LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

Oui, vers 88-89

À l’époque il n’y avait pas de compagnie officielle comme maintenant, on devait être une douzaine à se relayer. Même aujourd’hui je pourrais ressortir le film et les vannes/animations par cœur :laughing:

1 « J'aime »

Ce serait bien à un rasso de se taper le délire de ce film ( amener du riz :rofl::rofl:) . Oh là là ça se trouve tu étais là avec nous, un bon groupe d’étudiants déchaînés… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut Chuck Norris, que même les combis te fassent une haie d’honneur à l’arrivée !

3 « J'aime »

Chuck Norris n’a jamais mis de fusées décalées: on ne rabaisse PAS Chuck Norris!

6 « J'aime »

Excellent .

Pauvre combi quand même.

Dure d’être star de cinéma d’action quand t’es une camionette.

Paix à ton ame chuck, il nous aura quand même bien fait marrer.

1 « J'aime »

Le passage où ils descendent les escaliers est mémorable. Ca tape dur sur les suspensions.:joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Une apparition un peu glauque d’un T3, celui de l’adjudant Chanal, qui prenait en stop ses victimes avant de leur aérer les boyaux :scream:

3 « J'aime »

Je préfère The Rocky Horror Picture Show … séance avec des pots de colonie de vacances qui habitait dans le cartier à l’époque, en 98 après une raclette bien copieuse pour ma part…

J’ai acheté mon combi 3 mois plus tard.

Souvenirs souvenirs

3 « J'aime »

Coucou @Valy21 tu as une chouette vidéo des :dog_face::poodle: en tournée en combi​:star_struck::heart:

L’affiche était prometteuse…mais trompeuse, c’est un T4 qu’il y a dans le film. Une bande de ~potes partent en Bosnie à la recherche d’un disparu qui se serait réincarné, c’est perché mais agréable à regarder (sur france.tv)

3 « J'aime »

Quand on y pense , c’est dingue que nos combis soient encore sur les routes.

3 « J'aime »

Je crois bien que sur ce magasine d’Août 76 qui sort d’un coin entre deux planches de notre Fantomas Riviera 74 on voit une cox.
Ou ce qu’il en reste:



:face_with_spiral_eyes::cold_face:

3 « J'aime »

Et dans un Culture-Pub…

Jolie pub de VW

Vu sur le net cette aventure en T1 en 1954!

5 « J'aime »

Interessant comme méthode de ré-orientation du phare gauche. Personne leur avait dit qu’il y a des vis de réglage ? :laughing:

2 « J'aime »

1954 ?

Avec un split de 55-57 :thinking:

1 « J'aime »

:joy: oui monsieur ! C’est possible! Déjà à l’époque on modifiait les photos avec l’ia :innocent:

1 « J'aime »

2 « J'aime »