LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

hé les gars!!

on a faillit oublier GAZON MAUDIT!!!

:stuck_out_tongue:

vu hier dans CHARLY’S ANGELS

1 bay post 73 qui sert de tatami à une carette qui part en vrille… le pauvre
1 popo … la scène juste après celle du bay…

et aps vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale :nerd:

Exact, je le cherchais dans ce fil de discussion ! Avec la magnifique bourde qui fait rire les connaisseurs : Balasko s’arrête chez Chabat/Abril parce qu’elle a besoin d’eau pour mettre dans le radiateur de sa camionnette !!!


Pas mal de cox et combi dans « La Cité de Dieu ».
Evidemment, ce sont des bays à la sauce brésilienne. :wink:

Trés bon film par ailleurs !

très bon effectivement :wink:

et plein de vw: bus cox, karmann…

vu ds bad boys 2 … un bay westy vert

passage très rapide et d’ailleurs aps la scène la seule personne qui l’a revu c’est le férailleur de la casse du coin :astonished:

exact… :open_mouth: :open_mouth: :slightly_frowning_face: avec une belle vitre jalousie toute neuve… :imp: ( comme je voulais ! :grin: ) enfin plus maintenant :

il est complètement MORT :astonished: :astonished: :astonished:

@+jerome

je sais que ce n’est pas au cinéma, mais dans Camping Paradis ( avec laurent Ournac « mon icroyable fiancé »)
qui passera sur TF1 (lundi 19/01/09) et oui il est déja passé en Belgique, il y a un beau combi on le voit au début puis dans le milieu et puis le propriétaire nous le « décrit » et fait le tour de son combi.

les gars, il y a aussi Jackie Brown de tarantino avec de niro au volant de BW,trop bon le film en plus.
Sinon vu la semaine passée la traque avec yvan attal sur canal + sur l’arrestation de klaus barbie et là, c’est que du bonheur!!!cox anciennes et combi a gogo!!!bon film,bonnes caisses et un peu d’histoire ne nous fait pas de mal!!! :laughing:
a plus ju

bon c’est pas du ciné mais un ti vlip avec un BW qui en plus ressemble trop au mien!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/good%2Bbye%2Bcalifornia/video/x4q2fl_goodbye-california_music

en espérant que cela fonctionne!!

a plus ju

Ouai :open_mouth: :sunglasses: ça marche nickel un 68 mon préféré :laughing:

Philcox 09

Salut à tous,
ouais joli bay :wink:
Mais regardez bien a environ 1min 05 ça nous fait penser à nos enfants jamais il n’arrivent à bien fermer cette p… :open_mouth:
DE PORTE COULISSANTE :laughing: :laughing:
@ + Maud et Fabrice

Salut a tous !!
Ben moi au cinéma j’ai pu apercevoir une fraction de seconde un Westy parqué devant le lycee dans le film « Twilight »
carrément une image subliminale!!! :laughing: :laughing: :laughing:
A vous de l’apercevoir!!!
Addiction quand tu nous tient…
A+ on the road …movies of course!!!
Alain

dans charlie angels 2, on voit un split à la plage et un double cab :wink:

Salut
Début de l’episode 1 de la saison 5 de LOST on voit un beau type2.

tu parles de celui-là?

si c’est le cas, on le voit souvant :wink:

Oui c’est lui et dans la nouvelle saison US episode 1 y’a u retour en arriere il est NEUF :wink:

on en voit meme plusieurs :wink:

Oh que oui, on les voit dans un flash-back, à l’arrivée des « autres » sur l’Ile, 3 minibus avec les persiennes west; au cours de la saison 3, Hurley en retrouve un tout pourri dans la jungle, mais il ne lui fait pas une restauration digne de ce forum. On se demande même à quoi va bien pouvoir servir cette « bagnole de hippie » (dixit Sawyer) dans une jungle sans route, et c’est dans le final de la saison 3 que les scénaristes lui confient la mission de dégommer 3 des « autres »:

Mais les scénaristes ont saisi l’esprit camper du bus: quand Hurley découvre le bus sous 3 tonnes de feuillages, bien sûr il y a le maccabée du chauffeur dedans, mais qu’est ce qu’il y a à l’arrière? une palette de bibinnes, comme par hasard :laughing:

personne n’aurait vu dans une pub un rose avec des bandes et un indien sur le haillon arrière ?
Il parait que le nôtre aurait fait une pub, ca nous aurait bien fait rire de le revoir :laughing: