LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

4 « J'aime »

Tom Hanks avait un t2b 74, qui se promène en France et ailleurs. Est-il sur ce forum? Vu sur cet article court. Redirecting...

3 « J'aime »

C’est le combi de Julien David, ancien Rédacteur Chef de Combi Magazine. Après je ne sais pas si il est sur le forum

1 « J'aime »

Bref saison 2

2 « J'aime »

À l’instant à la tv

1 « J'aime »

en mars 2017

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Le combi, pour emmener les enfants à l’école, je confirme … L’autre, devant l’école de ma fille, il ne passe pas !

2 « J'aime »

Yes trop fort une fois garé le motorhome le combi pour les faire courses ou des escapades locales :winking_face_with_tongue::sport_utility_vehicle::sport_utility_vehicle:

2 « J'aime »

Faut pas faire le Drôme Vercors Tour avec l’américain :grin:

2 « J'aime »

Dans cette photo sur FB je vois un cache-roue terrible. C’est le tien @rvcamper! Il n’y en a qu’un comme celui-là sur le vieux continent :brown_heart:

2 « J'aime »

Il y a même le bus de @Garden et la cox de @Tantpis :blush:

3 « J'aime »

C’est vrai que ce cache roue a l’air super, quelle origine ?

Incroyable :joy: (pour nous c’est les deux combi ET cox !)

1 « J'aime »

On en cause ici à la rubrique nos cache-roue nos caches roues de secours - #17 par fantomette :hugs:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

https://youtube.com/shorts/X_Jflx04PUc?si=8RvXXtHsPmi73bRB

:zany_face:

4 « J'aime »

Ça se tente, non ???

j’aime bien celui là

4 « J'aime »

Celle-là elle est culte!!!:rofl:

1 « J'aime »