Le topic des anniversaires

Un très très bon anniversaire Etienne (@Windcombi ) et @davidg
Bises du Sud :wink:

160x107-23560

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Sylvestre @autosleeper @tortue_genial @Cigalou et @combiman :star_struck: :champagne::clinking_glasses::birthday:

1 « J'aime »

En ce beau dimanche d’automne, bon annif à : @cacolac , @4aplat , @huskybandit voila c’est tout :champagne: :champagne: :champagne:

2 « J'aime »

Pour bien commencer la semaine : @T2AB , @gismocox70 , @grinou, @David_76 , @mamat-21 :cake: :cake: :cake: :cake: :cake:

1 « J'aime »

Bon annif à : @chataigne , @tonino & @pitoo :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Bon anniversaire Châtaigne, bisous à vous tous :deciduous_tree:

Joyeux anniversaire à @toto65 @miniman69 et @Fred_Power :birthday::cake::champagne:

Bon anniversaire Thomas @chataigne :birthday: :champagne: :partying_face:

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

Joyeux anniversaire à @Westybay79 @red_vw_41 @red_sylvain @teoklok @madncox et @DemonFlat
:partying_face::birthday::champagne::clinking_glasses:

Bon anniversaire Yannick (@DemonFlat ) même si on ne te voit plus trop par là . Bises de nous deux. :partying_face: :cake: :champagne:

2 « J'aime »

Très bon anniversaire @DemonFlat au plaisir de se revoir. Bises à la Family

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire à vous tous, nombreux , aujourd’hui vendredi 25 novembre. Combiboom :
@Gégé @casimir @Max38 @combi6172 @Silas @gianni @nicof et @westylook
:beers::clinking_glasses::champagne::birthday::cake:

2 « J'aime »

Ou la la 10 jours que je ne suis pas venu ici je ne pourrais pas rattraper mon retard donc à ceux d’aujourd’hui bon annif : @Arnaud_76 , @leopardy34 , @aknit + une copine, mais c’était hier @Anouk. :partying_face: :cake: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:

2 « J'aime »

Ce matin j’étais bien décidé, mais paff : Aucun utilisateur ne fête son anniversaire aujourd’hui. :innocent:

2 « J'aime »

Joyeuse Saint Nicolas alors !!

2 « J'aime »

Après la st Nicolas bon annif a @papou70 , @gilloux , @loubressac , @coxycologue , @Thomas49, @dann. :champagne: :champagne: :champagne: :cake: :partying_face:

2 « J'aime »

Pour la fête des lumières juste 2 et pas sûr que @Patxaran vienne toujours par là et @papa_tango :partying_face: :champagne: :champagne: :champagne:

3 « J'aime »

Bon anniversaire à @edelweiss @greencox et @LOMIC
:champagne::clinking_glasses::cake::birthday:

Joyeux anniversaire aujourd’hui 10 décembre à @LOMIC
@edelweiss et @greencox :champagne::clinking_glasses::birthday::cookie::partying_face: