LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

S’il freine fort… à tous les coups il fait une galipette avant!:sweat_smile:

2 « J'aime »

Vu sur Insta, un combi ( brésilien au Brésil?) Immatriculation française en Gironde, repêché dans un port. Chaud! :grimacing:

J’en profite pour tester la vision des photos avant d’envoyer le post, merci pour cette nouvelle fonction pratique.

5 « J'aime »

Il voulait rentrer au pays à la nage ???

1 « J'aime »

La Téquila a dû couler à flot :zany_face:

Chacun sa technique, je préfère de loin le Kärcher …

3 « J'aime »

Whatercool :face_with_spiral_eyes:

Ça résoud les problemes de surchauffe :roll_eyes:

Un bon sechage, une vidange et ça repart

+ une batterie

1 « J'aime »

Et une odeur de marée pour les 2 ans à venir. :laughing:

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’il est immatriculé en France :thinking:

C’est le nouveau modèle pour James Bond ? :zany_face:

Et pas immatriculé depuis bien longtemps, GW c’est plutôt récent !

2 « J'aime »

Série G GA-001-AA à GZ-999-ZZ du 16/06/2021 au 31/10/2024

Série H HA-001-AA début 31/10/2024 …
actuellement HF

2 « J'aime »

Et un combo Combi+Eriba dans Le Monde (le dossier de plusieurs articles est très bien)

4 « J'aime »

Et même dans Fluide Glacial :smiling_face_with_three_hearts:

https://www.instagram.com/p/DN0CLy52J-x/?igsh=MWFudXJtejF6ZmJmZA==

4 « J'aime »

Dans The Electric State sur Netflix. Pas de roues et pas de moteur mais il avance. :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est dingue comment la technique evolue. :astonished_face:

1 « J'aime »

https://youtube.com/shorts/bKTPSRljXSg?si=Qi5662Cfd2QlAY4P

6 « J'aime »

Je vais donner cette idée terrible à François. Il va adorer j’en suis sûre :grin::grin::grin::rofl:

1 « J'aime »

M’enfin!!!:rofl::collision::bomb: