Tom Hanks avait un t2b 74, qui se promène en France et ailleurs. Est-il sur ce forum? Vu sur cet article court. Redirecting...
C’est le combi de Julien David, ancien Rédacteur Chef de Combi Magazine. Après je ne sais pas si il est sur le forum
Le combi, pour emmener les enfants à l’école, je confirme … L’autre, devant l’école de ma fille, il ne passe pas !
Yes trop fort une fois garé le motorhome le combi pour les faire courses ou des escapades locales ![]()
![]()
![]()
Faut pas faire le Drôme Vercors Tour avec l’américain ![]()
Dans cette photo sur FB je vois un cache-roue terrible. C’est le tien @rvcamper! Il n’y en a qu’un comme celui-là sur le vieux continent ![]()
C’est vrai que ce cache roue a l’air super, quelle origine ?
Incroyable
(pour nous c’est les deux combi ET cox !)
On en cause ici à la rubrique nos cache-roue nos caches roues de secours - #17 par fantomette ![]()
Ça se tente, non ???
j’aime bien celui là
Celle-là elle est culte!!!![]()









