LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

Jerry Seinfeld fait faire un tour de Split à son pote Michael Richards, bien sympa !

http://comediansincarsgettingcoffee.com/michael-richards-its-bubbly-time-jerry

Si je pouvais avoir se moule. Sa serai cool et je pourrait vous en faire :smiley:

Salut,
Ce soir chez une amie agent « Stihl » j’ai découvert ce T1 posé sur une étagère :nerd:

Philcox 09

dans le film Lesbian Vampire Killers, les filles roulent dans un split

Je sais pas si quelqu’un en a parlé, mais j’ai pris à la bibliothèque le film « le tatoué » avec louis de Funes et jean Gabin
on voie louis de Funes dans un split 11 fenêtres, je dirais vite fais de 64-65 blanc immatriculé dans le 9411 PL 24
J’ai pas encore vu tout le film, car c’est un beau nanard, mais c’est le bus du maçon, et il va y avoir plein de travaux dans ce film.
donc …
J’ai fais des photos , mais je sais toujours pas mettre d’image c’est rageant :imp:
donc à vos vidéo clubs !

Voici les photos

Voilà c’est fait :nerd: :wink:

Philcox 09

Vous avez noté le double rétro coté conducteur :astonished:
j’avais pas fait gaffe
le film est de 1968, donc le bus est pas vieux
merci philcox

En parlant de nanard, on est allés voir Dalida (gros nanard !), le seul moment où je me suis réveillé c’est quand elle retourne en Egypte et au fond de la rue, on voit bien un Split rouge/blanc. Par contre, c’est pas dit que cette scène ai été tournée en Egypte.

Journal Le Progrès, dans un bistrot lyonnais ce mardi 28 Février:

Ca durera pas son business, il a pas la vignette anti-pollution… :grin:

Christophe ROYER de « my little kombi » est-il sur le forum VW Campers? Je suis loin de connaître tout le monde. Voir article ci-dessus Lyon… :thinking: :question:

Si il a prit un pseudo impossible a savoir… :roll_eyes:

dans le pari vidéo à 9min07 à 10min dailymotion.com/video/x98zqv … shortfilms

J’adore ce film :smiley: Immatriculation ZEN pour un combi, c’est le pied :grin: :grin:

.
dans le film killer elite un T2b bleu neptune

Neptune Blue? Trop clair je pense. :thinking:

Au fait, dans le film BANKLADY que l’on peut voir encore DEUX jours sur ARTE + 7 arte.tv/guide/fr/048251-000-A/banklady il n’y a pas de combi, mais une multitude de cox, quasiment que des cox. Incroyable. Et en plus des robes vintage à gogo. Un régal.

.

c’est le seul bleu pour T2 que ma cervelle a retenu :flushed:
qui pourra me renseigner ?

Ce soir sur la 23 TNT il y a « Little Miss Sunshine ». Un bus jaune est la vedette. :wink:

Qui a bien des misères tantôt au démarrage tantôt boîte qi je me souviens bien :smiley:

C’est pas courant comme sport, et pour beaucoup c’est un truc de clown ou de cirque… mais le monocycle est une discipline qui sort des sentiers battus, tout comme le fait de s’acharner à rouler dans des bus de 40 ans ! Et parfois, ça se rejoint, le temps d’une affiche :