Le topic des anniversaires

Bon anniversaire @olive18 :birthday: :champagne:

1 « J'aime »

Merci beaucoup avec un peu de retard :pleading_face:

2 « J'aime »

En ce dernier jour de l’année, bon anniversaire à : @maxdecox, @Arturo, @Alex31 , @6ril , @titisergio , @niko
& sans oublier notre cher ami : @sputnik31 (bises de Perpignan à toute la famille ) :partying_face: :champagne: :champagne: :champagne: Ce soir double fête;)

2 « J'aime »

Bon après la bonne année, on va reprendre les bonnes habitudes, bon anniversaire à : @joy et a Nico @frogsnfolk (Bises a la famille de Perpignan) :partying_face: :partying_face: :champagne: :cake: :cake:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @gus et @Maxvw :clinking_glasses::champagne::partying_face::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire aujourd’hui à @jeffbus @NzaouF et @magniez :champagne::clinking_glasses::birthday:

1 « J'aime »

:pray:merci

1 « J'aime »

Merci :pray:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire aujourd’hui à : @jordan85 et @biggege:cake: :cake: :cake: :cake: :partying_face:

1 « J'aime »

Très bon anniversaire à : @elmarinos , @fred1302 & @marc_kustom (bises à toi Marco) :partying_face: :cake: :cake: :cake: :champagne:

1 « J'aime »

Et 2 jours plus tard pour aujourd’hui bon anniversaire à : @Jules44 , @kev1, @RzK , @kevin02 & @madcat :champagne: :champagne: :cake: :cake: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

@jules44 toujours en orange? :orange_heart:

Bon Anniversaire Julien @Jules44 :birthday: :champagne:

Joyeux anniversaire à @pepo @Cath28 ( et Marius🍊) @Tit_wiin et @Dan51 :orange_heart::champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @Cath28 ça fait tellement longtemps. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

swrng4ku
Bises à @Cath28 et @pepo comme dit Pierrox ça fait un bail :wink:

2 « J'aime »

Bon anniversaire @Cath28 .

PS: j’ai toujours un tuyau de liaison pour le bocal de frein de Marius sur une étagère à la maison…

1 « J'aime »

Bon anniversaire @Jim . Bon c’était hier mais quand même :grin:

2 « J'aime »

Bon anniversaire @Jim :birthday:
Et aussi @john @sebdeco26 @jce94 et … @memere44 . Un bon gateau nantais pour vous tous,
Tchin tchin!! :champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Merciiii

1 « J'aime »