le van fest du 38 ...

salut les potes, nous aussi bien rentré :grin: reste à changer l’alternateur du DGun qui dort encore, et vider le popo, pour vous remonter le moral, et bien il fait grand soleil ce matin :grin: mais que 8°

super content que vous soyez monter voir notre petite merveille, qui n’a pas pu se déplacer trop petite avec le froid, elle n’est venu que dimanche en fin d’apm, il restait Mandarine, Alain et claire, Dom et geneviève, Alain et Louise qui du coup ont pu appercevoir un oeil sous les épaisseurs de duvet :grin:

karine et moi sommes trés touché de la boite cadeau qui nous a été remise de votre part, ainsi que l’ensemble des présent qui attendaient Servane …nous allons courrir les magasins pour continuer d’équiper notre p’tit bout et vous mettrons les photos :grin: encore merci de cette pensée à vous tous

PS: message à Choanell, prévoyez un lit dans le salon, on passe vous voir un week end en octobre avec Servane :wink:

biz à tous en encore MERCI de votre présence et des présents à notre puce

:grin:

Nous serons ravis de vous accueillir avec KArine en octobre!! c’est genial!!
Il nous tarde de voir la pitchoune car malheureux de n’avoir pu la voir Dimanche…

Encore merci à tous pour cet accueil chaleureux, malgré la pluie qui n’a en rien entamé le moral des troupes :laughing: !!

Je repart avec une belle bronchite, je vous ferai juste parvenir la facture du toubib :laughing:

Bon, ok, je deconne, je :arrow_right:

:wink:
Nelly

PS: bravo Laurent pour les photos sur ton site :wink: et merci de ta bonne humeur…meme sans combi, t’es au top :laughing:

Les Sixties chez les Choanel’s un week-end d’Octobre ? Attention les Corbi’s pourraient ne pas être bien loin :wink:

:wink: :wink: :wink: :wink: Comme convenu déjà…tous au rendez vous avec Sixties, Ricox,DGun, GTkojak et toute la clique de ce weekend que je n’ai pas cité, mais laissez moi juste le temps de me reveiller :laughing: :laughing: :wink:

ehhhh les gars, qu’est ce que vous attendez pour les photosssssssssssssssssss :laughing:

coucou,

un week end qui m’avait l’air bien sympa ma foi !!!encore un de louper !!!
je crois qu’il va falloir qu’on déménage si on veut participer à plus de meetings …
ce qui est sur c’est qu’avec ce meeting là, on aurait pas été trop dépaysé point de vue climat :laughing: :laughing:

ok je :arrow_right:
ps : on attend quant mêm les photos pcq pour l’instant ça balance gentil :laughing: :laughing:

a+
delphine

C’est le calme avant la tempête, le cyclone se rapproche gentiment des côtes :wink: :wink: :wink:

ouuuuuuuuuu malheureux, tous aux abris!!!

même en redescendant on c’est amusé

à je te double, tu me doubles

et attention le vieux s’enerve qui va pouvoir le rattraper
corbi, choanel
choanel, corbi

le coude a coude est rude 1500 contre 1600

oula c’est trés serré tous ca

image introuvable

et puis 4 combis cote à cote :roll_eyes:
euh cherchez l’intrus

image introuvable

et comme on s’ennuyait sur l’aire de repos
un peu de mécanique avec cette belle MG A 1600 MK II cabriolet
et dame trés gentille, qu’on a pas pu s’empecher d’aider
et oui respect des voitures anciennes
d’autant plus qu’elle a fait confiance à un garagiste pas très honnête à mon gout

image introuvable

malheureusement une aire plus loin fin de son periple

Allez, j’envoie une petite série soft pour l’ouverture des hostilités, désolé j’ai pas de tofs de notre arrivée du vendredi soir, on était trop content d’y être d’une part et puis on a préféré faire l’apéro avec les copains et nous restaurer autour d’une bonne table. Ben ouai y a des priorités dans la vie non ? :grin:

Samedi matin réveil sous la pluie :imp: il fait trop bon sous la couette, on déjeune, on tourne on vire et puis les choses sérieuses commencent. Comme l’a dit Jacky (GTkojack), un grand merci au propriétaire des lieux pour nous avoir mis une salle chauffée et au sec à disposition :laughing: afin de nous restaurer. Donc perception du materiel et organisation vw-camper pour investir les lieux.
Ca y est on y est, l’apéro s’organise: hein JF :smiley:

image introuvable

Sans oublier la preparation du repas : :wink:

image introuvable

image introuvable

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on était vraiment contents d’être là (pas vrai Rémy):

image introuvable

Et oui raté, t’as essayé d’esquiver l’objectif mais pris par la patrouille quand même :smiley: :smiley: :smiley:

Pour pas faire de jaloux, d’autres aussi étaient ravis d’être là d’ailleurs y a qu’a voir leur sourire:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Et enfin une partie de la tablée puisque certains nous ont rejoint en cours de repas (waazaaa entre autre… :wink: )

image introuvable

La suite un peu plus tard .

