le [TULABOUGETACAISSE] Tour - les compte-rendu

Bien rentre et bientôt couche :wink:
peut être quelques photos demain bonne nuit …

Bien rentré aussi! encore une excellente soirée!

Bon, j’ai les yeux qui piquent et noune qui arrive dans 30 min, direction le bugstuff!!! :laughing: :laughing:

Allez, deux images et je retourne à mon ménage du dimanche !

Le rendez-vous était fixé à l’esplanade des Invalides, pratique parce qu’on peut picniquer dans l’herbe, pas loin des bus s’il faut attraper une bière dans le frigo :

Puis on a fait un petit tour en ville, histoire de comprendre d’où sort la colonne Vendôme.

Respect à Birgit qui a réussi à s’introduire au Ritz juste pour utiliser les toilettes !

Effectivement, super endroit pour un picnic, merci Pierre d’y avoir penser.

Comme il fait un soleil estival ce dimanche on va balader dans Paris (pour changer… :imp: ). Je prendrai un peu plus de temps cette semaine pour revenir en images sur cette très bonne soirée mais voici tout de même quelques pixels colorés, histoire de :stuck_out_tongue:

Borchette côté Pile…

Brochette côté Face…

et pour vous prouver que je ne mentais pas… :flushed: :thinking:
:grin:

Merci à tous d’être venus :sunglasses:
à bientôt!!

Bon allez! une bonne petite journée sous le soleil et on rempile ce soir avec quelques clichés de la soirée d’hier

donc présentation du terrain de jeux :grin: : les Invalides.

tellement conviviaux ces vwistes qu’un (bien joli) fiatou a tapé l’incruste

puis les participants [notez que la communauté des chips de carottes était hier soir largement représentée!!]

certains sont venus avec des munitions (les parents en haut, les enfants en bas… ou l’inverse :smiley: )

d’autres ne boivent pas :grin:

résultat : les photos sont floues…

aucune bouteille d’alcool n’a été maltraité pendant ce tournage, le convoi étant amené à se déplacer, ceux qui conduisent, sont ceux qui conduisent!! :nerd:

la nuit nous ayant rejoins, on s’apprete à lever le camp…

… sous l’oeil bienveillant de la dame de fer

Noune et Jeff nous quittent, le dimanche c’est Bugstuff

et le petit convoi se met en branle direction la place Vendôme… for the fun :sunglasses:

là encore on se pose à la parisienne… ou plutôt comme des gros paillards (proprement mais pas vraiment sur des emplacement légaux)… mais là où il y a de la gène il n’y a pas de plaisir

et les camperz en profitent pour poser en famille… euh Mathieu… c’est de l’autre côté pour la photo :wink:

Une bien bonne nouvelle soirée qui appelle une troisième fournée. rendez-vous en mai les amis!!

see ya!!

Merci pour les photos!

Ashbay,

Merci pour ces photos, sont très bien sympathiques. Même floue ça rend bien !! :wink:

Je n’ai qu’une photo de fin de soirée pour le café et le dessert !!

Roo

et les camperz en profitent pour poser en famille… euh Mathieu… c’est de l’autre côté pour la photo :wink:

Une bien bonne nouvelle soirée qui appelle une troisième fournée. rendez-vous en mai les amis!!

trop fort :smiley:

encore de belles photos pour ma part les enfants n’ont pas encore ton « oeil »,les photos qu’ils ont pris ne sont pas terrible :wink:

mais je comptait sur les campers présent :sunglasses:

salut les camper’s :wink:

Et bien je vois que vous avez passés une bonne soirée, merci pour les photos.

hâte d’être au mois prochain.

" Au fait le bug stuff, c’était pas terrible terrible" Bon bref, j’ai quand même passé un bon dimanche en compagnie de Roo-Jeff et philippe.

noune

Bien sympa cette soirée, ravi d’avoir fait la connaissance de chacun(e)s, plus de temps à papotter avec tout le monde aurai été encore bien plus cool, mais on va en laisser pour les prochaines fois :sunglasses:

Ma contribution:
http://www.flickr.com/photos/60705958@N02/sets/72157626353783655/

C’est pas d’une grande qualité mais y’a de l’idée :grin:

Les voici en partie

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Et voila !! :wink:

Bises. Roo

yep!! t’assures copine!!
sont vraiment top ces photos!! Merci Birgit!!

Salut tout le monde, je suis arrivé tardivement et pas en combi :flushed: , mais c’était bien cool…

J’espere que Red1 ne s’est pas trop fait engueuler par « MAMAN » en rentrant!! :thinking:

Et Pierrox, je veux pas te vexer mais sur les photo de nuit a la concorde (celles de Red1) ton bay apparait d’un bi-ton encore plus étrange que celui d’Ashbay!! :grin:

ça taille!! ben bravo!! :smiley: le mien n’est pas étrange… il est moche! c’est pas pareil :grin:

Bon sinon je vois que ce compte-rendu aura été l’occasion pour toi de laisser ton premier message!!
quelle performance de t’avoir fait sortir de ta tannière après tant d’années passées dans l’ombre!!
content que tout le monde ait passé une bonne soirée, ça encourage à en programmer d’autres.
à la prochaine mec!

Pas vexé du tout… Bon la prochaine fois on fait un rencard en journée les gars ! :smiley:

Content de te voir par ici et tu viendras bien en combo un de ces 4.

Coxlimero,

Va pas nous zemerver Roolieta qui m’aime cette appellation d’origine controlé :wink:

Si si j’aime bien énerver les gens!! :smiling_imp:

La prochaine fois, faudra quand meme que je pose un c*l sur « ste banquette de ouf, sa mere »!! (dédicace a Ashbay).

:thinking: Euh… j’comprends pas… :thinking: quelle banquette? :thinking:

La banquette, c’est celle du combi de Red1.
Pour toi, la dédicace, c’est la construction de phrase façon jeune de banlieu avec le complement « sa mere »… Si meme ceux sur place comprennent pas, j’imagine pas les autres!! :open_mouth:

C’est normal car tu lis ça a 8h du matin devant ton cafe qui a pas encore fait son effet ! :grin: