Le topic des anniversaires

BON ANNIVERSAIRE à : @Francois, @diteric , @trikeurquinze , @potoderoye80 , @ERIC_S , @aurelei & surtout
@escapade notre grand organisateur de " la vuelta des Alpes" Bises à toi mon ami.

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake:

1 « J'aime »

merci escapade, alain.

4 « J'aime »

Bon annif: @le-peyo. :partying_face: tout seul aujourd’hui .

1 « J'aime »

Bon anniversaire à : @orangeman , @lameuh , @OUPS & un copain de Sophie (@fantomette) @Riviera993 :partying_face: :innocent: :cake: :champagne: :star_struck: :pensive: :smirk_cat:

2 « J'aime »

Ha oui ha ha mais ce pote Riviera est en dormance :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire à vous tous des 11 et 12 Novembre;
@titi-combi @phenix @BichouX @Je1 @Olive66 @sarran1955 @xav63800
Et puis
@GiantAlecha @olivcha @westy37 @clof34 @olivocox @southcox
:partying_face::clinking_glasses::champagne::beers::birthday::cookie:

1 « J'aime »

Très bon anniversaire Clotilde @clof34 Bisous de Perpignan :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon anniversaire à : @lelly & @westy26 :cake: :champagne: :star_struck:

Comme ils ne sont que deux n’oublions pas Charles III d’Angleterre, Stéphane Bern, Naguy et bien d’autre aussi :rofl:

2 « J'aime »

Pour aujourd’hui : @gonzo, @Superalf72, @Greg_Liberty78 et un catalan @steph66 :partying_face: :champagne: :cake:

3 « J'aime »

Je prends les devants pour envoyer plein de bises à @maluz pour son anniversaire demain.:clinking_glasses::champagne::birthday:
Sans oublier @barndoor et @djef45 @bernie_noel et @Sophie coucou comment vas-tu depuis Chérizet?:orange_heart::yellow_heart:

3 « J'aime »

Bon anniversaire ma chérie . :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :champagne: :cake:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @fantomette ! bises aux tiens et à tous les campers !

1 « J'aime »

Bon anniversaire Luz :birthday::clinking_glasses:gros bisous de nous tous

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire @maluz :birthday:
Grosses Bises.

2 « J'aime »

Bon anniversaire Luz :clinking_glasses:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette gentille attention :slightly_smiling_face: !!
J’en profite pour faire un coucou à tous les Campers, chouchoutez bien vos Vans durant cette période ou round-trips et vagabondages sont un peu au repos !!
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Et oui, un an de plus ! Merci à vous tous c’est trop gentil de m’envoyer vos petits messages. Je vous embrasse tous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Et d’un peu plus j’étais en retard : @Tortue74 , @maty et @cinqetdeux :cake: :cake: :champagne: :champagne: :partying_face:

1 « J'aime »

Avec un peu de retard, mais plein de bisous, bon anniversaire Luz :blush: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :birthday: :champagne:

2 « J'aime »

Un peu à la bourre moi aussi, bon anniversaire @maluz :partying_face: :partying_face: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »