S’il freine fort… à tous les coups il fait une galipette avant!![]()
Vu sur Insta, un combi ( brésilien au Brésil?) Immatriculation française en Gironde, repêché dans un port. Chaud! ![]()
J’en profite pour tester la vision des photos avant d’envoyer le post, merci pour cette nouvelle fonction pratique.
Il voulait rentrer au pays à la nage ???
La Téquila a dû couler à flot ![]()
Chacun sa technique, je préfère de loin le Kärcher …
Whatercool ![]()
Ça résoud les problemes de surchauffe ![]()
Un bon sechage, une vidange et ça repart
+ une batterie
Et une odeur de marée pour les 2 ans à venir. ![]()
Le pire c’est qu’il est immatriculé en France ![]()
C’est le nouveau modèle pour James Bond ? ![]()
Et pas immatriculé depuis bien longtemps, GW c’est plutôt récent !
Série G GA-001-AA à GZ-999-ZZ du 16/06/2021 au 31/10/2024
Série H HA-001-AA début 31/10/2024 …
actuellement HF
C’est dingue comment la technique evolue. ![]()
Je vais donner cette idée terrible à François. Il va adorer j’en suis sûre ![]()
![]()
![]()
![]()
M’enfin!!!![]()
![]()
![]()











