LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

6 « J'aime »

“Treize à la douzaine” sur une chaîne… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Je sais d’où viennent les nuages :upside_down_face:

cela vient de FB, lien: https://www.facebook.com/photo/?fbid=25478382351797435&set=a.197321360330216)

6 « J'aime »

Le pari :no_smoking::cigarette: :joy:

5 « J'aime »

Trouvé sur un site de BMX vintage, des photos de l’époque de la sortie de ET !

7 « J'aime »

J’ai cherché la date de sortie du film à L.A. : 10 juin 82. Le combi est quasi-neuf :yellow_heart:

3 « J'aime »

vous vous rappelez du t2 bleu au milieu de l’incendie de californie (le 18 janvier 2025)

eh bien, ils lui ont refait une santé

13 « J'aime »

4 « J'aime »

Très jolie couleur :joy:

1 « J'aime »

un combi perdu dans un monde virtuel :smiley:

4 « J'aime »

Avec un échangeur de frigo sur la galerie ? :laughing:

3 « J'aime »

Vous verrez souvent des combis, karmann, Cox chez Diego Aranega, dessinateur qu’on voit souvent dans fluide glacial, le canard enchaîné, Télérama et d’autres

J’ai échangé avec lui sur Instagram, il roule en kg 14 depuis très longtemps

9 « J'aime »

On en rigole, mais notre tour viendra. :joy:

4 « J'aime »

Sinon, il y a aussi la version pédibus. Moins rapide mais plus écolo ! :rofl::joy:

2 « J'aime »

C’est un déenbuslateur :+1::grin:

3 « J'aime »

Mon futur T1 :rofl:

3 « J'aime »

Dans “La vérité sur Jack”, Al Pacino possède un T2a qu’on voit énormément, il y pratique même une euthanasie (le thème du film).

Et pour l’anecdote qui amusera les fans du Rocky Horror Picture Show, Susan Sarandon a un second rôle dont le nom est Janet

5 « J'aime »

Ouahh The Rocky Horror Picture Show, film culte qu’on a vécu en immersion totale au quartier latin :star_struck:

1 « J'aime »

Au désespoir de mes parents, vers mes 14/15 ans, je me faisais les 4 séances par week-end, j’ai du le voir 150 fois, je faisais partie des animateurs

J’ai même passé un 31/12 à minuit au studio Galande

2 « J'aime »

Excellent!!! J’ai dû tenter des dizaines de fois d’entrer et c’était tj complet​:partying_face::smiling_face_with_sunglasses: et enfin j’y suis arrivée. Ça se trouve tu y étais…entre 84 et 89?