LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

slt,
bon je fait juste une ptite remonter,bin voila vue que j’ai 3 jours de repos forcer ,je vient de voir dans un feuilleton que les ptits regarde le matin ,« power rangers force cyclone » ,un jolie bay qu’ils utilise comme vehicule de fonction (si on peut dire)donc on le voit souvent et apparament dans tous les feuilletons , et a chaque fois ma fille (2ans1/2) c’est le bombi a papa :smiley: ,et voila deja la passion dans le sang alors qu’il roule pas encore ,ça promet pour la suite :smiley:
chris
j’ai trouver une video,je vous la mets ,bon on le voit a 2mn30 du film,et encore a d’autre moment,mais je vais pas tout vous mettre,on va pas abuser non plus :smiley:
youtube.com/watch?v=cI7lhwUC7Es

Ils ont quand même osé virer le sigle VW :o

dans un episode d’une femme d’honneur qui se tournait a grasse,on avait loue notre combi,on l’avait bien astique ,il sortait de peinture,ils l’ont salie pour faire plus vraie.

Salut,

Vous connaissez cette pub?

[youtube][/youtube]

Nous avions avec le cub VW de Catalogne un book que nous avions envoyé à toutes les maisons de casting PUB et cinéma

Régulièrement nous avions des contrats pour les membres

A réfléchir…!

Et une petite pub pour l’office de tourisme irlandais:

Ce n’est pas du cinema…

…mais c’est t2 !

vimeo.com/3514904?pg=embed&sec=

Trés bon Cedric dommage que ce soit un split :grin:

Excellent, fallait oser, pauvre monde !

bjr,

jeudi soir, 16 avril sur la télévision publique nous aurons l’occasion de voir un combi westfalia « deluxe » en action…d’accord mais ou ? dans l’exxxccccceeeeelllllllleeeeeeeennnt feuilleton « Louis la brocante », il n’a pas vendu son Hy au profit d’un BW mais toute l’intrigue du feuilleton semble etre sur ce bay…

amateur de cette serie, a ne surtout pas louper… :smiley: :smiley: :smiley:
a+
th

c’est le combi orange de SK.

décidément les combis orange en ce moment:

Vu ce week end sur chaine info, dans un reportage au Mexique.

image introuvable

Vu vendredi passé dans l’excellente série de la loose « Earl » sur M6,un petit bibi de transition westfalia orange en très grande forme!!! j’ai cherché sur dailymotion pour retrouver un passage mais pas moyen!!!grrrrrrrrr
a + ju.

reponse en image:

hello

pleins de VW’s également dans le nouvel OSS 117 à Rio

bye
sylvain

Vu dans une film délirant, « soyez sympa,rembobinez », hier soir sur canal + un ti bibi bleu et blanc encore en forme ds une casse coulant des jours paisibles à côté d’un karmann rouge…c’est vraiment bref!!!mais ca fait plaisir!!!
a +++ ju

slt a vous
bon bin je vous mets une ptite pub reçut sur le mail,meme palladium aime nos combi :wink:

chris

et un petit split dit "le bus de l’amour " pour la route dans la série cultissime that 70’s show.
petite vidéo (vers la 5ème minute)
a +++ ju
http://www.dailymotion.com/relevance/search/that%27s+70+show/video/x6ds0f_thats-70s-show-4x23-les-18-ans-de-h_fun

Un par-choc, un ! :smiley: :smiley: