LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

Salut,
il y a ce site qui compte pas mal de dépliants d’époque, mais pas souvent en français…
mybulli.de/info.htm

sur samba:
thesamba.com/vw/archives/lit/type2_2.php

bonsoir
merci a vous :wink:
Laurent

Plus récentes, des pubs VW reprennent le thème du split et du bay… et ça vaut le détour. :roll_eyes:
C’est sur le blog ilsinvententnimportequoi.blogspo … s-60s.html.

Amicalement
Oups

:smiley: salut, si vous connaissez, tant pis :thinking:

trouvé là
gazoline.net/rubrique.pcgi?id_rubrique=9

Dans " Valse avec Bachir " deux bays font leur apparition, la première fois, avec…une grille de refroidissement à l’avant :imp: , et une deuxième fois c’est l’arrière qui nous est offert, sans erreur aussi énorme cette fois ci! y a pas à dire, au cinéma on a pas le souci du détail.
Par ailleurs, je viens de postuler pour faire une apparition sur le prochain film des frères larrieu, lors d’une scène de panique où tout le monde s’enfuit par la route, j’espère que le volume du bay les intéressera :stuck_out_tongue:

Faudra que je me remate le DVD il traine dans un tiroir! un chef d’oeuvre ce film! hahaahhahhaahaa :grin: :grin:

bsr

dans le film « déjà vu » avec Denzel Washington on voit un joli split bicolore qui réapparait sur la fin au méme endroit mais transformé en van américain :thinking: :laughing: :laughing:

voici une capture Home Made :wink:

image introuvable

@+

pas au cinéma, mais dans la presse :wink:
j’ai fait passer au nouvel observateur (du 7 au 13 aout) une photo de mon bibi pour illustrer un sujet sur Guéthary:

dans « La Déchirure », ça fait pas 3 minutes que le film a commencé qu’apparaît déjà un split ambulance:
image introuvable

une de mes scenes de bibis au cinoche préférée:
beau rôle (il speede !)
mais encore une triste fin !!! :imp:
heureusement censurée dans l’extrait !

[youtube][/youtube]

bjr

dans Madmax 2 un joli split à droite :smiley:

et de nuit :grin:

@+

Salut dans BAD BOYS 2(2003) un pauvre bay westy vert se fait écraser par un gros MACK rouge pendant une « folle » course poursuite :cry:

j’ai reçu ça , vous l’avez peut être déja vu?! :roll_eyes:
hugues.tipi.free.fr/file/PubCombi74.pdf

Coucou je me suis refais la trilogie RETOUR VERS LE FUTUR y’a quelques jours et a la fin du 1er épisode lorsque le doc repart avec la DE LOREAN en volant on aperçoit un Combi (même scène deux modèles différents :smiley: ) comme neuf dans la rue a gauche de l’écran… Et on le revoit aussi au début de l’épisode 2. Je vous ai fais quelques screenshots.

xboxunlimited2.free.fr/vw-camper.fr/Combi.JPG
xboxunlimited2.free.fr/vw-camper.fr/Combi2.JPG

NOTE: Je viens de m’apercevoir d’un petit bug, premier plan on dirait un Split non ? Mais deuxième plan c’est un modèle plus récent. Placement de produit a l’époque ? :smiley:

EDIT: J’ai oublié le Combi aussi au début du 1er épisode. Trés belle pièce d’ailleurs.
xboxunlimited2.free.fr/vw-camper.fr/Combi3.JPG

Allez dans quelques minutes je vous poste la vidéo COURSE/POURSUITE avec ce Combi et la De Lorean.
xboxunlimited2.free.fr/vw-camper … rsuite.MPG

bon bin hier au soir je suis tomber sur tmc ,il y avait designé pour mourir avec steven seagal ,on apperçoit a plusieur reprise un combi
c’est la seul photo que j’ai put prendre :wink:

Dans le Péril Jeune également, on aperçoit un beau Split bariolé Hippy ! :stuck_out_tongue:

Mais je ne retrouve l’extrait pour l’instant …

moi j’ai vu récement

une cox dans « un ticket pour l’espace »
une cox cabrio dans « merci les enfants vont bien » (série sur france télé)
un bay dans « a la recherche du bonheur » avec Will smith et son fiston!!

voilà… pas de photo mais je reste à l’affut!!

vu ce week-end dans wayne’s World 2 : 1 bus westy gris apparait 3 fois ds « les 15 dernières minutes »…
WAYNE’S WORLD WAYNE’S WORLD!! MEGATEUF!! EXCELLENT!!

:nerd: :nerd: :nerd:

je viens de regarder HULK et vers la fin, il y a un beau combi bi-ton :stuck_out_tongue: