etais déjà listé, donc on aurait été bien emmerdé si tu voulais pas :laughing:

On a fait le calcul cette aprem…on arrive à 17 personnes :open_mouth:
comment on va faire pour caser tout ce monde :open_mouth: :astonished: on est en appart!!

Sixties, Ricox, Dgun, Gtkogak, Mira, Corbi, Levieux06, KAtyk, wahoooo 17 adultes, 4 enfants, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, on va devoir louer une salle :laughing:

pour ma part vous emmerdez pas, j’irais au f1 du coins :wink:

pour en revenir au van fest du 38, bien heureux d’avoir racontré des vwcamper que je ne connaissais pas, d’avoir revu ceux que je connaissais, d’avoir revu certains membres du club organisateur, l’équipe de la base de loisir et biensur d’avoir revu la Sixties Family avec la petite dernière (et oui … moi je l’ai vu :grin: bisque bisque, rage, mange du fromage :laughing: :laughing: :laughing: )

bref, encore une fois je m’apperçois que je vais en meeting pour rencontrer de bonnes gens et je me tape complets des véhicules

vivement la prochaine réunion de tous

PS :

Corbi, la vengeance est un plat qui se mange mouillé :laughing: :wink:

merci aussi au passionné vw et miniatures qui a conçu les trophées, même si j’ai oubliai mon mien chez Sixties, je l’aime beaucoup :wink: un beau Buggy rouge et noir sur un piston, que demande le peuple ? il ira bien avec mes autres Buggy :smiley:

décu d’avoir du partir tot ce dimanche, on a raté la puce, quel dommage :slightly_frowning_face:

On raté beaucoup de vehicule aussi :astonished:

Nous aussi, beau petit lot : un couteau suisse et un tournevis multifonctions 14 en1

Déjà si tu postes sur le forum, c’est que tu es bien rentré et ça me fais bien plaisir :wink:
Et puis quitte à être trempé pour une bonne raison la prochaine fois qu’on se voit, alors je peux me lacher.
Tiens j’envoie la première:

Il et pas beau mon Rémy à méditer ce qu’il fout là au beau milieu de gens qui font n’importe quoi :smiley: :smiley: :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

en fait tu m’a pris entrain de dormir les yeux ouverts :grin: