LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

Super, juste à côté de chez moi, j’irai y faire un tour… en monocycle of course…
Les mono électriques arrivent en force, le prix pique un peu pour une bonne bécane, 2 à 3000€, mais dès que ce sera un poil plus accessible, je sens que je vais y passer !

Un popo à l’honneur dans le dernier court métrage de Michel Gondry payé par Apple :

[youtube]KrN1ytnQ-Tg[/youtube]

Pub japonaise pour vw intégrant les différentes générations de vw
m.youtube.com/watch?v=94pPKZh9O … e=youtu.be

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: y’a même le Papa du polisseur fou à la 48 ème seconde :smiley: :smiley: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Malheureusement, dans la famille, l’ancêtre, c’est moi. :thinking:
c’est un 1960 (clignos obus et charnières de porte battante haute)immatriculé en région parisienne, avec les portes battantes du mauvais coté.
un ex anglais ?
en tout cas la pub est terrible, à quand à la TV en France ?

hier soir, sur france 3 dans le monde de jamy
france.tv/france-3/le-monde … ances.html
ils se promenent dans un westy T2 orange et blanc très jolie

pour le lien, faut s’abonner à la chaine pour le lire mais en replay sur la télé sa marche :grin:

Le combi vient de seventies combi seventies-combi.com/combi-jimi/ et je crois bien que c’est justement Jimi le Combi :wink:

Aller encore une petite pub pour une fixation de vélo américaine :
youtube.com/watch?v=mBZN1Snhtvs

.
un T2b vert taïga dans la pub leclerc Qui est le moins cher - juillet 2017
youtube.com/watch?v=OZAwzy7Si9s

Taiga, la meilleure couleur pour un T2B !
J’ai le même tapis de yoga, la couleur est totalement identique à celle du combi.

Sinon, FRance3 a fait de la pub pour Serial:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/combi-volkswagen-encore-beaux-jours-vivre-grace-entreprise-iseroise-1303259.html

la cuisine pivotante sur des Westy, une amélioration inspirée des Devon?

.

c’est le même ! ! !

Bien joué !
Tu l’as lu le magazine ? On voit le combi dedans ?

c’est un numéro spécial édité par le progrès quotidien régional.
le combi est seulement sur la couverture.
c’est un T2a avec une face avant de T2b (T2ba encore plus rare que les T2ab :roll_eyes: )

.
mardi 5 septembre 9 heure lyon place carnot

.
quelques vidéos YouTube

m.youtube.com/watch?v=UlGkCCqjwW4

google.fr/search?q=bedrijfs … =800&dpr=1
.

.
video youtube d’un combi brésilien plié en deux par un arbre et roule toujours ! ! !

m.youtube.com/watch?v=7agCr9ck0Ko
[youtube]7agCr9ck0Ko[/youtube]

Dans un clip de Cairokee, à 1mn20:

[youtube]_4zeNNSManE[/youtube]

[youtube]UlGkCCqjwW4[/youtube]

Pour ceux qui ont Netflix, on peut maintenant voir la série de Jerry Seinfeld « Comedians in cars getting coffee », où il interviewe des comiques de stand-up et/ou acteurs dans des voitures anciennes. Il en a fait quelques uns dans des VW divers (Porsche aussi), comme par exemple l’épisode 17 de la saison 1 avec un Split double-cabine dans son jus:
https://www.netflix.com/watch/80181892
(Je ne sais pas si les liens Netflix marchent)
Ca dure une vingtaine de minutes et c’est sympa. Il en a fait un avec Gad El Maleh dans une 2CV aussi.