La dame trés gentille a porté plainte contre nous 3 pour destruction de matériel classé patrimoine historique :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Non je déconne :smiley: :smiley: :smiley:
Fallais nous l’amener à Venerieu pendant le week-end, on le lui aurait changer nous même son joint de culasse et elle aurait pû embarquer pour la Syrie aujourd’hui :question:
Enfin voilà pourquoi je roule en aircooled :grin: :grin: :grin:

Je pense que mes petits camarades ont bien résumé le week end donc rien à rajouter :grin: ah si
les photos les photos les photos :wink: parce que moi je n’en ai pas fait une :thinking:
content de vous avoir vu ou revu et à la prochaine fois :wink:

Demande donc à ton petit camarade marc.caly, sa carte mémoire doit déborder :smiley: :smiley: :smiley:

je ne préfère pas le titiller à ce sujet :thinking: quoique il faut peut etre que je me méfie plus de Waaazaaa :roll_eyes:

:laughing: aie aie aie, quand notre cher Marc.Cali va debarquer, attention, partons nous planquer :open_mouth:

ehhhh Corbi…vas y , fais defiler les photos :grin:

A vrai dire je préfère patienter pour voir ce que les 2 loulous (marc.cali et waazaaa) vont nous balancer :grin:

:wink: waaasaaaa et remy

lachez les photos!!! alé un petit effort!

:wink:

Bon aller c’est parti pour les photos de ce super week end

Nous avons été accueilli par ce personnage local qui été éblouit par l’éclat de la lune (derriere les nuages)

L’apéro a commencé fort et nous avons vite été rejoins…

Pour certains, la nuit s’annoncait chaude…

Le samedi midi, tout le monde met la main à la pâte pour préparer le repas

Pendant que d’autres prennent des photos

Quand j’ai dit tout le monde met la main à la pâte, j’aurais du dire PRESQUE tout le monde …

Vous connaissez tous l’ambiance qui regne lors des aperos campers, et bien celui là n’y a pas echappé

La camper attitude, comme d’habitude

On n’oublie pas les enfants qui eux sont deja en train de manger alors que leurs parents continuent de vider des bouteilles …

Les spécialités locales arrivent pour le dessert (merci à Wazza et K. Loustic), et certains ont l’air de bien apprecier

Un lionceau nous a même rejoins durant ce meeting, pret à tout dévorer

:roll_eyes: ben , si vous insistez…

:roll_eyes: malgrès la pluie , il faisait très soif !!! :laughing:

" la vache ! il est costau le rouge ! "

K-Loustic : " héhéhé , suis là ! "

L’attaque de Ricox par un boa rose…

adresse : Gendarmerie nationale 358 chemin premier gua 38290 La Verpilliere :grin:

« marc-cali heureux ! »

scéance disco !

:astonished: c’est ça , les meeting VW ? même pas une cox ou un combi? :roll_eyes:

La suite …

D’autres campers nous ont rejoint dans l’apres midi :

Mandarine :

qui était ravie d’etre là malgrè la pluie

Geneviève (Mme Dom) et Claire (Alainclaire)

Alain (Alainclaire)

J’y étais aussi à ce meeting …

Et le Samedi Soir, GROSSE soirée dansante ou tout le monde s’est bien laché …

Les couples se forment doucement

Pendant que nos auvergnats discutent

Rémy, finira la soirée en goutant aux specialitées de l’est …

Pour les photos des vehicules, je laisse le soin aux autres de les mettre.

En tout cas, encore un super week end, et je vous dis à tres bientot.

Superbe ambiance et plutôt chaude on dirait !!! On dirait que vous ne vous êtes même pas rendu compte qu’il pleuvait !

Faute de voir les véhicules, on aura vu les plombages de Marc.ali :grin: