Le topic des anniversaires

Coucou
Merci, grosses bises à vous.

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @pinceau1983 @iaia @Old59 et @fildefer :star_struck::lollipop::birthday::cake::champagne::clinking_glasses::tropical_drink:

1 « J'aime »

Bon anniversaire à @Westy_45 , @ericpointcom , @CyrilBonnal , @popohibiscus , @jaunelemon et bonne soirée à :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: tous

2 « J'aime »

Il est encore temps pour ce soir : @tchiotecombi , @laboyasse , @gwen , @benoit1 bon anniff a vous :cake: :cake: :cake: :cake:

1 « J'aime »

Très joyeux anniversaire à notre @alain38 national :champagne::wine_glass::clinking_glasses::beers::birthday::kiss:
Ainsi qu’à @Guybrush @Dom @Barbaseb @lnfos @firmin74
Belle journée à vous tous :partying_face:

1 « J'aime »

Très joyeux anniversaire à notre @alain38 national :champagne::wine_glass::clinking_glasses::beers::birthday::kiss:
Ainsi qu’à @Guybrush @Dom coucou👋 @Barbaseb @lnfos @firmin74
Belle journée à vous tous :partying_face:


Le tour du Domaine avec @alain38

Bon anniversaire @alain38 et @Dom .

Bon anniversaire à deux piliers du forum :wink: @Dom et @alain38 :champagne: :champagne:

1 « J'aime »

Merci à toutes et tous !
On va s’occuper d’arroser ça ! :blush: :birthday: :cocktail:

3 « J'aime »

La bise au @alain38 et au @Dom ! Au plaisir de vous voir dans les Alpes.

Merci beaucoup , année un peu specIale, 60 piges et retraite officielle le 1/1/2023.
popo et moi on entend deja l’appel de la route et en attente de ce type de belle soiree



abientot

3 « J'aime »

Bonjour

Je vous l’a souhaite longue et vigoureuse… La retraite bien sûr. :grin:

Ça va s’arroser tout ça! :smiling_face_with_three_hearts::champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Bon anniversaire à : @MATHMONGUI , @olivier_b3s , @speedymobile & @Entong :champagne: :cake: :partying_face: :partying_face: :cake: :champagne:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @toto_vw @coxcombi29 @Inspecteur_Harry @jezu @malik et @snoopy59 bonnes fêtes à vous tous
:clinking_glasses::champagne::birthday::partying_face:

1 « J'aime »

Joyeux premier jour de l’hiver à
@Arnaud08 @wolf_gaven @Yonel01 @fabrice35 @menincox et @chips
:champagne::clinking_glasses::birthday::penguin::rose:

Allô? Mais ils sont où ? Y’a quelqu’un ? :eyes:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à notre @Grizzly préféré et à @gregdenzeeman @Benoit @blondin777 @agrabah @lailair et @CompaySecundo
:champagne::clinking_glasses::birthday::partying_face:

3 « J'aime »

Bon anniversaire @Grizzly :birthday::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire à @Champagne73 :champagne::clinking_glasses::brown_heart: à @olive18 et @norvege2007 , belles fetes de fin d’année à vous tous. :heart:

1 « J'aime »