Oui, vers 88-89
À l’époque il n’y avait pas de compagnie officielle comme maintenant, on devait être une douzaine à se relayer. Même aujourd’hui je pourrais ressortir le film et les vannes/animations par cœur ![]()
Oui, vers 88-89
À l’époque il n’y avait pas de compagnie officielle comme maintenant, on devait être une douzaine à se relayer. Même aujourd’hui je pourrais ressortir le film et les vannes/animations par cœur ![]()
Ce serait bien à un rasso de se taper le délire de ce film ( amener du riz ![]()
) . Oh là là ça se trouve tu étais là avec nous, un bon groupe d’étudiants déchaînés… ![]()
Chuck Norris n’a jamais mis de fusées décalées: on ne rabaisse PAS Chuck Norris!
Excellent .
Pauvre combi quand même.
Dure d’être star de cinéma d’action quand t’es une camionette.
Paix à ton ame chuck, il nous aura quand même bien fait marrer.
Le passage où ils descendent les escaliers est mémorable. Ca tape dur sur les suspensions.![]()
![]()
![]()
![]()
Une apparition un peu glauque d’un T3, celui de l’adjudant Chanal, qui prenait en stop ses victimes avant de leur aérer les boyaux ![]()
Je préfère The Rocky Horror Picture Show … séance avec des pots de colonie de vacances qui habitait dans le cartier à l’époque, en 98 après une raclette bien copieuse pour ma part…
J’ai acheté mon combi 3 mois plus tard.
Souvenirs souvenirs
Coucou @Valy21 tu as une chouette vidéo des ![]()
en tournée en combi![]()
![]()
L’affiche était prometteuse…mais trompeuse, c’est un T4 qu’il y a dans le film. Une bande de ~potes partent en Bosnie à la recherche d’un disparu qui se serait réincarné, c’est perché mais agréable à regarder (sur france.tv)
Quand on y pense , c’est dingue que nos combis soient encore sur les routes.
Je crois bien que sur ce magasine d’Août 76 qui sort d’un coin entre deux planches de notre Fantomas Riviera 74 on voit une cox.
Ou ce qu’il en reste:
Et dans un Culture-Pub…
Jolie pub de VW
Interessant comme méthode de ré-orientation du phare gauche. Personne leur avait dit qu’il y a des vis de réglage ? ![]()
1954 ?
Avec un split de 55-57 ![]()
oui monsieur ! C’est possible! Déjà à l’époque on modifiait les photos avec l’ia ![]()