Mes chers combitriotes!!
Bon petit week-end que ce ce petit week-end!!
Un TULABOUGETACAISSE TOUR #3 qui s’éxile au vert et qui fait plaisir aux poumons, aux yeux et aux roulettes du bus!!
peu de photos, de bons moments de rigolade, une tripotée de merguez suivies de très près par les célèbres « chipos fringuantes », des chips sans sel, du suspense (voir chapitre « ponctualité » pour les benjamins dela bande
), des calembours, des galéjades, des cygnes, des moustiques, une barque (sans les rames), un américain, un homage à la Renault17, une blague douteuse sur le poid du gaz, un triple saut périeux de Roo., un combat de catch féminin dans la boue, une villa de 72 chambres avec une piscine dans chaque pièce, un flipper, un concert d’AC/DC, une visite de Mars, un massage de Monica BELLUCCI… euh je crois que je m’emballe là …
malheureusement, une soirée qui a aussi bien faillit tourner au drame lorsque dans un grand moment de doute collectif il a fallu, pour l’ensemble des participants, faire le constat amer de notre incompétence, admettre nos lacunes en qualité d’artistes underground : Il est définitivement impossible de mimer le grand Pierre DESPROGES
… pets à son âme!
au passage, petite « cassedédi » (ben quoi? on était en banlieue!!) à Claire, miss RILLON, Daniel, Jimmy, Jeanne, Ninon, Thierry, Stéphane, Joseph (le fils de jésus), Sean, Napoléon et toute la clique!! 
Monsieur CHARBOND’BOIS si tu nous regardes… 
See ya camperz!! à la prochaine