le [TULABOUGETACAISSE] Tour - les compte-rendu

jalouse! :grin:

Bravo a toi d’avoir eu ta table sinon cela n’aurait clairement pas ete possible… je les attends les chips a la carotte pour la prochaine edition et attention s’il n’y en a pas !! :wink:

Non pas jalouse mais contente de mettre endormie dans mon lit et non en vrac dans le bus de Noune ! :wink:
Roo

Bon ben moi la prochaine vw by night je me la ferait bien de jour :grin:

Ça vous dit pas un truc prés d’un lac genre pique nique pour fêter le printemps?

Yep!! à fond les ballons!!
on en reparle dans le post orga. et suivant ce que nous annonceront Évelyne et Catherine on peut se faire ça :sunglasses:

??

DELHIA et LABORDE… :wink:

le sujet dans la rubrique « onfaitquoiceweek-end » a été vérouillé :open_mouth:
gardez vos idées et lachez-vous dans l’autre sujet lorsque cela sera à nouveau possible histoire de ne pas trop charger celui là.

see ya amigos!

salut ashbay,

comme dit par mp, ouvre un autre psot dans la section « on fati quoi ce WE », car tout évènements terminés passe dans la section vous y étiez … :wink:

comme ça vous pourrez échanger vos idées sur la futur sortie parisienne :wink:

windcombi

Mais il faut bien qu’il reste ouvert pour qu’on puisse apres une viree ou soiree l’alimenter avec la prochaine, comme pour les rencards…
Parce que sinon on va creer beaucoup de post pour un seul et meme sujet, non ?

Roo

ce que l’on peut faire, c’est dans un premier temps, ré-ouvrir un post a chaque fois.
Si ce rencard se pérénise, disons dès la 2ième fois, on le passera dans une rubrique « rencards » à créer.

demande avis des autres modos et adm sur l’espace dédié :wink:

Non au contraire il faut continuer le même post puisqu’il s’agit du même rencard (voir les rencards du 31 ou du 66) imagine au bout d’un an il va y avoir 12 posts pour un rencard qui a lieu au même endroit ! :roll_eyes:

mais on peut ouvrir une rubrique « rencards » dans laquelle on regroupera les différents rencards alimentés chaque mois par vos rencontres.

En fait pour en avoir discuter samedi, l’idée serait d’organiser un rencard itinérant.
Ainsi le point de raliement serait différent à chaque rencontre histoire de varier les plaisirs (Paris, IDF, picnic, resto, en bus, à pied, en soirée, en aprem’, en mode camping…)

D’où l’intérêt d’avoir un endroit où se référer pour connaitre le programme.

ça serait donc plus pratique de disposer d’un post sur lequel on pourrait échanger et compiler nos idées.

Dans tout les cas nous vous faisons confiance pour trouver le système logistique le plus adéquat et le post compte-rendu pourra ainsi être allégé de tous ces échanges techniques.

Sont vraiment chiants ces parigots!! :imp: :grin:

ptain c’est trop compliqué vot truc, je lache l’affaire moi! :grin: :grin: :grin:

Mais non les gars and girls, yapad’souci ! On va trouver un système pour annoncer le cruising, qui peut évoluer à chaque fois d’ailleurs, et si c’est aussi excellent que le premier, ça va continuer tout seul !

Et ce qui est sympa, c’est que ce premier galop d’essai porte l’esprit VW-Camper. La preuve en images…:

Pour le second, on accepte les cox ! :smiley:
Et on peut même en faire un truc de jour, et accepter les enfants !

Yes Pierrox,

Super la tof, c’est juste con que Mike soit parti avec le « M » mais ultra bon souvenir de ce moment. :grin:

Pour la prochaine je rejoins ipisk8 pour une journée en mode autour d’un petit lac ou une base de loisirs comme ça on invite tout le monde vwistes avec conjoints et enfants.

Roo

PS : Ashbay tu vas avoir du mal à te dédoubler pour la cox et la bay !!! :wink:

Ptain, on est trop beaux ( de dos quoi)

J’ai l’impression que le « A » était juste en train d’uriner…

C’est pour ça que « W » le menace du poing car c’est sur son pare-choc ?
De toute façon tu te trompes, s’il y en a un qui allait uriner, c’était « M » le canadien alcoolisé, vu tout ce qu’il avait du boire…

Un avant gout de ce soir:

image introuvable

Bonne route pour la suite…

GRANDIOSE!!!

Merci à vous Éric, Stéph et Mathias de vous êtes joint à nous et pour la photo… la nôtre est floue :grin:
Merci aussi aux petits nouveaux, rencontres ou retrouvailles bien sympathique! (Patissman & Co, Red1 & Co, et l’homme à la 1302)
Bien bonne nouvelle soirée!! Bien rentrés à l’baraque!
VWivement le mois prochain :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bien rentrée après cette super sympathique agréable soirée. De bons petits moments partagés.

Allez a vous les photos… :wink:

ciao. Roo

Parfait cette photo !
Bien content de ce picnic sur les Invalides, c’était bien comme endroit. Tout le monde est bien rentré j’espère, Roo va au lit demain tu as de la route ! 1 popo, 1 cox et 6 bay dont la moitié en année 72, ça se mobilise dans la GVQP !

Bon au lit, les photos c’est pour demain…